Maman...
... ce mot si doux,
si tendre, si rassurant

comme
la promesse
d'un amour éternel !




 J'entends
au-dessus de moi

dans les cieux,
les anges
qui chantent entre eux.
Ils ne peuvent 
trouver de mot d'amour 
plus grand
 que celui de maman !
Edgar Allan Poe





Un jour on l'appelle maman, 
elle le reste toute la vie ! 
(proverbe chinois)





Une maman est semblable à une rose 
qui ne se fane jamais.
Jean Gastaldi





Ouvre grand la fenêtre maman, ouvre grand.
Chuttt, écoute le vent qui te porte un poème
des milliers de je t'aime.
Chuttt, écoute le vent 
comme un jour de printemps,
il t'apporte un baiser,
celui de ton enfant !
Anonyme



Ma douce maman s'en est allée un jour
     Avec elle emportant des montagnes d'amour

     Mes souvenirs la voient radieuse et si jolie toujours
     Auprès de papa qui toujours amoureux, de ses tendres bras l'entoure
     Nuancés des lumières du ciel dans leur éternel séjour.
(Acrostiche anonyme)





Je souhaite une très belle fête
à toutes les mamans
 du monde,
présentes
 ou parties rejoindre les anges,
elles veillent,
 je n'en doute
 jamais un instant.


Une pensée
 particulière
 pour ma maman,
 ma belle-maman
et ma grand-mère 
qui me manquent tant !





(Photos cartes vintage Google)

Petite information
à mes amies Blogueuses CanalBlog
Après une impossibilité d'écrire un commentaire
en début de semaine,
beaucoup d'entre eux passent désormais dans vos indésirables.
J'en suis désolée.
J'espère que le problème va très vite se régler.



Je vous souhaite un très bon dimanche,
mille bisous.
 

31 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Bonne fête à toi qui doit être une maman formidable. Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Un billet très doux
@ toi aussi je te souhaite une bonne fête
Bisous

Mireille.29 a dit…

Un joli billet..A toi aussi une bonne Fête...Douce journée bisous.

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou, bonne fête des mamans à toi également !
Je te souhaite un bon dimanche en famille, gros bisous.
Cathy

Evelyne/brodev a dit…

Un si tendre billet pour ce jour de fête, et d'amour!
J'ai la chance d'avoir encore ma maman mais elle est loin.. et puis j’ai la chance d’être maman et j’ai été superbement gâtée par Louise ( on n'a pas l'habitude de faire la fête, du coup je n'attends rien d' Arthur notre fils..je suis sûre qu'il a complètement oublié hi hi)
Je te souhaite une belle fête avec ta fille?
très bon dimanche gros bisous

Unknown a dit…

Merci pour cet émouvant billet.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

evelyne b. a dit…

Un charme indéniable pour ce billet émaillée de belles photos et de mots très tendres.
Bonne fête à toi également. Que ce jour soit doux et lumineux.
Evelyne

Les photos de nelly a dit…

Un joli billet tout doux et bonne fête des mamans à toi aussi......
Bisous et bon dimanche

Floralie a dit…

Bonjour Lylou,
Ce billet est vraiment magnifique, plein de douceur et de tendresse avec de jolies photos. Je te souhaite une très bonne fête des mamans avec ta fille.
Bon dimanche, gros bisous !

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Merci pour ce joli billet, tes photos et tes merveilleuse décos ! Bonne Fête à Toi et toutes les Mamans ! Bisous !

Renée a dit…

Bonne fête a toutes les maman qui mérite qu'on le aime elle qui nous donne tant. Bisousss

cheznous62 a dit…

De bien jolis poèmes qui me font souvenir de ceux que je récitais à ma douce maman ... Une maman on n'en a qu'une seule et on la garde toujours en son coeur.
Merci de ce billet touchant Lylou Anne et belle fête à toi aussi !
Bises! Nicole

Lady DIY a dit…

Très belle fête des mères à toi aussi ! Ma petite maman me manque terriblement ! Bisous

Cissou a dit…

A toi aussi, une très bonne fête des mamans. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .

Binchy a dit…

Un bel hommage à nos mamans qui ne sont plus là et nous manquent tellement (et mamies).
Bonne fête à toi ma Lylou.
Je te souhaite une belle semaine et de toute façon à très vite...
Gros bisous.
Bernadette.

Brigitte a dit…

Bonne fête Lylou-Anne gros bisous

celine a dit…

très bel hommage à toutes les mamans du monde, bonne fête à toi. bises.celine

Miss Gleni a dit…

Quel beau billet plein d'amour et de tendresse ;
bisous bisous / Nicole

mamysoren a dit…

magnifique billet ...elles nous manquent toujours même si ....
bises

Crisitane a dit…

Un très beau billet plein d'amour et orné de tendresse. Bonne fête à toi aussi ! Je t'embrasse

chemindetables a dit…

merci beaucoup de ce magnifique billet d'amour et de tendresse pour les mamans
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Giny a dit…

Des mots doux, tendres et émouvants pour fêter les mamans.
Gros bisous

Val a dit…

avec du retard, je te souhaite une bonne fête des mamans
bisous

le crepuscule62 a dit…

B onjour ma Lylou
Que c'est beau ce que tu as écrit, je regrette presque de ne pas l'avoir vu hier
C'est plein de charme et de tendresse .
Bonne soirée ma douce et gros bisous 
Méline

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
de la douceur comme les mamans
j'aime beaucoup ce proverbe chinois, succinct mais tellement vrai
bisous

Corinne a dit…

Voilà un bien hommage aux mamans ! Bisous

Aufildesvues a dit…

Ton billet est vraiment top, les petites notes pleines de tendresse et douceur, j'espère que tu as eu une belle fête, bisous Dom

celine a dit…

j'ai publié hier mes participations à ton animation, j'ai du me tromper de date, avec toutes mes excuses. aujourd'hui parution des participations à mon défi bleu, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

mireille63 a dit…

De bien jolies pensées pour toutes les Mamans du monde !
Belle soirée, bises.

Fabymary POPPINS a dit…

merci ma Lylou pour ce si joli billet tout tendre et encore une belle fête des mamans, bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Un billet plein de tendresse et d'amour à l'honneur de toutes les mamans. Bonne fin de journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne