Nous sommes désormais au coeur de l'automne,
les arbres se parent juste
de leurs belles couleurs feu...

mais voilà 
dans exactement
 40 jours
ce sera déjà...



Nous allons donc commencer à penser
à gâter nos proches,
à prévoir nos menus de fêtes
et à décorer la maison !

Pour notre dernier thème 2018,
je vous propose
de partager
nos décos
 de l'Avent !


Cette année,
l'Avent commence
le dimanche 2 Décembre
pour se terminer
 le 23 Décembre 2018,
4 semaines durant lesquelles

chacune à notre manière,
nous nous préparons à attendre Noël.


Il nous reste donc encore un peu de temps
pour nos créations.

Je vous laisse le choix
entre 
les calendriers
 de l'Avent,

les couronnes
ou montages
 de l'Avent

ou compos
 avec bougies !



Vous pouvez également choisir

de créer une table,

une mise en scène,

une inspiration créative,

ou une photo,
voire un montage photos...

selon votre inspiration 
du moment !


 Et justement côté inspiration,
voici en partage quelques idées
épinglées de Pinterest...













Ces dernières compos peuvent également être utilisées
en centre de table de Noël...








N'hésitez pas à utiliser 
toutes sortes de petites décos
et d'éléments naturels
(fleurs, pommes de pins, baies, mousse,
branches de sapin, bâtons de cannelle,
rubans, ficelles et dentelles)...

 
Je compte sur vous
pour partager
 vos créations
et
 je vous en remercie beaucoup par avance.


J'attends
 vos 2 photos
sur mon e-mail 
 lylou.anne@yahoo.fr
pour le 15 décembre 2018.


Merci de valider votre inscription
par un petit commentaire.



Je vous souhaite une belle journée,
merci de votre visite.

32 Vos petits mots d'amitié:

Nicole passions a dit…

On va voir de belles choses c'est sûr! Bisous Lylou et douce soirée.

cheznous62 a dit…

C'est un super thème Lylou … je pense que beaucoup d'aminautes expertes te réaliseront des merveilles … tu as donné de bonnes idées …
Je te souhaite une belle soirée et naturellement je reviendrai pour admirer les décos de Noël, j'adore cette fête qui nous fait garder une âme d'enfant quelque soir l'âge, enfin c'est mon avis !!
Bisous, bisous !
Nicoel

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
oui magnifiques choses au moment de noel bise raymonde

Rose63 a dit…

C'est très agréable comme thème
Après l'automne, les brillances de Noël, cet après midi je suis allée faire un atelier déco, c'était intéressant
Bonne soirée Bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel beau thème j'espère avoir l'inspiration pour y participer. Bisous.

Unknown a dit…

J'attends avec impatience les belles idées pour Noël Bonne soirée Huguette

4'ine a dit…

Ouiiiiiii ça me plaît je vais y réfléchir et concocter quelques déco de l'avent bisoussssss

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou je vais participer ! Je t'enverrai mes photos de mon calendrier de l'Avent, et de mes bougies. On va voir tout plein de jolies choses, ça va être très chouette, que je suis heureuse d'entrer dans cette période !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

miss gleni a dit…

Ce thème promet de voir des billets magnifiques, je vais participer car je réfléchis déjà à ma couronne de l'Avent.
Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole

Michèle a dit…

J'aime cette période et toutes ces décos sont magnifiques ! Noël va arriver très vite. Une douce soirée. Bises
Michèle

mamysoren a dit…

ici on ne fait rien pour l'avent ..mais les bougies ne manquent pas ...je vais donc modifier 2 des plateaux qui prennent d'ailleurs la poussiere
bises

neill a dit…

Je réponds présente !
bonne soirée avec une bise

la nonna a dit…

nous allons voir de superbes choses, je suis impatiente, bisous

Les photos de nelly a dit…

Un beau thème qui me fait envie!! Je vais y réfléchir........
Bisous et douce journée

Giny a dit…

Le thème qui convient bien à cette période de l'année ; je vais tâcher d'y penser à temps !!!
Gros bisous

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou,
c'est vrai que Pinterest est une mine en ce qui concerne les décos. Un joli thème. je te souhaite une très agréable journée et t'envoie mille bises

Frieda a dit…

Bonjour LyouAnne
Chic Noel approche
Que de belles déco si inspirantes
Bisous
Frieda

mireille63 a dit…

Très belle proposition, je viens juste de terminer ma composition avec mes bougies de l'Avent, j'aime beaucoup faire chaque année une nouvelle composition, c'est ainsi que pour moi débute la période des fêtes. Tes inspirations sont très belles, il y a de quoi prendre de belles idées.
Je note de t'envoyer ma photo.
Belle soirée, bises. =mireille=

angedra a dit…

Très joli thème, n'étant vraiment pas douée pour les photos je ne participe pas à tes expositions mais j'apprécie venir les admirer.
Bonnes préparations pour cette si belle fête…
Douce et agréable soirée

escargotine a dit…

Supeeeerrrrrrrrrrrrrrr j'adore - bonne soirée fleurie - plein de bisous

marine D a dit…

Quand on a un enfant ou plusieurs à gâter Noël nous emplit la tête de mille lumières, de plein de paillettes, de sapins, de bougies colorées, et je comprends cela... je n'ai plus personne qui aime les lumières de Noël, et je le regrette...
Bises LilouAnne

Rachel a dit…

Un thème qui promet des merveilles , je participe !
Gros bisous

chemindetables a dit…

un très joli thème Lylou qui je suis sur va énormément plaire aux copinautes et te faire recevoir de très belles participations...
je vais bien sur essayer de participer mais tu le sais je n'ai découvert moi "l'Avent" que depuis que je fréquente vos blogs....(!!!)...et là je n'ai vraiment aucune envie de penser aux "soit disant" (!!!!) fêtes de fin d'année...en plus autour de moi ( boulot et connaissances) presque personne n'aime........... alors ça ne me remonte pas le moral ou donne de l'envie et de la motivation !!!!!!!! LOL
donc oui l'Avent chez nous on avait jamais fait ça depuis que je suis gosse...
et moi je n'ai fait ou acheté des calendriers de l'Avent friandises que pour Thomas, c'est par lui que j'avais connu ça déjà et donc depuis chez vous pour toutes ces choses liées à la période
comme chaque fois tu nous offre un billet superbe avec ces si belles photos et je trouve l'idée du calendrier accroché à la rambarde de l'escalier sympa, tiens peut être pourrai-je tenter ???? mais que mettre dans les paquets pour changer des déjà si fait friandises ???? thomas pour l’intéresser pfff ?????? et si je le fait ça sera pour lui évidemment donc ???????.........
j'ai publié aujourd'hui une table que je te dédie Lylou
je t'embrasse bien fort
patricia

Anonyme a dit…

tu peux compter avec moi bien sûr j'adore Noël et surtout j'adore l'avant Noël
Gros bisous ��
Rosa

mme de Caunas a dit…

bonne idée, si j'y arrive je participerai ma Lylou, noel ce sera pas chez nous et sans Lola on fêtera entre les deux fêtes avec elle noel et le 31 on est invités aussi, je pense faire ma table de noel décalé dans les teintes pastel. Bisous ma Lylou

Mme de Caunas a dit…

desolée quand j'écris mon http de blog ça marche pas alors le revoilà là bisous

Edith DUTERTRE a dit…

ok , surtout pour les montages photos
je t'envoie les photos via FB
merci pour ce joli thème
bisous

Rose63 a dit…

coucou
Juste pour te souhaiter une agréable semaine malgré le froid qui s'installe

Martine a dit…

Super thème ! dommage je n'aurai pas le temps de faire une table, mais je suis impatiente de découvrir ce que les copinautes vont faire !
Bonne journée, plein de bisous !
Martine

sylvie a dit…

Bonsoir Lylou, je vais te retrouver des photos de calendriers que j'avais crée avant mon blog, je te ferais un montage de mes bougies de l'avant.
Je pars le 15, donc je vais me dépêcher.
Bises.

Josie a dit…

Tu nous propose encore un bien joli thème !
J'espère y participer et je t'enverrais alors 2 photos .
Je te souhaite une belle soirée !

Au Bonheur de fantasia a dit…

Que c est joli toutes ces deco. J aime beaucoup le mois de décembre et ces préparatifs. Je vais essayer de participer. Gros bisous lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne