Dans le cadre du Thème de Mars
Inspiration Printanière
que je vous ai proposé,

j'ai le plaisir de partager
quelques photos
d'une première scénographie,

créée au jardin et sous le soleil.





Sur un tissu pied de coq noir et blanc,
j'ai installé Mademoiselle,
près d'un bouquet de tulipes blanches...








puis j'ai posé quelques livres Chanel et un juste ouvert...




J'ai suspendu à une tulipe
un sachet senteur Chanel
puis un autre posé,
les deux remplis de billes senteur divine...



De-ci, de-là j'ai aussi posé quelques tulipes blanches
et enfin un ensemble tasse et sous-tasse noires et or, très raffiné
ainsi qu'un rond de serviette feuille or
encerclant une tulipe,
un magnifique cadeau
reçu de mon amie Rachel,
elle me connaît bien, merci infiniment,
j'ai été très touchée.







" Pour mieux te contempler
j’ai posé dans mon rêve
les fleurs que tu aimes

Ces tulipes blanches
cueillies dans un rêve
envahissant et calme... "
Auteur inconnu










et je termine par mon bouquet de tulipes
pour le Bouquet du Vendredi chez Nelly.

Toutes les participations - ici - ce soir vers 20 h.




J'ai adoré créé cette petite scénographie,
une autre suivra semaine prochaine.
Je vous remercie
pour les participations Inspiration Printanière
déjà reçues.
Il vous reste quelques jours
pour m'envoyer vos photos.

Je sous souhaite
un excellent week-end,
profitez du très beau temps annoncé.
Je vous embrasse.


45 Vos petits mots d'amitié:

chez raymonde a dit…

Bonsoir
ah oui tu adore chanel moi aussi j'adore mois j’ai les trois recharges cela et bien pratique pour le sac tes photos son superbe bise raymonde

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est un ravissement de regarder tes inspirations printanières. Les tulipes blanches pour le bouquet du vendredi sont très jolies.
Bonne fin de journée. Gros bisous.

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Roooooôô.. Trop beau ! J'avais noté en pense-bête de faire un billet sur mon blog après avoir vu le défilé Chanel (5 minutes de mode by Loïc Prigent sur TMC)en début de semaine.. Mais je n'ai pas trouvé matière.. J'avais pensé aller faire du lèche-vitrine à la recherche de tweed.. Raté.. et je n'ai pas de tailleur Chanel.. lol.. Ton blog me fait rêver.. Je me consolerai comme ça.. Bisous Lylou !

The French Hutch a dit…

Oh dear Lylou, this is a favorite post from you as I adore tulips, Chanel and the Mademoiselle. She is very lovely and reminds me to bring out the mademoiselles living here. My dear husband gifted me with my favorite Chanel this past birthday. Houndstooth is also a favorite here. A beautiful post. Happy weekend. XOXO and lots of hugs.

Golondrina63Auv a dit…

Je suis admiratrice
En plus le pied de coq c'est très classe
Merci j'ai apprécié toute cette élégance
Bonne fin de semaine Lylou Anne

Aufildesvues a dit…

Belles présentations, douceur et originalité, c'est très joli. Je suis en weekend de préparation de notre course de club, alors je m'occupe de la présentation en début de semaine prochaine, bises et bon weekend Dom

Annie54 a dit…

Stylée et charmante, cette scenographie est vraiment belle.
Bravo LylouAnne !
Annie

Anonyme a dit…

Coucou Lylou
Que de charme, de raffinement, d'élégance. C'est une très belle "inspiration printanière". J'adore les tulipes blanches.
C'est superbe comme toujours.
Gros bisous et doux week-end
Lalibricole

NG a dit…

Quelles jolies scènes avec Chanel et la tulipe. C'est délicat, recherché. Tu es pleine d'imagination ! Bravo !

Gros bisous et belle soirée.

Lavandine

Binchy a dit…

Un beau billet ! Un magnifique partage ! Tes photos sont splendides !
Je te souhaite un agréable week-end ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

CathyRose a dit…

Bravo ma Lylou, c'est comme toujours un sans faute ! Une très jolie mise en scène, sous le soleil qui plus est, avec un savant mélange de noir, de blanc, de doré, et une ou deux toutes petites touches de couleur. C'est à la fois nature, et très classe, j'aime vraiment beaucoup.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Corinne a dit…

Excellent ! Cela te ressemble tout à fait ! Bisous ma belle

Miss Gleni a dit…

Superbe billet avec ton bouquet de tulipes blanches dans une ambiance très chic !
j'ai les mêmes ronds de serviettes feuille d'or, je les aime beaucoup.
Bonne fin de soirée et bon week-end ; bisous / Nicole

danièle a dit…

C'est comme toujours superbe et si bien réalisé. J'adore la tasse.
C'est amusant , je connaissais le tissu pied de poule mais pas pied de coq.
Je te souhaite une très belle journée et un bon week-end.
bises

Les photos de nelly a dit…

Très jolie mise en scène!! Tes photos sont très belles......
Bisous et doux week-end

Unknown a dit…

Beau billet.
Sylvie Sissi94

Nelly a dit…

Merci pour cette jolie participation, j'adore les tulipes blanches :-) jolies mises en valeur chez toi, comme toujours !
Bon week-end
Nelly

Unknown a dit…

Vive le Printemps et ces fleurs !
Jolie inspiration !
Hélène

cheznous62 a dit…

Merci beaucoup Lylou Anne de cette si belle harmonie printanière ... J'aime ! Je te souhaite un beau week end qui sera ensoleillé propice à la balade ! Bisous ch'tis ! Nicole

Passions de Maenca33 a dit…

Bonjour Lylou.
Que de charme ce billet. Quelle artiste tu fais, de toute beauté ,merci pour ce ravissant partage.
Tes photos, très réussies, magiques. La poupée j'adore.
A bientôt bon W.E.
Amitié
maenca

Fabymary POPPINS a dit…

que c'est beau, j'adore le pied de poule et de coq aussi, le prince de galles également, tissus intemporels et indemodables. La tasse et la sous tasse sont superbes et très originales, et la poupée je craque, bisous ma Lylou

Renée a dit…

J'ai bien fait de passer c'est vraiment super joli bravo. Bisous doux weekend

Lady DIY a dit…

Toujours de amgnifiques photos pour tes mises en scène, je suis admirative ! Bonne soirée. Bisous

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
je ne sais pas si c'est Chanel ou le printemps qui t'inspire le plus, mais c'est réussi. Sans doute les deux réunis !!!
bisous

Unknown a dit…

C'est très joli cette mise en scène Chanel ta bien inspirée.douce soirée et bon dimanche Lylou kenavo.
Mes commentaires hier sont pas passés.....

4'ine a dit…

Très subtil mélange de nature et de chic. Tu es la reine ! Bisous

Brigitte a dit…

Des présentations très artistiques..tu as beaucoup de talent dans tes mises en scène c'est vraiment très beau
Bon dimanche Lylou-Anne
Bisous

celine a dit…

toujours aussi fan de tes articles, un vrai bonheur visuel, bravo à toi. bises.celine

Mireille.29 a dit…

C'est un régale de voir tes mise en scène Lylou.
J'ai beaucoup de mal à déposer des commentaires chez toi depuis quelques temps..
Douce semaine bisous.

dane a dit…

bonjour Lylou tes photos sont toujours magnifiques c' est très beau une belle mise en scène chaque foi !! bisous belle journée

chemindetables a dit…

quelle superbe mise en scène tellement élégante, somptueusement chic, complètement à ton image Lylou
le soleil l'illumine parfaitement
encore une fois aux antipodes de ma participation MDR.....
belle journée
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Ton billet est magnifique , tu as vraiment beaucoup de talent pour les mises en scènes , quelle artistes ! merci beaucoup pour m'avoir citée .
Gros bisous ma Lylou

sylvie a dit…

Splendide inspiration printanière sous fond de haute couture "Chanel"!
Pour ma part je suis loin d'une inspiration aussi élégante!
Je t'embrasse.

Minie81 a dit…

LYLOU,
J'adore la qualité de tes photos et ton sens de la mise en scène des objets.
Le Printemps est très inspirant.
Ça fait tellement de bien.
Gros bisous et profite de ta belle Bretagne printanière.

mireille63 a dit…

Belle mise en scène, j'aime particulièrement le parallèle entre les tulipes et l'univers du parfum et la façon dont tu lies les objets, ils semblent être faits pour ces images. J'ai beaucoup aimé préparer mes photos pour toi.
Belle soirée, bisous.

Evelyne/brodev a dit…

Que c'est beau.. et en plus avec le soleil.. ce noir et blanc est superbe.. et le vert des feuilles des tulipes tranche
bravo pour ta scénographie superbe!!
bravo!!
gros bisous belle soirée

mamysoren a dit…

magique
bises

celine a dit…

aujourd'hui grand soleil, cela fait du bien, ma petit pensée d'hier est bien le signe du retour du printemps. bises.celine

tanette2 a dit…

Plaisir pour les yeux. De belles compositions et magnifique bouquet final. Bonne journée.

Babeth a dit…

Quand je pense aux photos que je t’ai envoyées et que je vois les tiennes, je me dis que vraiment je suis nulle !
C’est magnifique Lylou !
Bonne fin d’après-midi. Bises

Bleu Mirabelle a dit…

Quelles magnifiques photos! Tu es vraiment très douée pour la scénographie, bravo. Ces tulipes sont bien jolies et l'inspiration Chanel, c'est trop top!
Bonne journée, bises

jean marie 14 a dit…

coucou lylou de belles photos ,elles sont magnifiques, il fait un soleil magnifique chez nous mais il y a du vent, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
ce pied de coq indémodable, je me souviens que maman avait une jupe dans ce tissu !! je crois que certains vêtements sont à ranger au bout de quelques années et à ressortir un jour !!
bisous

Cissou a dit…

Bravo, ta mise en scène est vraiment magnifique j'adooooore. Ta tasse est trop belle. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

éliane roi a dit…

Bonjour LylouAnne ! Félicitations pour ton joli blog.
Connaîtrais-tu une blogueuse qui confectionne du mixed media fabric collage vintage (collage sur tissu) rétro avec dentelles et style victorien et qui aurait le temps d'échanger avec moi, de parler "déco" fait maison ?
Par avance, merci et bonne continuation !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne