Le mois d'Août a tiré sa révérence,
l'heure de la rentrée a sonné,
et c'est aussi le moment
de partager
toutes vos Participations
au Thème Cartes Postales de l'été !

Un grand merci à vous
mes aminautes
qui m'avez envoyé
vos photos,
c'est toujours
un plaisir
de les recevoir
et surtout
de les partager sur mon blog.


Rose
- Blog Au Fil de mes Pas -



Vos petits mots
sont comme des étoiles
qui brillent dans le ciel de l'amitié





Montage de jolies cartes reçues pendant l'été



Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Ses deux jolies cartes postales de Bretagne




Giny - Blog Giny-LB Filzelaine -
Ses collections personnelles de cartes anciennes
sur le thème de l'enfance


et avec des fleurs




Mireille 29 - Blog Au delà des Cimes -
Vacances en Bretagne



Rando dans les Pyrénées




Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Ses deux mises en scène de Cartes Postales






Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Ses deux Mises en Scène
Amitié Virtuelle



Un tour en Vendée




Marcelle - Blog Passions de Maenca33 -
Ses deux montages A la plage Bassin d'Arcachon


Plage Océane du Grand Crohot, du Cap Ferret ( Gironde )




Pascale - Blog Un chien, des fleurs et une aiguille -
Son montage Carte d'Eté avec Pep's
(que beaucoup connaissent, un phénomène je vous le dis)





Evelyne - Blog by Evelyne, Tout Simplement -
Ses deux montages de Cartes Postales d'été






4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie... -
Carte Postale du Château de Laàs, le Château des Enigmes






Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -
Ses deux mises en scène de Cartes Postales d'Eté






Renée - Blog Envie de... -
Une carte postale "réelle de Crète en envoi virtuel" par Renée
Douces pensées ma Renée, je t'embrasse très fort.






Nicole - Blog Chez Miss Gléni and co -
Sa table Autour de Cartes Postales






Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Ses deux mises en scène de Cartes Postales d'été






Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa mises en scène de Carte Postale Mer



Une Carte Postale de Bretagne
devant des
hortensias roses




et je termine par ma participation
Roméo en balade à Erquy en Côtes d'Armor


Je suis désolée de mon retard de 2 jours
dans la publication de mon billet,
la reprise n'est pas si facile !

A nouveau,
je vous remercie infiniment de votre participation,
malgré cette période de pause et/ou vacances,
vous êtes très nombreuses,
je m'en réjouis, vous m'avez gâtée.
Je viendrai chez chacune très vite.

A toutes et tous,
je vous souhaite une très belle rentrée,
qu'elle vous soit douce, studieuse

et enrichissante.
Je vous embrasse.



26 Vos petits mots d'amitié:

Cissou a dit…

Que de belles participations de chacune . Bravo à toutes. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Rose63 a dit…

J'ai bien aimé ce thème Lylou Anne, ce fut un plaisir de contempler toutes ces participations
Bonne journée

CathyRose a dit…

Un petit air de vacances à la rentrée sur ton blog ma Lylou ... que du bonheur ! Un joli panel de mises en scènes avec des thèmes très variés, certaines ne manquent pas d'imagination. Merci pour ce thème qui me plaît bien, et hâte de découvrir le prochain.
Belle journée, gros bisous.
Cathy

4'ine a dit…

Oups je ne me souvenais plus t'avoir envoyé ma participation. Bouh je vieillis!!! Je me suis régalée à voyager à travers toutes ces belles cartes. Bonne reprise. Ça va mieux toi? Bisous

danièle a dit…

De très jolies participations pour un très joli thème.
Très belle journée.
bises

chemindetables a dit…

un formidable billet avec un si bel air de vacances avec toutes ces participations plus belles les unes que les autres
douce journée à toi
gros bisous
patricia

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Plein de jolies participations ! Et voila.. les vacances ne sont plus qu'un souvenir, pour la plupart ! Bonne rentrée ! Bisous !

Anonyme a dit…

Super ! Bonne reprise ♥♥♥ MGx

Anonyme a dit…

Bonjour
magnifiques cartes postale oui j'ai loupée mais je n’étais pas bien bravo a toutes bisous raymonde

Anonyme a dit…

De belles participations très variées. J’admire toujours l’imagination des participantes. Bravo à toutes ainsi qu’à toi .
Belle rentrée. Bisous
Babeth

Fabymary POPPINS a dit…

un régal tout ça et de gros bisous ma Lylou

Evelyne/brodev a dit…

C'est un thème qui va si bien aux vacances.. c'est le moment idéal pour envoyer une carte postale!! alors bravo à toutes pour leur participations et leurs mises en scène!! et puis merci à toi de partager avec nous ces cartes postales!! j'adore en recevoir mais aussi en envoyer
je te souhaite un bon mois de septembre et une bonne reprise
gros bisous

Rachel a dit…

De jolis souvenirs de vacances mis en scène ! Gros bisous ma Lylou

Binchy a dit…

De belles participations ! Je viens de me régaler à regarder toutes ces belles cartes.
Je te souhaite un doux week-end ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Brigitte Goessens a dit…

Un thème très agréable avec de jolies mises en scène et finalement je ne suis pas mécontente des miennes que j'ai faites à la va vite au dernier moment...j'ai failli oublier et j'adore participer..
Je te souhaite un bon week-end
Demain j'irai chiner à Jugon...
Bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Ce thème fût agréable à traiter. Nous ne sommes pas pressées. Tu fais comme tu peux. Il y a de très belles participations. Bravo à toutes. Prends soin de toi
La santé passe avant toute chose. Bonne journée et bon week-end. Gros bisous

Michèle a dit…

Un petit voyage virtuel bien agréable avec toutes ces cartes de vacances emplies de souvenirs pour les participantes et mises en scène de très jolie façon !
Un doux week-end de fin d'été et une reprise en douceur pour tout le monde.
Bises.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
grâce à ces cartes on se sent plus concernés, on dirait qu'elles nous sont adressées en quelque sorte
bisous

NG a dit…

Il y a beaucoup d imagination dans toutes ces créations.
La carte postale apas encore de belles années devant elle.
Bonne reprise.
Gros bisous.
Lavandine

Miss Gleni a dit…

De bien belles mises en scène et j'aime beaucoup Roméo !
bisous / Nicole

Annie54 a dit…

Toujours de chouettes participations ! Je n'ai pas participé comme je l'avais dit ce sera pour une autre fois !
BIses, Annie

Mireille.29 a dit…

Belle série toutes ces cartes donnent envie de visiter ces petits endroit. Bonne reprise LylouAnne bisous de mes cimes..

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Ce sont de très jolies participations. Quelle imagination mesdames ! Désolée, j'ai complètement raté le coche. Je reviens doucement sur les blogs y compris su le mien (je dois répondre aux commentaires que l'on m'avait laissé....). J'attends le prochain thème et j'espère que je serai plus disponible ! Bisous et merci pour ce joli partage.
Lalibricole

le crepuscule62 a dit…

Bonjour ma Lylou
Merci pour ta visite et tes mots tellement sympas...Je reviens à petits pas de souris et seulement de temps en temps, je suis encore tellement fatiguée.
Merci de ne pas m'avoir oubliée
Gros bisous
Méline

sylvie a dit…

Bonsoir Lylou, voici une rentrée avec des airs de vacances!
Des participations bien agréables à parcourir.
J'espère que tu vas bien.
Bises.

Anonyme a dit…

Une belle collection de cartes postales, une autre façon d'inviter au voyage et aux vacances ; j'aime beaucoup les présentations proposées par le blog "Au delà des cimes", un régal. Je suis désolée de ne pas compter parmi les participantes, je te promets de faire un gros effort pour ta prochaine session. Il est vrai que le goût de publier à mon tour n'est toujours pas là, et je me pose beaucoup de question sur la suite à donner à mon blog. Pour l'instant j'essaie de me consacrer à autre chose, n'oubliant pas cependant de profiter des publications des aminautes.
Très beau weekend, je t'embrasse. =mireille63=

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne