Souvenez-vous,
depuis début Juillet,
 je vous parle des vacances 
de ma belle élégante et de ses deux amies.

 


nos trois amies 
ont décidé 
de partir visiter 
les Jardins Dior 
et l'expo Impressions Dior
 à Granville
 en Normandie.




Je vous présente donc avec beaucoup plaisir...




Déambulant et papotant au milieu des hortensias...




 des tamaris...




et des roses, elles ont découvert un jardin extraordinaire...



où ambiance, couleurs, senteurs se mêlent avec bonheur.


Un petit creux se faisant soudain sentir,
notre belle élégante et ses deux amies passèrent à table pour un goûter raffiné.

Mais j'y pense,
je ne vous l'ai pas encore présentée...


Relookée dans une robe de dentelle griffée Lylou pour Dior
 et coiffée d'une capeline assortie...


 elle n'a bien sûr pas oublié son "lady Dior" !
Ainsi parée, elle se sentit prête...



Sur une nappe blanche,
j'ai disposé une superposition d'assiette blanche
 et transparente et rose
et j'ai posé une cupcake chocolat meringue sur chacune.
Sur chaque serviette entourant les couteaux,
j'ai posé un escarpin et un biscuit plâtre...

 




En centre de table, 
j'ai présenté un assortiment de "gourmandises en plâtre", 
des mini bougies,
des macarons et des roses...







 près de chaque assiette,
 j'ai aussi posé une tasse à thé fleurie puis des ramequins pour entremets.



Près de la cage avec les livres Dior et du bouquet d'hortensias,
j'ai posé une mini pièce montée Dior...


et quelques accessoires et boîtes de la maison Dior...





Les bougies sont faites maison dans des boîtes à thé...


Nos trois amies ont adoré cette ballade 
et ce goûter dans les Jardins Dior.



Dans un prochain billet,
je vous parlerai 
de l'exposition
Impressions Dior, 
une merveille.


D'ici là,
je vous souhaite de bien profiter
de cette belle fin d'Août,
encore en vacances ou au travail,
ce beau temps est tellement agréable.

Avant la fin du mois,
je pense que nos trois amies
se retrouveront une dernière fois,
mais chuttttttttt !





Criquette et Valérie, 
merci de ce magnifique thème
des vacances,
 
 j'ai adoré !





35 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Encore une table très "Haute Couture". Du chic, de l'élégance, de la douceur par les tons choisis. Tu es vraiment pourvu en Dior! Du grand Art, du grand Lylou. Des petits détails recherchés, tels le petit sac, les petits escarpins etc .. J'adore ta vaisselle et tes verres rose-mauve. Tout est digne d'une Grande Maison. C'est magique! Je rêve !!
Bonne soirée Lylou et des bisous
Michèle

Annie a dit…

une merveille!cette demoiselle a beaucoup de classe tout comme ta table.bravo Lylou.
bisous et douce soirée.
Annie.

escargotine a dit…

bravo ma Lylou pour cette table haute couture - j'adore le petit sac je sais à qui il plairait aussi - je te souhaite une douce soirée fleurie et un coup de chapeau pour cette magnifique table - bisous bisous

nélinha a dit…

c'est une table magnifique et digne des grands couturiers!!!!!bravo LYlou Anne c'est tout simplement magique...
Bisous
Nélinha

Unknown a dit…

une table magnifique ! très raffinée !
bisous
Annie

criquette a dit…

Bravo Lylou une table plus que belle elégante et tout et tout quel regal un beau jardin, une belle expo et un super goutor sur une merveilleuse table que rever de plus !!!!! A nouveau de grand art Lylou

bisous et vivement la suite

calinquette a dit…

Vraiment un thème superbe qui t'a bien inspirée. Magnifique cette table !!!

kikilou a dit…

Raffinement et élégance était au rendez-vous pour mon plus grand plaisir. Un réussite, ce goûter !
J'adore les petits escarpins.
Gros bisous et belle soirée !

patou de st-max a dit…

quelle élégance, quelle classe, quel raffinement, il faudrait inventer des mots pour définir cette merveilleuse petite table,on imagine aisément une riche et belle jeune fille attendant son amoureux devant son thé et ses petits gâteaux
bravo ma Lylou tu nous fait encore rêver!!!
gros bisous à toi
Patou

veropapilles a dit…

Ce billet est superbe et quelle table magnifique ! Bises et belle soirée. Véro

mimi82 a dit…

là nous sommes dans un très grand restaurant ,je compte pas les toques ,c'est magnifique ,j'imagine le menu qui pourrait etre servi sur cette belle table ,bisous ma Lylou
Mimi

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

ambiance feutrée!! romantique à souhait , un beau voyage au pays Dior
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
elle est trés jolie ta table
et tes petit platre j'adore.
bravo.bonne soirée.bisous
cricri

mylène a dit…

Je viendrai bien goûter chez Dior avec une table aussi belle et romantique !
Belle soirée

Miss Gleni a dit…

Jolie mise en scène toujours de très bon goût
et dans des tons tout doux.
Merci pour cette belle histoire de ton élégante parfaitement illustrée.
Bonne fin de soirée et douce nuit.
Bisoussssssss

Anonyme a dit…

Bravo pour cette table raffinée!
Merci pour ce beau voyage...
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Unknown a dit…

que de beautés et que de luxe, instant de rêve instant de trêve pour le plaisir des yeux , merci pour ce beau billet !
gros bisous mam"

Anonyme a dit…

j'aimerai aller la visiter la maison de DIOR et ta table est très belle, j'adore le ROSE et plein de belles idées, bisous ma Lylou

Palneca a dit…

Toujours aussi splendide Lylou... Je suis sous le charme... tant de douceur et d'élégance... Félicitations...
Je t'embrasse Sandrine (rêves de lutines)

mireille63 a dit…

Une table magnifique ! Belle & douce journée à toi, bises. Mireille

Vivie a dit…

Trop la classe cette table, j'adore ! la vaisselle, les serviettes, les objets tout est superbe. bravo ma Lylou. Bizzzzzzzz

D a dit…

DIOR j'adore. la table est sublime mais tout est décor, on mange quoi ? Tu me diras c'est bien pour le régime. bisous EVELYNE

cartonsdemma a dit…

Quel romantisme dans cette table, j'aime beaucoup les tons de rose, tes tasses... Mais où as-tu trouvé ce petit sac Dior??

Doria a dit…

Très jolie cette table avec beaucoup de raffinement !
Très bonne journée en ce mardi,
Bisous, Doria

Clau a dit…

J'adore, que de jolies choses et que du bonheur bzbz

jeanne a dit…

Toutes mes félicitations ma chère Lylou, je suis émerveillée par tant de délicatesse et d'élégance sur ta table, bravo, ta mise en scène est une fois de plus, magnifique !!!!!! J'aime beaucoup tous les petits objets et la belle dame, toute de dentelle vêtue ! Belle semaine ensoleillée, bises Jeanne

Ghislaine a dit…

Tous les adjectifs ont été utilisés pour qualifier ta merveilleuse table, alors je retiens parmi eux: délicatesse, élégance, raffinement! et comme j'aime le rose...et que mon parfum favori est Miss Dior...je trouve ta table...sublime!
Gros bisous, Lylou!
Ghislaine

Mamykiki a dit…

Tu sais que j'adore toutes tes tables, de vraie oeuvres d'art... d'Art, oui... mais celle-ci elle me plait vraiment beaucoup. C'est trops beau tous ces petits objets class et raffinés. Ce petit sac, je craque et tous ces jolis plâtres qui ont trouvé leur juste place.
Bravo ma Lylounette... je rêve d'être l'une des 3 amies..... Bisous.

Rosa a dit…

une table très raffinèe comme toutes les que tu fais toujours.
Mon coup de coeur pour ces jolies bougies macarons.
Belle journée d'août pour toi aussi.
gros bisous
Rosa

chemindetables a dit…

que pourrais je dire de cette table ???enchanteresse ......
et hautement chic comme haute couture et raffinement extrême
les tons sont merveilleux comme l'est la table
un seul bémol pour moi , dommage que les gourmandises soient en plâtre !!!...LOL...mais ça tu savais que j'allais le dire...LOL...
je suis une inconditionnelle du "vrai" et mes invités aussi......
alors je ne crains pas de leur proposer des fausses gourmandises si j'en met en déco.....
ta belle est superbement habillée
bravo mille fois
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un coucou dès le Pays Basque. Je suis plutôt Chanel mais ton Dior m'attire plein de charme.
Bisous.

marie des anges a dit…

ta table est un rafinement a l'état pur,quelle élégance dans les moindres détails,du "grand" lylou!
bisoussss
brigitte

CathyRose a dit…

Cette table c'est encore du grand art ma Lylou, je l'adore ... comme toutes les autres d'ailleurs ! J'adore suivre les pérégrinations de tes élégantes et je n'ai jamais été déçue ! Tu as le souci du détail et du beau à chaque fois ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Il n'y a pas que tes amies qui ont adoré ! J'adore tes tables d'autant plus que je serai absolument incapable de réaliser d'aussi magnifiques créations !
Je t'embrasse fort

Joëlle

cloclo a dit…

juste te dire que DIOR j'adore
alors j'adore tout
et que l'histoire des trois amies j'adore aussi
bonne soirée
claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne