Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !

Photobucket

Cette mosaïque "en couleur" est la dernière de ma petite série,
je me suis régalée à les réaliser !

Au gré de vos envies et de votre déco,
je vous propose de prendre le relais
et de publier une petite mosaïque sur votre blog
... en violet !

Merci beaucoup à vous.

12 Vos petits mots d'amitié:

Biscottine a dit…

Coucou Lylou! J'espère que ton mari sera sage alors lol! Ca doit être un vrai gourmand je suis sûre, bisous!

Les paillasses a dit…

Ta mosaïque argent est très "chic" !!! Bravo !!
Biz et @ bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

décidément , tu ne démérites pas !! Je te fais un gros gros bisous Lylou Bonne journée et pleins de bonnes choses!! Manuela

Anonyme a dit…

tu as des jolis objets dans toutes des couleurs .Je ne pourrais pas faire de mosaique en violet ,car je n'ai que du parme et très peu.Merci de tes passages sur mon blog,bisous Monique

Nath a dit…

Petit coucou du matin ... je ne t'oublie pas ... passe mm régulièrement voir tes magnifiques créations ...
Passe par contact afin que nous échangions nos adresses pr le jeu de josiane (ici j'ai pas trouvé) !!! lol !!!
Bisouxxx belle journée à toi Nat.

mariellen a dit…

un petit coucou sous un ciel brumeux ... ta mosaïque est superbe, très chic !
et merci pour tous tes gentils commentaires, ça me fait très plaisir, merci Lylou et gros bisous

lilidebretagne a dit…

Salut !
Est-ce que c'est toi derrière ces lunettes ? Sur quel site fais-tu tes mosaïques ? Cette dernière est très festive, merci pour l'ambiance !
Mille bises, Béa

domino a dit…

très chic ! douce après midi lylou, bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" (Walt Disney)

Et toute tes mosaïques hautes en couleurs, ne peuvent que me laisser supposer la magie des rêves qui t'anime....
Et le bonheur qui te transporte ....

Tu finis tes mosaïques en beauté, paillettes, strass, musique et boule à facettes....

Douce journée

escargotine a dit…

bravo !!! superbe

Anonyme a dit…

coucou lylou !!! tu na toujours pas pu faire les photo pour la deco de noel ???? mais comment tu va faire pour le defi musique aussi ??? passe un bon week end , tu viendras quand meme voter ? biz de hugo deco

escargotine a dit…

je te souhaite un bon dimanche fleuri - gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne