Je suis un peu en retard
pour partager quelques photos
de ma Table
dressée pour la Fête des Mamans !

Je l'ai voulue sobre,
dans des tons très doux de rose et gris...


Sur une nappe blanche,
j'ai placé un chemin de table en boutis rose...



puis j'ai posé une superposition d'assiettes carrées grises
avec au centre des serviettes monogrammées roses
avec nos initiales L et M, chinées en brocante...






j'ai utilisé mes verres cristal de notre mariage, il y a .. ans !)...





En centre de table, j'ai posé sous cloche un coeur en plâtre
puis des tasses à café en porcelaine, toujours sous cloche,
qui me viennent de ma Belle-Maman...






J'ai délicatement posé un bouquet de roses roses sur une coupe...





En rappel de cette jolie assiette,
j'ai posé une cage grise puis une couronne en fer gris...




Trois pommes en ciment gris et trois mini pots symbolisent notre famille...


J'ai aussi posé une jolie boîte à chapeau grise tendresse...







Une table toute douce et symbolique
pour un joli moment gourmand

pour
la Fête des Mamans !




Merci infiniment de votre visite,
je vous embrasse.

38 Vos petits mots d'amitié:

Cissou a dit…

Une petite merveille j'adooooore. Cette association de roooose et gris, c'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

evelyne b. a dit…

Cette mixité de rose poudré et gris perle est un véritable plaisir des yeux.
Quel talent!
J'aime infiniment cette présentation en l'honneur de la fête des mamans.
Belle soirée.
Evelyne

chez raymonde a dit…

Bonsoir magnifique décos j'adore
ces deux couleurs bravo à toi bisous raymonde

CathyRose a dit…

Je te l'avais dit ma Lylou que je ne serais pas déçue ... et ça se confirme ! 😉 J'adore l'association du rose et du gris, je trouve ça doux et classe à la fois, et puis comme d'habitude plein de jolis détails, dont certains très symboliques. Allez tu es toute pardonnée pour le retard, ça valait vraiment la peine d'attendre !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Golondrina63Auv a dit…

C'est un beau mariage
Ces broderies sur les serviettes me rappellent celles que j'ai sur des vieux drpas de famille
Ta table est harmineuse
Bonne fin de soirée Lylou Anne

Rachel a dit…

Une association que j'adore ! que de douceur pour la fête des mamans , c'est tout à fait ce qu'il fallait . Gros bisous ma Lylou

Corinne a dit…

Ah ! Le mariage du rose et du gris, un incontournable. Encore mieux quand il est accompagné de douceurs. Ce boutis est splendide, la table comme toujours magnifique. Bisous

Miss Gleni a dit…

Des teintes toutes douces, j'aime beaucoup le coeur sous verre et ton bouquet de roses. Belle réussite ; bonne soirée ; bisous / Nicole

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Tout en douceur, en rose et gris.. J'adore les premières photos avec les serviettes brodées.. J'en ai de semblables, et la nappe qui va avec (ou l'inverse..).. brodées par ma maman.. Je suis d'une génération où il était encore de tradition, lors du mariage, de recevoir son trousseau de linge brodé (nappe et serviettes, draps..). Tout ça est précieusement rangé dans des boites, les boites dans des tiroirs.. ce linge que je ne sors plus dans mon petit appart.. Mais il est arrivé, parfois qu'il serve pour des tablées familiales chez ma fille.. Bon j'arrête de raconter ma vie ! Bisous !

le crepuscule62 a dit…

Bonsoir ma Lylou
Ta table était vraiment magnifique, tu as beaucoup de goût, tu as su apporter ta table tout le charme et la poésie dans ces tons pastel et le sens de l'organisation.
Bonne soirée ma douce et gros bisous 
Méline

Evelyne/brodev a dit…

Le mariage du rose et du gris est un pur bonheur!! ta vaisselle est toujours très bien coordonnée aux objets Le tout en fait un petit écrin de tendresse et de romantisme!
bravo pour ta table!! je suis toujours très admirative de ta façon de présenter ton décor! c'est comme si tu nous racontais une jolie histoire et tu nous emmenais en "promenade" sur ta table!
je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit gros bisous

danièle a dit…

Une table magnifique pour ce joli moment. Le choix du rose et gris est parfait, j'aime aussi tous ces petits détails comme les pots et les pommes qui symbolisent ta famille. Bravo.
Très belle journée, bises

Les photos de nelly a dit…

Ta table est vraiment très belle pleine de charme et de poésie!! J'adore cette association de couleurs du rose et du gris......
Bisous et douce journée

Unknown a dit…

Belle présentation.
Tu as un stock de vaisselle énorme pour avoir des tables si différentes.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Sylvie a dit…

C'est superbe, doux, romantique et chic à la fois.
J'ai adoré car en plus ce sont des couleurs que j'aime !
Bonne journée, bises ensoleillées.

Floralie a dit…

Bonjour Lylou,
Le rose et le gris se marie vraiment bien se sont des couleurs que j'aime !
Une table magnifique que j'adore qui est pleine de romantisme et de douceur
Belle journée ma Lylou, gros bisous !

jean marie 14 a dit…

coucou que c'est jolie ces décors de table j'aime bien, il fait chaud chez nous c'est enfin l'été, je préfère cette saison ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

Renée a dit…

Deux couleurs qui se mélange avec harmonie réhaussé de ta belle vaisselle et tes objet en on fait une table du plus bel effet. BRAVO. Bisous bisous

Babeth a dit…

Je ne suis jamais déçue ! Cette association de rose et gris est splendide.
J’ai récupéré des services de table (nappe et serviettes) monogrammées de couleur blanche. Aurais-tu teins les tiennes ?
J’aime beaucoup les tasses de ta belle-maman.
Je vois que tu as le sens du détail et ta table n’en est que plus belle.
Je t’embrasse.

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique cette table, rose et gris c'est très joli bisous

Binchy a dit…

Une belle table !
Je te souhaite une agréable fin de journée ma Lylou.
Gros bisous.
Bernadette.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
tout en douceur, comme toi sans doute.
Le rose et le gris vont bien ensemble, en plus le gris à la mode..J'aime bien ta façon de vous représenter, ce trio
bisous

cheznous62 a dit…

Une composition tout en douceur, j'adore ce rose poudré qui met de la joie au gris ... ambiance feutrée pour cette belle fête que celle des mamans ... Je suis fan de ton assiette d'en-tête de page et de tes roses ..
Belle soirée par chez toi Lylou Anne, c'est toujours un bonheur de venir "chez toi" !
Bises du soir ensoleillées ! Nicole

Aufildesvues a dit…

Ta table en tendresse avec plein de petits détails qui vous représentent tous les trois, belle journée autours de cette magnifique table, bisous Dom

Crisitane a dit…

C'est vrai qu'elle est tout en douceur et en tendresse, ta jolie table. Elle présidé de jolis et heureux moments partagés. Bientôt celle des papas et je suis sûre que "sa" table sera encore à la hauteur de ton talent.
Gros et doux bisous

celine a dit…

oh une superbe table, j'aime cette ambiance douce et tendre. un grand merci de m'avoir suivie dans mon voyage aquarellé de A à Z, heureuse que cela t'ait plu, j'avoue avoir adoré peindre ces croquis; j'avoue que j'aimerais bien créer un autre carnet de croquis, mais j'hésite sur le sujet. bises.celine

Giny a dit…

Une pure merveille ! J'ai toujours aimé l'association du rose et du gris.
Gros bisous

Brigitte a dit…

j'aime beaucoup cette harmonie entre le rose et le gris pour cette belle table, j'adore tes serviettes, j'ai plein de blanches mais pas de roses
bonne fin de semaine
bisous

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui mais tu es douée pour les présentations je les trouve si belles ! merci aussi pour tes photos qui mettent le tout en valeur bisous a+

4'ine a dit…

C'est plein d'amour et de tendresse tout ça ! Bisous

jean marie 14 a dit…

un petit coucou Anne pour te souhaitez une bonne fin de semaine,il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises

mireille63 a dit…

Cette table est faite de délicatesse et de romantisme ; les teintes ne sont pas vives, elles se marient à merveille, pour un repas tendre et complice !
Beau weekend, bises.

Lady DIY a dit…

Un doux mariage que celui du rose et du gris ! Bravo, tout est superbe ! Je me demande où tu ranges toutes ces jolies décos ? Passe un excellent week-end ! Bisous

patoupassions a dit…

Cette table est magnifique! J'adore ces idées d'ajout d'objets dans les couleurs et le thème!!

Martine a dit…

Ces deux couleurs fonctionnent à merveille, au risque de me répéter...je suis à nouveau conquise ! Tu réussies à chaque fois , à créer une ambiance douce, élégante. Chaque objet présent sur cette table, symbolise des moments de votre vie, ou un message d'amour . Tu fêtes chaque date importante dans votre famille , avec délicatesse . Ton mari et ta fille peuvent ainsi découvrir ce qu'ils aiment , vous êtes une belle famille !
Bisous

mamysoren a dit…

jolie harmonie et ta belle assiette est magnifique
bisous ma belle

cartonsdemma a dit…

Ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue me balader ici et je trouve toujours tout aussi beau. Je vais essayer de participer au thème de juillet sur les fleurs d'été.

Val a dit…

Très jolie table avec des couleurs très tendre
Belle journée
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne