Voici vite
 le volet 2

 des participations 
au thème 
de septembre

"Raisins,
vigne
 et vendanges".




Edith








Rosa




Rachel






Patricia




Chantal







Chris







Thérèse





Valérie


 





Brigitte





Lylou





Un second volet
 tout aussi varié, créatif 
et ultra gourmand !


Je renouvelle
 mes remerciements
 à chaque participante,
merci d'avoir pris
 le temps de créer 
votre interprétation personnelle
du thème !


 Dimanche,
si vous le souhaitez bien sûr,
je vous propose 
un nouveau thème pour Octobre


et début Novembre,
nous penserons 
déjà à
avec un dernier thème 2018 ! 

A propos,
avez-vous un thème 
que vous aimeriez traiter ?
j'attends vos propositions.

Merci par avance.



Je vous souhaite un très bon week-end,
le temps s'annonce mitigé en Bretagne,
et chez vous ?
Merci de votre visite.

25 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
superbe ily a de bonnes idées bravo a toutes bise
Raymonde

miss gleni a dit…

Je me suis régalée visuellement à regarder ces deux volets. Toutes les participantes on su mettre en valeur ce beau raisin de manière inventive, chic et gourmande. Bravo à toutes et à toi particulièrement.
Bonne soirée et bon week-end ; bisous bisous - Nicole

Rose63 a dit…

Très raffinées ces présentations
J'aime beaucoup le thème
J'aime le raison :)
Bonne soirée

Nicole passions a dit…

Encore un volet fait de beauté et de belles inspirations. Bravo à toutes et bravo à toi qui donne l'impulsion avec tant de grâce....Bisous Lylou et doux we.

CathyRose a dit…

Moi aussi je me suis régalée ma Lylou, chacune d'entre-nous a fait preuve de créativité, et je suis certaine qu'il en sera de même pour le prochain thème ! Bon moi je t'ai donné une idée, je sais qu'il te plaît, alors l'année prochaine pourquoi pas ...?
Belle soirée, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques mises en scène!! J'aime beaucoup et bravo à toutes......
Bisous et doux week-end

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou-Anne,
Je me suis régalée en voyant toutes ces belles décorations de chacune de vous ! J'ai juste envie de dire bravo à toutes !
Belle journée et doux week-end, bisous bisous !

mireille63 a dit…

Encore de belles photos, très inspirantes, comme était le thème proposé.
Pour Noël, pourquoi pas une présentation autour d'une préparation culinaire typique de cette fête ?!
Beau weekend, bises. =mireille=

Calinquette a dit…

Les participantes t'ont offert de bien belles images... Bon WE. Bisous

Esther Rasmussen a dit…

Je me suis de nouveau délectée de ces délicieuses mises en scène de table au thème joyeux et gourmand.
Bravo à toutes!
Bon weekend, bisous

mamysoren a dit…

encore de magnifiques participations
bises

cheznous62 a dit…

J'adore admirer toute cette créativité dans les présentations … un plaisir des yeux où glaner des idées pourquoi pas pour un repas !
Merci Beaucoup Lylou de les mettre à l'honneur …
le temps est ensoleillé par chez nous , c'est à signaler car nous sommes dans le NORD !!! (lol)
Bisous et agréable dimanche par chez toi !
Nicole

Anonyme a dit…

Merci pour ce deuxième volet tout aussi créatif que le premier !
Bravo à toutes !
Beau temps aujourd'hui mais incertain pour la suite ...
Très bon weekend !
Bizzz
Josie

nell overblog.com a dit…

Comme toujours de très belles mises en scènes, Lylou. Elles sont douées tes amies. Gros bisous et excellent week-end.

Edith DUTERTRE a dit…

plaisir des yeux et des papilles
cela fait du bien à regarder , un mauvais temps c'est installé
et je retrouve plein de copines c'est cool
bon dimanche
gros bisous

Rachel a dit…

Ce second billet est tout aussi beau que le premier , le thème a donné de très belles inspirations divers et variées , de jolies couleurs , un régal pour les yeux ! Gros bisous ma Lylou

Michèle a dit…

Bravo à toutes les participantes des deux volets que je découvre car pas eu encore d'alerte grrrr !! Le thème était très inspirant et la créativité bien développée nous a permis de nous régaler avec les pupilles sinon avec les papilles ! Une douce journée Lylou très grisouille aujourd'hui. Bisous
MIchèle

rosa a dit…

que de belles participations encore, un bravo à toutes sans exception
J'aimerais aussi une belle scène a l'honneur de Noël pour la deuxième ronde de l'année
Gros bisous
Rosa

Anonyme a dit…

superbe tout est magnifique ! Hugo B

crisitane a dit…

Merci d'avoir été prendre mes photos. Donne-moi quand même ton adresse mail valide que je puisse te les adresser la prochaine fois.
Les compositions sont toutes très belles. Merci aux copinautes de remplacer, avantageusement, les revues.
Pour le thème de novembre, que dis-tu d'une "Nature morte" ?
Gros bisous et bonne semaine !

chemindetables a dit…

un deuxième volet tout aussi magnifique bravo à toutes et gros merci à toi
pour une proposition tu sais que je t'en ai déjà fait une ...
belle journée à toi
gros bisous
aptricia

val a dit…

bravo les filles, c'est magnifique et merci Lylou
bisous

Mme de Caunas a dit…

coucou ma Lylou, j'ai adoré les deux volets, ai pas pu commenter en direct le premier; semaine folle et compliquée, bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Et encore la beauté du raisin sur la table...

Anonyme a dit…

De belles participations, bravo à toutes, j’ai beaucoup aimé ce thème.
Bon après-midi, pluie et soleil chez moi aujourd’hui.
Bisous Lylou
Thérèse

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne