Je vous retrouve avec plaisir
 pour partager 
le volet 1 

des participations
au thème 

Les Feuilles d'Automne !


J'ai adoré
vos interprétations
très variées, créatives
et originales,
un grand merci
 aux participantes.



Thérèse





Rachel






Mireille





4'Ine




Josie






Jocelyne





Rosa




Edith




“L'automne raconte à la terre
 les feuilles
 qu'elle a prêtées
 à l'été.” 

Georg Christoph Lichtenberg



A nouveau merci aux participantes
et rendez-vous très vite
 pour le volet 2 !



Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon début de semaine.

22 Vos petits mots d'amitié:

Nicole passions a dit…

Coucou Lylou! Quel régal ce thème et que de belles participations!Un grand bravo à vous toutes pour ces photos qui me parlent beaucoup cr j'adore cette saison et ses couleurs...Bisous et douce soirée.

Mme de Caunas a dit…

très joli tout ça un coup de coeur pour la photo de Rosa, bisous

Mme de Caunas a dit…

très joli tout celà et coup de coeur pour al mise en scène de Rosa, bisous ma Lylou

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbes toutes ces présentations bravo a toutes bisous raymonde

Edith DUTERTRE a dit…

hello
tout est si joli
quelle jolie saison , ces couleurs , ces paysages ,
merveilleux
merci Lylou de nous permettre ce partage
bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'adore toutes ces participations, un thème qui inspire vraiment.
Bisous.

Rose63 a dit…

Un panel de créations très poétiques
L'automne a de quoi nous ravir
Je te souhaite une bonne soirée

Anonyme a dit…

un thème pour rêver, j'ai aimé toutes les participations
gros bisous
Rosa

mamysoren a dit…

de belles couleurs pour ces participations
bises

Michèle a dit…

Une saison qui inspire beaucoup par ses couleurs ! De bien belles participations qui nous régalent. Merci pour ce joli post et bravo à toutes les participantes au thème et à toi pour l'organisation. Bisous et douce soirée.
Michèle

CathyRose a dit…

De superbes participations, moi qui aime tant l'automne et ses jolies couleurs je suis gâtée ! D'autant plus que les jolies couleurs ... on ne les a pas beaucoup dans la nature. Hâte de voir la suite, je sens que je vais me régaler !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Rachel a dit…

C'est un régal toutes ces couleurs d'automne notamment les rouges qui font ressortir les autres . Belles participations !
Gros bisous

4'ine a dit…

Très variées en effet toutes ces interprétations. Le thème choisi valait bien cela et on attend la suite avec impatience . Bisousssss

Au Bonheur de fantasia a dit…

Bravo à toutes les participantes c est superbe toutes ces couleurs et mises en scènes. Merci lylou pour ce thème très inspirant. Je t embrasse Bonne journée il pleut ce matin

mireille63 a dit…

Que c'est beau, je ne me lasse jamais de ces teintes chaudes qui nous permettent d'engranger de la chaleur avant l'hiver !
Belle journée, bises. =mireille=

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou,
que de magnifiques mises en scènes. L'automne, avec ses rouges et ses ors, nous emporte dans un tourbillon de douceur. Gros bisous et belle journée

Josie a dit…

Un très bel automne sur ce billet Lylou !
De bien jolies participations !
Bonne soirée.
Bizzz
Josie

cheznous62 a dit…

Beaucoup de belles inspirations pour cette participation … je les ai apprécié grandement … félicitations à toutes pour ces chouettes prestations automnales !!
Bisous du soir Lylou anne de ma campagne ch'ti !
Nicole

Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com) a dit…

Tout est beau ! Alors que le ciel est souvent gris en cette période pluvieuse, les arbres nous offrent une magnifique palette de couleurs . Bravo à tous les participants , c'est un régal pour les yeux !
Et merci Lylou de nous faire partager toutes ces réalisations !
je te souhaite un bon dimanche , avec peut être une balade dans la forêt automnale...
Bisous .

escargotine a dit…

merci pour ce joli thème d'automne - bisous fleuris

sylvie a dit…

Ce premier volet est riche avec ses présentations colorées, quel régal.
Je reviens doucement vers la blogosphère.
Bisous.

Josie a dit…

Ce défi a été une belle réussite !
Bravo à toutes les participantes !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne