Je vous retrouve avec beaucoup de plaisir
en cette fin de semaine
pour vous communiquer
le thème de Juin-Juillet.

Après un thème
très fort en Mai
qui vous a demandé
de la recherche
et de la créativité,
et pour lequel
je vous remercie
à nouveau
d'avoir participé
si nombreuses,

je vous propose


Les Fleurs d'été !


Avec le retour du beau temps
depuis quelques jours,

le jardin nous gâte,
la campagne se colore,
les fleurs explosent de couleurs et de senteurs,
les bouquets égaient notre intérieur,
on se régale !

Les glaïeuls, dahlias, lis, arums, iris, coeurs de marie et hortensias
côtoient les lavandes et agapanthes, les spirées,
les clématites
sans oublier
les coquelicots écarlates
et autres fleurs des champs

et bien sûr les roses, stars du jardin !
Le choix est immense...


En partage quelques idées inspiration 
épinglées de mon Pinterest...










Comme vous en avez maintenant l'habitude,

je vous laisse libre-choix
de m'envoyer 2 photos coup de coeur,
de créer une mise en scène,
de dresser une table fleurie,
ou d'imaginer une inspiration créative 
avec un livre ou un magazine

autour des Fleurs d'Eté !


 Vous pouvez bien sûr
y associer branchages, feuillages
et déco de saison...


Je vous remercie de me faire parvenir
vos participations
au plus tard  
le
Jeudi 22 Juillet prochain
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

Je les publierai
sur mon blog
le dimanche
25 Juillet 2021.

Je ferai une pause ensuite
jusqu'au 15 Août...


Un énorme merci par avance,
je suis très impatiente 
de découvrir votre créativité,
les fleurs s'y prêtent tellement.


Merci de valider votre participation
par un petit commentaire.
Je vous souhaite
un très bon week-end, profitez bien du soleil.

32 Vos petits mots d'amitié:

Crisitane a dit…

Ce sera facile, les fleurs, il y en a partout, ici. Des fleurs de jardin, bien sûr, les fleurs sauvages sont un peu moins nombreuses et je ne pourrais les cueillir. Mais le choix n'est pas difficile. Gros bisous et bon week end !

Golondrina63Auv a dit…

Thème bien de saison
Ton billet est admirable
Bravissimo

Sylvie a dit…

Coucou ma Lylou, je découvre ce thème qui me plait et je participerais, je pense que je n'aurais pas de soucis.
Il faudra guetter la publication !
Je t'embrasse.

Aufildesvues a dit…

On va avoir l'embarras du choix, belle idée, bonne journée et bon weekend, bisous Dom

cheznous62 a dit…

Je pense que tu feras beaucoup plaisir aux amoureux du jardin dans l'âme Lylou Anne ... les fleurs nous mettent tant de baume au coeur ... jolie ta pléiade fleurie sur ta page , j'adore les ....bouquets campagnards ....
Bises sous le soleil pour un agréable week end !
Nicole

4'ine a dit…

Vivent les fleurs! Je suis partante. Bon week-end Lylou. Bisous

Evelyne/brodev a dit…

Je sens que ce thème va inspirer tes amies!! un très joi thème..oui les fleurs d'été sont si belles!! j'adore les coquelicots mais toutes ces fleurs qui pousent dans la nature "naturellement"!! les miennes celles que j'ia achetées souffrent je n'ia pas encore pub les mettre dans les bacs car les travaux de terrassement ne sont pas terminés et je ne voudrai pas que les ouvriers me casent les fleurs!!
j'adore les pots à lait.. J'ai très envie de trouver sur les marchés au puces des récipients qui pourraient faire office de bacs à fleurs..style justement un pot à lait .. Plein de projet pour embellir notre maison ..
gros gros bisous et très bon weekend

Renée a dit…

Les deux bouquets d'arum sont superbes bien que el blanc aie ma préférence de part aussi sont originalité. Je verrais suis pas sûr du tout. bon weekend bisous bisous

Cissou a dit…

Thème sublime. Je vais participer avec plaisir. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou

Corinne a dit…

En effet, un thème facile... Ca va le faire. Bisous, bon WE

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je suis toujours en admiration devant tes mises en scènes, beaucoup de goût !!
bon j'essaierai de faire quelque chose
bisous

Unknown a dit…

Beau thème mais je ne sais pas faire de mises en scène donc j'admirerai le travail des autres.
Sylvie Sissi94

chez raymonde a dit…

Bonjour oh oui je participé j'adore bisous raymonde

le crepuscule62 a dit…

Bonsoir mes amis 
Ceci est un copier coller, excusez moi, j'ai été absente  et je viens de rentrer
Bonne soirée et gros bisous à vous tous mes amis
Bon dimanche et à  lundi
Méline

evelyne b. a dit…

Un thème de saison qui ne devrait pas manquer d'idées et de participations...
@ bientôt
Evelyne

CathyRose a dit…

C'est un joli thème ma Lylou qui devrait avoir beaucoup de succès ! Bien sûr je participe, reste à trouver ce que je pourrais faire qui soit un tant soit peu original.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

C'est vrai que le mois de juin, c'est le mois des fleurs ! C'est l'explosion des couleurs ! J'imagine déjà les jolies créations que l'on va découvrir ici ! Bon dimanche ! Bisous !

Rachel a dit…

Un thème qui va beaucoup inspirer je pense , ça promet de jolies mises en scène et photos .
Gros bisous ma Lylou

Fabymary POPPINS a dit…

belle idée ma Lylou, je ferai des photos des fleurs d'été de ma ville et de ma terrasse, bisous

Les photos de nelly a dit…

Un très beau thème de saison et superbe idée!! C'est l'explosion de couleur en ce moment et un thème qui va beaucoup inspirer je pense......
Bisous et douce journée

celine a dit…

oh voilà un bien joli sujet, je ne sais pas ce que je vais proposer, mais j'y réfléchis. bises.celine

le crepuscule62 a dit…

Bonjour ma Lylou
C'est vraiment un beau thème tu as toujours des iodées lumineuses.
Bonne journée et gros bisous ma douce 
Méline

Miss Gleni a dit…

Un beau thème avec toutes ces fleurs qui nous entourent ;
je vais participer à cette ronde ; bisous bisous / Nicole

mireille63 a dit…

Chouette idée, les fleurs embellissent nos vies et nos intérieurs. Bien sûr que je vais participer, j'ai tout noté dans mon grimoire "mémoire" !
Très belle semaine à toi, bises.

mamysoren a dit…

je vous essayer de le faire trs vite pour ne pas oublier
bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je suis en train de réfléchir à ce que je pourrai te proposer...c'est que chez nous les plantes commencent à souffrir de cette grosse semaine de chaleur !!
De toute façon je te souhaite une belle journée
bisous

Brigitte a dit…

coucou Lyloou, voilà un thème qui forcément va me plaire.....
bonne semaine, bisous

Bridget a dit…

Oui ce thème me convient bien moi qui adore les fleurs ... on se régale de voir toutes les idées que tu nous donnes ...donc je participerai Bonne fin de semaine Bridget du Tarn

Ànnie 54 a dit…

Comme je serai certainement en pause estivale en juillet, je vais vite t'envoyer mes photos.
Annie

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est un thème très intéressant. Je suppose que tu vas recevoir de magnifiques participations. Bonne soirée. Bises

chemindetables a dit…

je croyais avoir commenté heureusement que je reviens voir, je vais participer avec plaisir tu sais comme j'adore les fleurs mais bon une fois encore je vais te dire que je suis si nulle en mise en scène quand je vois ces si superbes photos...ça me désole LOL....
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

une belle idée fleurie - bisous - j'y pense

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne