Je vous retrouve aujourd'hui
avec beaucoup
de plaisir

pour
partager
les photos

de vos particiations
au Thème
de Mars
Inspiration Printanière !


De nouveau,
vous avez été nombreuses à participer,
merci infiniment de votre fidélité.
J'accueille avec plaisir
Nathalie et Jean-Marie
qui nous rejoignent pour la première fois,
merci de tout coeur à tous les deux.



Place à vos photos...

 

Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
Fleurs de Pêcher et un joli
poème




En intérieur,
livre Anges avec un mini bouquet de camélias



Au jardin, un livre et des pensées, des violettes




Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -
Des fleurs scrapées et son agenda Chats




Une jolie rose sur un nécessaire à écrire





Un joli montage fleuri avec des camélias
et les fleurs de son jardin




Un joli montage fleuri
avec les fleurs de son jardin






Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Ses deux Inspirations créatives de printemps







Rose - Blog Au Fil de mes Pas 63 -
Ses deux mises en scène nature





Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Un livre devant un bouquet de fleurs






Son Inspiration créative fleurie


Une mise en scène toute mignonne
avec ses jacinthes





Cathy - Blog Histoires de Roses -
Son Inspiration créative fleurie





Nathalie - Blog Lali Bricole -
Son Inspiration littéraire gourmande
au milieu des pâquerettes






Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Un magazine fleuri dans la pelouse



Des cartes anciennes dans son magnifique forsythia




Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Un livre, un bouquet printanier et des zozios




Marcelle - Blog Passions de Maenca33 -
Ses deux inspirations printanières au jardin
autour des tulipes et des pâquerettes







Brigitte - Blog Brigitte et des Hobbies -
Ses deux Inspirations créatives fleuries et très zen







Rachel - Blog Les Idées créatives de Rachel -
Ses deux inspirations printanières fleuries






Mireille - Blog Au déjà des Cimes -
Ses deux  Inspirations printanières
autour des narcisses et des camélias







Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Ses deux Inspiration Printanières fleuries







Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Ses deux Inspirations zen et fleuries
"Le Printemps ici et là"







Babeth - Blog Babeth tricote (mais pas que...) -
Ses deux Inspirations printanières au jardin







Pascale - Blog Un chien, des fleurs et une aiguille -
Sa mise en scène "Au petit déjeuner ce matin,
en pleine cogitation "semis"






Dom - Blog Au Fil des Vues -
Ses deux inspirations printanières fleuries







Nicole - Blog Chez Miss Gléni and co -
Ses deux inspirations créatives fleuries






Bridget - Pas de Blog -
Ses deux mises en scène printanières et fleuries






Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Ses deux inspirations littéraires







Rosa Espagne - Pas de Blog -
Sa mise en scène fleurie





Sylvie - Blog La Table de Sylvie -
Son inspiration printanière et gourmande






Evelyne - Blog By Evelyne Tout Simplement -
Ses deux inspirations printanières





et je termine par ma participation

Des tulipes blanches et quelques livres Chanel
Des camélias et une rose sur des livres




Comme moi,
je suis certaine que vous vous êtes régalé(e)s !
Merci infiniment
de prendre le temps
de participer à mes propositions de thèmes,

je suis très touchée,
de plus, vous me dites apprécier le faire,
alors le bonheur est complet.



Je vous annonce déjà que le thème d'Avril
sera autour de Pâques !
La Décoration, l'Art de la table,
les Gourmandises...
je vous laisse carte blanche !

Je rédige très vite un billet
avec les infos et les dates
ainsi que des idées Pinterest.


Merci de votre visite.
Je viens chez vous très vite.


41 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Magnifique, comment tu dises un vrai régal ces participations et ce thème... Dommage, pas de temps pour moi, mais contente de pouvoir regarder ces photos. Gros bisous

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes pour ces magnifiques mises en scène ! Bonne soirée ! Bisous

mireille63 a dit…

Le printemps, la bonne humeur, la poésie sont entrés de plain pied dans ton blog, pour notre plus grande joie. Ces participations sont toutes très intéressantes, les fleurs si présentes et pour le côté humour, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à avoir une pelouse dédiées aux violettes et autres pâquerettes !
Bravo à toutes et tous les participants et grand merci à toi pour cette belle compilation, c'est du travail sans nul doute, que nous apprécions pleinement.
Belle fin de journée, bisous.

Corinne a dit…

Tu as été bien gâtée. Pardon de ne pas avoir participé, mais avec le cancer de Khanna, je ne suis pas du tout inspirée en ce moment... Bisous

dane a dit…

félicitations a toutes tes participantes un beau panel de livres et de fleurs de jolies mises en scène bisous

Aufildesvues a dit…

Que c'est beau !!! un thème qui a eu du succès, bravo pour toutes ces photos, bisous Dom

Chez raymonde a dit…

Bonsoir
mais que de belles chose il y a du monde
merci de nous faire ces jolies décors bise raymonde

Golondrina63Auv a dit…

Et bien un thème qui a bien plu
Je me suis régalée de toutes ces participations
Bonne soirée
Bises

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
Ce sont de très jolies mises en scène. Le printemps et les fleurs, tout ce que j'aime ! Bravo à tous les participants.
Merci beaucoup de m'avoir accueillie dans ton univers avec tant de gentillesse.
Gros bisous et belle soirée
Lalibricole

Annie54 a dit…

Je recommence mon commentaire car il a disparu..��
Quel beau panel d inspirations pri tanieres, tout est bien joliment présenté bravo à toutes !
OK pour le thème d'avril j'ai déjà sorti mes cocottes et lapins.
Bonne soirée à vous, bises
Annie

CathyRose a dit…

Que c'est beau ma Lylou, et que ça fait du bien ! Une parenthèse enchantée, des fleurs, de la couleur, au milieu de cette actualité qui n'est guère réjouissante. Bon côté météo le printemps va s'effacer un peu mais tant pis, c'était trop ! Pour Pâques je verrai ce que je peux faire avec une seule main ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques toutes les mises en scène des copinettes. J'adooooore. Cela sent bon le printemps.
Et j'adooooore, ton prochain thème . Pâques, génial. Je participe avec plaisir.
Bonne soirée. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

MAMAPAH a dit…

QUE DIRE C'EST MAGNIFIQUE... DU BONHEUR ET DE LA FRAICHEUR PRINTANIERE...BRAVO A TOUTES... ON EN REDEMANDE. GROS BISOUS

The French Hutch a dit…

Dear Lylou, such beautiful posts of springtime inspiration. Thank you for bringing all this beauty together. Happy spring!

4'ine a dit…

Toutes les participations sont vraiment bien raccords avec le thème. Tu dois aussi te régaler à découvrir les inspirations de chacun. Thème de Pâques. Super ! On te fait ça bientôt. Bisous

Bleu Mirabelle a dit…

Un grand bravo à tous, magnifiques participations! C'est bien gai de participer à ces mises en scène, alors vite Pâques!
Bonne fin de semaine, bisous

Brigitte a dit…

Le printemps nous a vraiment toutes bien inspirées et c'est un régal de découvrir toutes ces jolies mises en scène...ce fût un plaisir comme à chaque fois d'y participer
J'adore le prochain thème...
Bonne fin de semaine Lylou-Anne
Bisous

danièle a dit…

C'est un vrai régal cette page, tout est beau, un grand bravo . Vive le printemps.
Très belle journée.
bisses

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques mises en scène printanières et très belles participations!! Bravo à toutes......
Bisous et douce journée

Unknown a dit…

Le printemps est bien là.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Oh la la oui ! Je me suis régalée de toutes ces jolies participations ! Bravo à tous et toutes ! Bonne fin de semaine ! Bisous.

chemindetables a dit…

un pur régal ton billet bravo vraiment à tous les participants et toutes les participations
c'est gai, coloré et le printemps est tellement une belle saison que tu lui rend un si bel hommage avec ce billet
douce journée à toi
gros bisous
patricia

Evelyne/brodev a dit…

Coucou Lylou..merci pour le partage de toutes ces photos et un grand bravo à toutes les participantes..J'avais vu chez Cathy, Mireille , Babeth, Pascale leurs participations que je trouve particulièrement réussies!
Un vrai régal que de voir ces fleurs ces livres ou magazines.. vraiment super !!
Le thème de Pâques sera j'en suis sûre aussi beau que celui-ci
très belle journée à toi je te fais de gros bisous..ici il fait nettement plus frais et humide .. ..Avril est bien souvent plus frais.. " en avril ne te découvre pas d'un fil"!!
bisous bisous

Fabymary POPPINS a dit…

sympa toutes ces participations, bisous ma Lylou

Rachel a dit…

Toutes ces mises en scène sont magnifiques , bravo à toutes ! le thème a été très inspirant je trouve . Gros bisous ma Lylou

Mireille.29 a dit…

Bravo à toutes pour ces belles inspirations sur le printemps. je me suis régaler...Douce journée et à bientôt Kenavo Lylouanne.

Unknown a dit…

Bonjour,
Je découvre votre joli blog grâce à Nathalie du blog " Lali Bricole" et c'est un régal! les photos des participantes à ce défi sont toutes aussi belles les unes que les autres! Au plaisir de vous lire
Sophia

Sylvie a dit…

Bravo à toutes pour leurs inspirations printanières, un moment agréable à parcourir ce billet.
Bises Lylou.

Renée a dit…

Encore une fois de superbes participations un vrai régal....
pour le sujet au bord de l'eau je croyais que c'était chez Céline et lui ai envoyé mon texte...le 12 mars pour le sujet qui porte le même titre chez elle...je pige plus qui fait quoi. bisous douce journée

Passions de Maenca33 a dit…

Bonjour Lylou.
Une magnifique palette, un vrai plaisir que de parcourir ton billet ,ton thème à été très inspirant. Bravo à toutes et tous.
Merci à toi Lylou, c'est du bonheur...
Bises d'amitié.
Marcelle

Miss Gleni a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces participations ; de la couleur, la beauté de la nature parfaitement mise en valeur. J'aime beaucoup les présentations en extérieur.
Ce billet apporte de la lumière à ma journée bien triste avec la pluie et le froid qui sont revenus.
Bisous / Nicole

chevrette13 a dit…

bonjour
je crois qu'avec toutes ces mises en scène le printemps va bien s'installer, cela fait du bien toutes ces compositions
bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Le printemps nous a quitté depuis 2 jours. Il pleut et il fait froid. Ton billet me réchauffe avec toutes ces participations fleuries. Bravo à toutes les participantes.
Le thème Pâques est parfait.
Bonne journée.
Gros bisous

Babeth a dit…

Je constate que tu as su fédérer avec ce thème. Je m’y suis essayée et heureuse bd’y avoir participé. Bravo à toutes pour vos imaginations sans limite et MERCI à toi Lilou pour ce travail de compilation.
Belle journée un peu fraîche. Bisous

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou c'est beau tout ça je vais créer une rubrique pour ton thème , il fait un vent glacial chez nous et il a gelé ce matin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

cheznous62 a dit…

Coucou Lylou Anne,
en pause je suis un peu en retard pour te rendre visite ... c'est un enchantement ces mises en scène printanières si agréable à l'oeil et douce pour le moral en ce temps de neige par chez nous après une semaine passée presque estivale .. Beaucoup de créativité des aminautes pour notre plus grand plaisir .. encore un epu en relâche car des problèmes d'affichage de mes photos sur mon blog avec Ekla mais qui devraient se résoudre rapidement d'après le staff qui se démène pour tout rétablir !!
A bientôt Lylou Anne avec mes bises amicales ch'tis ! Nicole

Golondrina63Auv a dit…

Les nouvelles participations sont sublimes
Quel succès
Merci Lylou Anne
Bises

Berny a dit…

Comme c'est beau ! Quelles belles participations !
Etant beaucoup en retard sur la blogo je viens de me régaler ! Je vais de ce pas, publier ma participation sur mon blog avec quelques jours de retard mais cela me permet de mettre directement le lien de ton superbe article ! MAGNIFIQUE !
Je te souhaite encore une agréable semaine ma Lylou.
Gros gros bisous.
Bernadette.
Binchy and her hobbies

NG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NG a dit…

Cela fait vraiment du bien de voir de si jolie compositions même si quelquefois, j'ai du mal à voir un lien réel avec le printemps, autre que les fleurs. Je ne dois pas être assez poète mais qu'importe j'apprécie toutes les photos. Et je suis loin d'avoir ces idées.

Très belle journée.
bises
Lavandine

éliane roi a dit…

Bonjour Lylou ! Que de belles choses ! c'est coloré, frais et fleuri. Les gens ne manquent pas d'imagination et la créativité est source de biens des plaisirs. Que de joie à s'inspirer des belles choses de la nature et à reproduire par tous les moyens à notre disposition que sont le collage, la couture, le découpage et l'assemblage. Vive la photographie ! Vive Pinterest et ses merveilles (les plus belles photos du monde). Bravo pour ton joli blog.
Très cordialement.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne