Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir
pour partager vos participations
"Carte Blanche Anniversaire"
de Mai !

Les mots
me manquent
pour vous remercier,
vous avez été très très nombreuses
à participer,
j'ai reçu chacune
de vos photos
comme un cadeau,
en plus de vos cartes d'anniversaire
et des petits cadeaux joints,
merci infiniment à toutes.

Voici le premier volet...




Renée - Blog Envie 2... -

Un poème et de jolies photos Pinterest

"Carte blanche"

Elle aime le blanc le noir
Mais pas celui du désespoir
Elle aime les fleurs
De toutes les couleurs
Elle aime les macarons
Qu’ils soient jaunes roses verts ou marrons
Elle aime les belles tables
Mais sans belle nappe, c’est inacceptable
Elle aime la musique les flonflons
Mais surtout le piano, le violon
Elle aime la lecture
Sans se mettre à l’écriture
Elle aime les thés
Qu’elle range dans des boites décorées
Elle aime la Bretagne
Sans dénigrer la montagne
Elle aime les cœurs
Elle offre le sien à ces visiteurs !
Renée








Un montage avec les fleurs de son jardin




Angédra - Blog Amenaviguante -

Des Perles et des Macarons



Mise en scène sur l'Ecriture





Mireille - Blog Poussez ma Porte -

Mise en scène autour des parfums


Mise en scène autour des anges




Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -

Une maxime et des orchidées





Bridget du Tarn - Sans Blog -

Un bouquet magnifique avec les fleurs de son jardin



Mise en scène d'un coussin fait maison, d'un livre et d'une rose






Deux mises en scène très féminines sur les Parfums




Dom - Blog Au Fil des Vues -

Mise en scène tendresse



Son goût pour les voyages




Une association de fleurs du jardin et déco !





Rose - Blog Au fil de mes Pas -

Deux montages digitaux des fleurs de son jardin






Un gâteau de Princesse fait maison


Une décoration de table, comme elle les aime





Mise en scène Sur la pointe des pieds


Mise en scène Mademoiselle




Tabling Ambiance Dior



Tabling aux couleurs Ladurée




Neill - Blog Le Charme à travers la Porte -

Un coeur brodé et perlé de sa création mis en scène



Ambiance Chanel, perles et parfum





Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -

Deux mises en scène autour des anges
que nous aimons toutes les deux





Une fois n'est pas coutume,

j'ai opté pour 2 billets
afin que toutes vos participations
soient mises en valeur.

Je publierai le second jeudi en soirée.


Merci à nouveau à toutes.


J'ai aimé la variété
de vos participations,
votre créativité,
votre imagination.
Vous me connaissez bien,
j'en suis ravie.

A Jeudi,
je vous embrasse.


32 Vos petits mots d'amitié:

Binchy a dit…

M A G N I F I Q U E !!!
Que de belles participations !
Je te remercie pour tout ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Renée a dit…

De superbe participations je reste admirative devant le gâteau fait maison quelle dextérité elle a pour faire cela! Mais à toutes BRAVO c'est super joli. Bisous LylouAnne

Babeth a dit…

Magnifique toutes ces marques d’amitié ! Le poème est très touchant, il m’en a donné des frissons !
Bonne fin d’après-midi. Gros bisous

Golondrina63Auv a dit…

Une agréable idée que tout en chacune on a essayé de créer
Merci à toi Lylou Anne pour l'organisation
Bonne soirée

Unknown a dit…

Rien que pour toi,du charme et une belle amitié ...
Bise du soir Lylou

Cissou a dit…

De magnifiques mises en scène de la part des copines . J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort. Tite Cissou.

chez raymonde a dit…

Bonsoir
touts est magnifiques et oui avec mon nouveau blog et bien j'ai louper ce défis bisous raymonde

Corinne a dit…

Te voilà bien gâtée ! Je tiens à te présenter mes excuses, mais j'ai été bousculée ces derniers temps, pas une seconde à moi, c'est pour cela que je n'ai pas participé. Bisous ! Bisous !

4'ine a dit…

Les idées ont fusé. C'est magique.
Je n'arrive pas non plus à coller ton com sur mon blog je vais tenter à nouveau merci encore. Bisous

CathyRose a dit…

Et bien ma Lylou je vois que les copines te connaissent parfaitement bien !
Tu as été très gâtée, chacune d'entre-nous a réfléchi à ce qui te ferait plaisir, et c'est très réussi ! Tu aimes tout plein de choses et le choix était difficile, après il faut aussi faire avec ce qu'on a ! 😃
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

Ravie de voir que chaque copinaute a essayé de te faire plaisir en connaissant bien tes goûts ! j'ai un coup de coeur pour ce joli poème.
Tu as eu une belle idée de nous demander de nous exprimer en fait !
Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

Rachel a dit…

Une belle inspiration pour tout le monde , j'aime beaucoup le poème qui est toi ma Lylou ! J'espère que tu as bien reçu ma photos envoyée samedi ou dimanche je ne sais plus .
Gros bisous

mireille63 a dit…

Je crois que toutes ces participations reflètent réellement ce que tes lectrices ressentent de toi et de ton univers à la lecture de tes billets. Il y a beaucoup d'amitié à travers ces images et ces mises en scène !
Très belle fin de soirée, bises.

danièle a dit…

Bravo à toutes, les présentations sont parfaites!
Bonne journée, bises

celine a dit…

oh que c'est superbe, j'avoue que je suis hyper fan, beaucoup de créativité et de gout dans toutes ces créations. bises.celine

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes, c'est juste magnifique ! Bonne journée à toi Lylou et à toutes ! Bisous

Mireille.29 a dit…

De superbes créations et un joli poème c'est magnifique.... Bises.

neill a dit…

Rien que pour toi, du charme et une belle amitié
Bise
Neill (voir message plus haut)

Unknown a dit…

Bravo à toutes pour ces belles présentations.
y a de la gourmandise dans l'air.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Anonyme a dit…

Wahoo ! J'aime beaucoup toutes ces participations qui te représentent si bien. J'ai une mention particulière pour le poème de Renée qui est toi, vraiment toi. MGx

Fabymary POPPINS a dit…

un régal et le texte du départ te résume si bien, bisous ma Lylou

chemindetables a dit…

tu as été formidablement gâtée et c'est magnifique ce billet plein d'amitié
bravo à toutes
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Les photos de nelly a dit…

De belles participations et joli poème!! Bravo à toutes......
Bisous et douce journée

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Quel joli poème qui te représente tellement bien...

Des fleurs et des anges, des perles et des parfums, une décoration stylisée et raffinée, ..
Des macarons et des gâteaux, des livres et des maximes..de la couleur ou du blanc délicatement brodé..
Tous tes goûts se retrouvent dans ces différentes présentations..

Etant gourmande, je craque pour les macarons et j'adore le coussin fait maison,

Je te souhaite un très agréable après-midi...sous le soleil..
Gros bisous..

Floralie a dit…

Bonjour Lylou,
Une pure merveille toutes ces belles choses et le poème est vraiment très beau, félicitations à toutes !
Gros bisous et bon après-midi

Evelyne/brodev a dit…

J'imagine pour toi le plaisir de découvrir les participations de toutes tes amies.. j’ai vu celles de Mireille et celles de Cathy sur leurs blogs respectifs je ne connais pas tes autres amies mais je vois que chacune te connait et tes goûts ce que tu aimes sont bien présents dans ces photos!!
je suis très contente pour toi!! tu m’avais invitée je n’ai pas répondu j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne suis vraiment pas douée en "mise en scène"!!
je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée..

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Que de jolies participations ! Bravo à toutes ! Bisous !

le crepuscule62 a dit…

Bonjour ma Lylou
Je suis heureuse de te revoir ma douce
Que de beautés, que de défis réussis avec brio
J'ai beaucoup aimé le poème
J'espère que tu as bien
Bonne journée et gros bisous
Méline

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
tu as été gâtée avec les mises en scène, je sais que tu les apprécies énormément. J'espère que tu vas bien
bisous

Aufildesvues a dit…

De bien belles compositions.... Renée a fait un très beau poème qui te ressemble, je te souhaite et belle et douce soirée Bises Dom

meme yoyo (Yolande) a dit…

J'aime, aussi, beaucoup les anges.
Très belles mises en scènes
Bonne fin de journée

mamysoren a dit…

que de belles représentations
bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne