Voici vite
 le volet 2



des participations
au thème
 d'Octobre

Les Feuilles d'Automne !




"Feuille d'automne
Bijou vermeil
Qui tourbillonne
Dans le soleil,
Flambe l' automne
Pourpres et ors
Qui vermillonnent
Tel un trésor...



Martine





Michèle

 



Chantal





Valérie




Arlette





Cathy




Lylou






Claudine F.




Neill





Patricia







... Ces fleurs du rêve
Tombent en pleurs
Avec la sève
D' anciens bonheurs.
Les feuilles mortes,
Leurs parfums lourds
Ferment la porte
De nos amours.
Charlotte Serre


A nouveau,
 un énorme merci
 aux participantes,

j'ai adoré 
vos interprétations 
de ce thème d'automne.


Je vous communique très vite
le thème de Noël.


Merci de votre visite,
je vous souhaite un très bon week-end,
cocooning à souhait.



20 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Je ne peux choisir tant elles ont chacune leur charme
L'automne est inspirant
Bravo à toutes ces décoratrices de tablées
Bonne soirée
Bises

Michèle a dit…

Un deuxième volet aussi beau que le premier ! Le charme de cette saison chatoyante opère à chaque fois. Un très doux week-end. Bisous.
Michèle

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
oh comme c'est elle ont bon gout et très bonnes présentations j'aime beaucoup bravo a toutes bise raymonde

Anonyme a dit…

Que l' automne nous offre des couleurs flamboyantes, et dirent que ces feuilles vont terminer sur le sol, craquantes et humides . . .
Bise et bon week end Lylou !

Binchy a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces participations !!!
Doux week-end Lylou.
GROS BISOUS.
Bernadette.

4'ine a dit…

Certaines avec des petits personnages drôles, d'autres avec des feuillages flamboyants , toutes sont super. Bisousssss

mamysoren a dit…

celles que je préfère sont celles de Lylou ...tu connais
tu as un talent fou

bises

CathyRose a dit…

Un deuxième volet qui tient toutes ses promesses, des participations toutes aussi jolies que dans le précédent ! Tout compte fait l'automne inspire pas mal de monde quoiqu'on veuille bien dire ...
Bon week-end, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

De belles participations. Les aminettes se sont surpassées. Je n'ai pas réussis à faire quelque chose et je te demande de bien vouloir m'en excuser.
Peux-tu me donner tes coordonnées, je n'ai plus ton adresse et j'en aurais besoin si tu me le permets. Gros bisous

Les photos de nelly a dit…

De belles participations automnales!! Bravo à toutes.......
Bisous et doux week-end

nell overblog.com a dit…

Vraiment superbe, Lylou, et il y en avait pour tous les goûts. Un grand bravo à toutes celles qui ont participé et à toi, ma chère Lylou. Gros bisous et doux week-end

mireille63 a dit…

Tout est beau et proposé avec passion, j'aime que l'on se donne un peu de mal pour honorer la nature, nous lui faisons habituellement tant de mal, enfin peut-être pas à titre personnel, mais je veux dire au niveau de notre belle planète.
Doux weekend, bises. =mireille=

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Bravo ! à toutes les participantes, c'est vraiment très beau il y en avait pour tous les goûts, bravo ! à toi aussi ma douce Lylou
Bon week-end et gros gros bisous à bientôt ma douce !

cheznous62 a dit…

Toutes ces mises en scène sont de toute beauté,à chacune son expression j'ai admiré les chemins de table très bien pensés et la belle prise de vue de la porte … les aminautes sont très douées !
Non dimanche Lylou par chez toi avec les bises amicales de mon coin ch'ti , je vais de ce pas visiter tes participantes !!
Nicoel

escargotine a dit…

que d'inspirations ! bravo à toutes - bonne soirée fleurie - gros bisous

Mme de Caunas a dit…

Très sympa ce second volet, bisous Lylou

miss gleni a dit…

De bien belles participations, bravo à toutes.
Bisous * Nicole

chemindetables a dit…

2 magnifiques billet Lylou, bravo à toutes les participantes et merci à toi de ce si joli thème
un vrai régal ces 2 articles
gros bisous
patricia

sylvie a dit…

Je n'ai pas pu participer, mais les 2 volets sont magnifiques avec des couleurs flamboyantes!
Merci à toutes les participantes!

Josie a dit…

Un volet 2 aussi charmant et coloré que le premier !
Superbe !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne