de ma table Collection Oranges, Mandarines & Epices
juste pour le plaisir

et


pour vous remercier infiniment
de vos mails, messages et commentaires


pour la victoire de cette table
dans le cadre du défi d'Isa H - Oranges et Epices
-
clic -


J'ai été très surprise d'être la gagnante
et très touchée de vos votes et de votre soutien,
toutes les tables étaient créatives et originales -
merci merci à vous.

Je voulais également féliciter Sandrine -
Blog Autour de mon coeur
pour sa co-victoire

ainsi que toutes les participantes à ce défi.

Merci Isa,
tu as été notre source d'inspiration
avec ton magnifique thème.




sur une musique de Beethoven - 9ème Symphonie

~~~~~~

De nombreux défis en cours,
avec peut-être un peu de lassitude et de manque de motivation -

je laisse donc passer un peu de temps
avant le lancement d'un nouveau défi

et j'en profite pour vous demander votre avis
sur un thème que vous aimeriez traiter.

Toutes vos idées seront les bienvenues,
n'hésitez pas,
je suis impatiente de les découvrir
pour le 28 Février 2011 !

Je ferai un récapitulatif de vos souhaits
et j'organiserai un vote
pour déterminer votre thème préféré.

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité.


16 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

Bravo Lylouanne, je suis bien contente de voir que ta table est primée, le thème pourtant n'était pas si facile. mais tu as beaucoup de gout !

une table des fées, je pense que cela laisserait un énorme champ a ton imagination.
gros bisous et belle soirée

oumou a dit…

Elle est très originale ta table Lylou, bravo.
Bonne soirée, gros bisous.

Anonyme a dit…

Je comprends bien ta lassidude avec tous ses concours, cela est pire que 8 par jour au boulot. De toute façon tu es une vrai pro. bizzzzzzz.M.J.M.

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Bravo à toi, Félicitations!
j'ai adoré ta table
que je revois avec grand plaisir
Gros bisous et à bientôt
Frieda

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - j'espère que tu vas bien ???? pour ton défi tu sais qu'en ce moment il y en a tellement que tu as raison d'attendre - je vais annoncer le mien pour avril car je n'aurai pas le temps avant de faire tout ça - j'espère que tu as meilleur temps que nous en bretagne - je te dis pas ce matin c'est purée de pois et verglas - on va faire avec - bisous fleuris - bonne journée

chemindetables a dit…

bravo pour ta victoire
ainsi que Sandrine
pour ce qui est d'un futur défi je ne suis pas assez au courant de ce qui s'est fait sur la blogosphère ces dernières années, ce qui ce fait sur un an disons, pour me permettre de dire une idée de thème, je n'ose pas ça mais ta demande est super, bravo
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

Félicitations pour ta victoire à ce défi, ta table est sublime et tu méritais cet honneur. Je n'ai pas de thème fétiche et tu sais moi aussi en ce moment je suis un peu débordée, alors j'attendrais je ne suis pas pressé et je te fais confiance pour trouver un super thème. Bizzzzzzz et douce journée

BREE a dit…

MAGNIFIQUE !
j'adore les oranges !
bise
BREE

AE a dit…

Bravo Lylou !!!! Tu es douée donc je ne suis pas surprise de ta victoire !!
une idée d'un nouveau thème ???
hum je réfléchis et te dirai ! ^^
bisous

Eliane a dit…

Bonjour Lylouanne
mon petit passage pour respirer ton ambiance romantique

A bientôt

K-art-table a dit…

Encore bravo pour ta victoire ma petite Lylou !!
Je revoie ta table avec grand plaisir !!
Je réfléchis pour une idée originale...
Plein de bisous:)

Steffkka a dit…

Bravo bravo j'applaudis des 4 mains, elle était tellement belle ta table ! Des bisous...

Anonyme a dit…

Félicitation ,bien agréable a regarder ta table,je suis contente j'ai voter pour toi.
pour la prochaine ???
on a besoin de SOLEIL,VACANCES,DE FÊTES !!!
Bonne soirée.

isa a dit…

encore félicitation lylou pour ta superbe participation,je réflechie sur le thème et t'envoie ça !bises isa

Anonyme a dit…

coucou ma lylou , je suis super heureuse de ta victoire amplement méritée tu as raison d'attendre pour ton défi , je vais reflechir pr le thème et te le dirais bisous d'affection manuela

Flo a dit…

Bravo à toi pour cette première place!!
Il faut dire que ta table (et toutes tes tables) font pâlir d'envie!!
Bisous
FLO

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne