... Voici une marque de décoration qui me tient à coeur !

SIA, fondé en 1963, reflète la passion de la décoration, l'amour de la nature, et le désir de partager le plaisir de se sentir bien chez soi.


SIA est une marque créative qui propose deux collections annuelles sous forme de 6 thèmes de styles différents (du classique au plus contemporain), de marchés aux fleurs suivants les saisons (offres massives de fleurs aux tonalités assorties) et de marchés de Noël en adéquation avec les thèmes des collections d'hiver.


SIA propose des ambiances permanentes autour de la bougie, des senteurs et de l'enfant.
J'ai été dépositaire de cette marque pendant 5 ans dans ma boutique.

3 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonjour LYLOU ANNE aujour'dhui c'est moi qui viens te faire une petite visite. Moi aussi j'aime bien la déco de SIAl e seul reproche que je pourrais faire c'est qu'on la trouve un peu partout, et qu'il n'y à plus ni surprise ni rareté. Un peu lassée quand même...

angemia

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, voilà un petit régal pour moi de la déco comme j'aime , je ne m'en lasse jamais peu importe le style , je regarde tout et j'appécie , merci pour ces jolies photos , très bon week end et très gros bisous Béa.

Minie81 a dit…

Bonjour, je découvre ton blog, atmosphère sympa et envoutante. Je reviendrai faire un petit tour de temps en temps.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne