... Toujours aussi tendance et triomphante,
la marque de luxe Longchamp souffle aujourd’hui ses 60 bougies.
la marque de luxe Longchamp souffle aujourd’hui ses 60 bougies.
La griffe de luxe spécialisée dans la maroquinerie vient de souffler ses 60 bougies et pour l’occasion affiche son ambition de concurrencer les marques de luxe en poursuivant intensément sa politique d’innovation et son développement à l’international. Principalement connue pour son célèbre sac Pliage, « la marque de luxe accessible » comme l’a défini son directeur général Jean Cassegrain, compte aujourd’hui 110 boutiques à travers le monde et affiche un chiffre d’affaires en constante progression (en 2007, il s’élevait à 250 millions d’euros). Une maison qui mise sur les classiques mais qui a aussi su s’adapter aux nouvelles tendances avec des campagnes de pub branchées mettant en scène Kate Moss.

0 Vos petits mots d'amitié:
Publier un commentaire
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne