Ce soir c'est Halloween...



mais sorcières, 
visions d'horreurs, déguisements 
et surtout bébêtes à 8 pattes,
 impossible pour moi !

J'ai préféré prendre 
le contre-pied 
en vous proposant 
un billet 
douceur...






où de jolies citrouilles blanches 
côtoient les perles et dentelles...










 avant de retrouver le carrosse magique...




et l'emmènera au bal, transformée en princesse !



... Cendrillon
alla aussitôt cueillir la plus belle
qu'elle put trouver,
et la porta à sa marraine,
ne pouvant deviner comment cette citrouille
la pourrait faire aller au bal.
Sa marraine
 la creusa et,
n'ayant laissé que
l'écorce,
la frappa 
de sa baguette,
et la citrouille fut aussitôt changée
en un beau carrosse tout doré...



Je vous souhaite une belle soirée
et un très bon week-end,


avec de douces pensées 
pour nos êtres chers
qui nous manquent tant.

Merci de votre visite,
à très vite.

LylouAnne

25 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

L'esprit d'Halloween est très loin de ton billet, mais j'avoue que je préfère mille fois cette version douceur et raffinement ! Un doux week-end à toi aussi. Bisous et belle soirée.
Michèle

Josie a dit…

Un joli Halloween comme je les aime !
Belle soirée !
Bizzz
Josie

Rose63 a dit…

Et comme tu as bien fait
Je préfère la douceur du blanc
Merci pour ce billet comme toujours très classe
J'apprécie beaucoup
Bonne soirée

miss gleni a dit…

Ah oui j'aime mieux ta version halloween en blanc et perlée !
Douce fin de soirée ; bisous - Nicole

cheznous62 a dit…

Une si jolie manière, toute en fraicheur et en sérénité, de faire allusion à cette fête ….
Merci Lylou de nous faire rêver à ta façon !
Je te souhaite une douce nuit avec mes bises du cœur !
Nicole

Unknown a dit…

Moi aussi, je préfère la douceur de ta table, je ne suis pas trop Haloween ce n'est en fait pas une fête de chez nous
J'adore ta table
Bonne soirée

CathyRose a dit…

Bon vu comme ça ... ça va !!!! Pas de orange, pas de noir, pas de sorcières, de fantômes et d'horribles bébêtes ... et peu de citrouilles ! C'est doux, c'est clair, c'est lumineux ... donc je valide ! ;)
Belle soirée, bisous !
Cathy

Binchy a dit…

Un billet tout en douceur...
Douce fin de soirée Lylou et doux jeudi à toi.
Bisous.
Bernadette.

mamysoren a dit…

je préfère tes douceurs aussi mais cela plait tellement aux loulous
bises

mon joli jardin a dit…

J'adore tout simplement. Gros bisous.

Unknown a dit…

Si tendre et tout en douceur...
Les petits aiment cette fête et c'est de leur âge !

Les photos de nelly a dit…

Halloween plein de douceur et lumineux!! J'aime beaucoup.......
Bisous et douce journée

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
oui jolie comme ça moi non plus je ne suis pas Hallowen bise raymonde

Rachel a dit…

J'aime Hallowween et ses couleurs , mais j'avoue que j'adore les citrouilles blanches et les couleurs douces , ton billet est magnifique !
Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Je préfère ta version, mais les enfants sont fous de nouveaux déguisements plus terrifiants les uns que les autres et j'avoue que c'est drôle de les voir, surtout les tout petits, venir sonner à la porte dans ces tenues venues d'ailleurs.
Ta version est douce, en teintes pastels, en objets précieux et de charme, bref c'est la fête de la déco !
Douce journée, bises. =mireille=

Mme de Caunas a dit…

Moi qui déteste halloween, cette version là me va tout à fait, bisous ma Lylou

cathdragon a dit…

c'est superbe !

4'ine a dit…

Ta version d'halloween est vraiment exceptionnelle et on se sent bien mieux à regarder tes images plutôt que ces maquillages horribles. Bizzzzzzz

Au Bonheur de fantasia a dit…

Effectivement je préfère et de loin ton Halloween. Quelle douce et tout ce blanc c'est superbe. Bon week end et pleins de gros bisous

Martine a dit…

Coucou Lylou !
Cette décoration est à ton image, toute en douceur, bien loin de ma table (un conseil : ne la regarde pas ! :))) ..., elle raconte l'histoire de Cendrillon tout comme celle que j'ai fait, mais très différente !! , ton carosse est magnifique ! cela évoque les prémices de l'hiver ...
Je te souhaite un très beau week-end et te fais de grosses bises .

douceurs poudrées a dit…

de merveilleuses images

chemindetables a dit…

moi qui n'aime pas Halloween ton billet complètement contre pied, tout en blancheur, douceur et romantisme me convient parfaitement LOL
de très belles photos mises en scènes
belle journée à toi
gros bisous
patricia

rosa a dit…

une belle façon de fêter Halloween (même si j'aime beaucoup les couleurs orange dans cette sympa fête)
Tes photos comme d'habitude font rêver
gros bisous et bon mois de novembre
Rosa

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'adore ce halloween, j'adore tes citrouilles blanches avec ces nuages doux, j'en ai deux aussi. Un beau billet qui nous emmène au monde de la fantaisie, des contes, des rêves.

escargotine a dit…

jolie page toute douce - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne