... de ma dernière table !

Vous avez été nombreuses à me proposer un nom et
je vous en remercie infiniment -
je vous laisse découvrir celui que j'ai choisi -
je trouve qu'il correspond bien à l'ambiance que j'ai voulu donner à ce petit dîner.




... sur une musique de Michaël Jackson -
Will you be there


Merci Sandrine -
Blog Les Décos de Sandrine
pour ta proposition

et merci à vous toutes de votre participation -
J'ai beaucoup apprécié votre imagination et votre créativité.

Un grand merci pour vos commentaires et messages privés relatifs à cette table,
vos témoignages de sympathie me touchent beaucoup
et encouragent mon inspiration pour les futures tables -


... en préparation
Table de Noël pour le défi de Brigitte - Hugo Déco
Table 100 % Musique pour le défi de Manuéla - Tatie Boulette
L'échange de Noël chez Josiane et Sandrine/Domino
Mes 4 tables de fêtes
... et puis sans doute une petite table surprise !


21 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

c'est pas celui que j'avais donné mais celui ci lui va a ravir donc.....bisous ma petite lylouuuuuu

Christine a dit…

Très très belle table, tout ce que j'aime, très raffinée, bravo à toi, et le nom choisi lui va à merveille.
Bises et bonne soirée à toi Lylou
Christine

Passandre24 a dit…

Ta vidéo est magnifique et cette musique lui va à ravir.
Je suis contente que ce soit une de mes propositions que tu ais retenue, je suis trop fière, moi qui ne sait pas comment nommer mes tables...Merci !
Tu nous proposes là un beau programme, et je suis impatiente de découvrir tout ça !
Je t'embrasse bien fort ma Lylou.
Sandrine

chezgrisouille a dit…

je suis toujours admirative mais toujours pas d'idées pour les miennes!!!je n'en reve toujours pas la nuit!! Ta recette de poisson extra!!!
Gros bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Très jolie vidéo sur une musique splendide , on ne s'en lasse pas tes tables sont vraiment de pures merveilles!!!
Bonne journée à toi
Bisous
Béa

janine a dit…

très belle vidéo comme la table je trouve le nom très approprié bisous

evy a dit…

Lueurs magiques qui soulignent tout en douceur les courbes généreuses du cristal qui s’invite à table, l’argent accompagné de la nacre rougissent sous ses chaudes caresses pour finir par mourir sur une joue comblée par tant de grâce.
Merci pour ce ballet surnaturel qui rend la vie plus belle

Douce journée

Mary a dit…

Une table magnifique ; digne d'une chatelaine ! quel raffinement . Merci à toi Lylou pour ce partage. bon jeudi mille bravo. Mary

lilidebretagne a dit…

Salut Lylou !
Ton clip est SUPER ! Moi qui suis sans aucune idée pour mes préparatifs de Noël, j'ai hâte de voir tes recettes et ta déco (car quelle créativité chez toi !)
Mille bises, Béa

oumou a dit…

Coucou Lylouanne,
Me revoilà de retour et passe te souhaiter une belle soirée et surtout pour te remercier pour ton gentil message qui m'a fait très plaisir.
Jolie vidéo, ta table est sublime comme d'habitude.
Gros bisous à toi, douce nuit.

Anonyme a dit…

Tu es vraiment " cro cro forte " ma lylou !! Une chanson du " Grand " Michaël Jackson pour une déco de table d'une " Grande Lylou " Génial !
Gros gros bisous ma Lylou A bientôt pour un papotage .... Manuela

Malle d epeggy a dit…

ta table encore une fois est merveilleuse!!!! waouuuuu !!! quelle beauté et quelle ambiance

gros bisoous
peggy

Philippe F a dit…

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Très belle vidéo avec une jolie chanson ,tout est parfait .Bon week end bisous Monique

Mary a dit…

Quel superbe montage ! Tu dois être une pro en informatique... Pas comme moi! Tes créations sont magnifiques, on attend avec impatience la suite du programme. Bonne journée,
Bises Marie

Un Petit Air Rétro a dit…

Un petit film et une déco de table digne d'une émission télé.
Ton imagination et ton esprit créatrif me font rêver devant de si jolies tables ....
Bravo pour le nom de cette table il est excéllent!

J'ai hâte de voir les futurs tables ....
Continue à nous enchanter ....
Belle journée, bien que la pluis fasse rage !!!

Neill a dit…

Un frisson en écoutant la voix de Mickaël Jackson,tout au long de ta splendide vidéo.Rares sont mes visites, mais tellement enrichissantes de beauté.
Bise de Neill

Les paillasses a dit…

ça faisait qq temps que je n'étais pas venue te rendre visite, j'ai "rattrappé" mon retard !!!!
Bravo pour tout, recettes et jolies tables !!
Biz et bon dimanche
nelly

mariellen a dit…

très jolie vidéo, bisous lylou et bon dimanche

michèle a dit…

Oh mon dieu, Lylou, j'ai raté ta table !!! Je ne suis pas venue sur les blogs cette semaine... Mais je me suis rattrapée ! Je suis toujours en admiration devant tes tables, tu as l'art de faire des tables toujours très classe, et je suis admirative !
Vraiment elle est trop belle, et cette vidéo avec Mickael Jackson est superbe !
Très bon dimanche, à bientôt, bisous, Michèle

Chris a dit…

Bon là je suis en retard pour le nom... mais j'aime beaucoup, je la trouve très raffinée, vraiment superbe ! Bravo + bizz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne