... pour Noël !

Le fameux Pocket Canderel se fait complètement relooker par la manufacture de porcelaine Bernardaud pour une édition limitée (500 exemplaires) et numérotée qui sera vente en exclusivité chez Colette à Paris.

La célèbre boîte de sucrettes, tout le monde connaît. Elle se retrouve souvent au fond d'un sac à main, prête à rendre service pour un café ou un thé.

Après avoir été dessiné par Karl Lagerfeld, Chantal Thomass, Christian Lacroix ou encore Sonia Rykiel, le Pocket s'habille avec raffinement cet hiver et est disponible dans un écrin surmonté d'un véritable galet en porcelaine et or 24 carats signé du célèbre porcelainier de Limoges, Bernardaud.

Chicissime pour les fêtes, à réserver à toutes les adeptes de la célèbre sucrette !

____________________________________ Site Newsluxe.com

9 Vos petits mots d'amitié:

lilidebretagne a dit…

Salut Lylou !
Belles photos parisiennes sur le côté !
J'ai une boite de sucrettes dans mon sac et elle est particulièrement affreuse... Du coup mon geste pour sucrer le café est très rapide et donc pas très gracieux !
J'aime beaucoup tes assiettes sur ta table musicale, tu gâtes beaucoup trop Mr Lylou !!!
Bon week-end à toi,
Béa

Eléonora a dit…

Coucou Lylou, BRAVO, tu as gagné le petit calendrier de l'Avent..pourras-tu me faire parvenir ton adresse hors blog, afin que je puisse te le faire parvenir..Bon week-end !

Doria a dit…

On dirait un bijou, c'est très beau !
Bisous, Doria
(Je reviendrais pour la recette aux Saint-Jacques)

amour de cuisine a dit…

ah oui cest vraiment super beau, bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , superbes sucrettes , c'est une boite très féminine ...
Bonne matinée , à tout à l'heure sur ta boite mail , là , je pars bosser ...Gros bisous Manuela

Anonyme a dit…

Voilà de quoi gâter joliment toutes les personnes diabétiques ou au régime , un vrai bijou !!!!!
Passe un bon dimanche
Bisous Lylou
Béa

escargotine a dit…

très classe cette boîte - bisous fleuris du mercredi

anita a dit…

kikou lylou!
tres classe! cette boitounette!

anita a dit…

bizz anita....grr cc'est partis avant que je finisse! lol

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne