c'est la couleur de l'été pour notre amie Chantal...



Après ma première participation 
de photos rebloguées de Tumblr - ici -

voici une mise en scène
 toute en douceur et nuances de sable...


Sur ma console devant le paravent,
j'ai réuni quelques objets coup de coeur...




en particulier ce petit ange,
 offert par une amie très chère,
en sable pressé de Gouadeloupe...


et des lettres anciennes et pelotes de laine enrubannées
ainsi qu'un autre petit ange acrobate sur la bougie...




 Petit lapin s'est calé sous une lampe en albâtre, 
à ses côtés une petite fée et une bougie décorée...








et enfin un sac en satin de perles 
et des petites cuillers en nacre véritable sur un livre Chanel...


J'ai posé le tout sur une superbe étole offerte par Rosa
et des rubans couleur sable !


le troisième ange
 nous accompagnant au violon !



 Voilà ma Chantal ma seconde participation pour cette jolie teinte d'été


 
Je vous retrouve très vite
et je vous souhaite
 un très bon week-end ensoleillé, chaud 
et reposant.

LylouAnne


27 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

magnifique !
bisous

Palneca a dit…

Tellement romantique... Bisous

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
j'aime beaucoup la couleur sable
c'est doux et elle me rappelle la mer
et j'aime beaucoup la mer
bonne soirée
bisous
claudine

Michèle a dit…

C'est beau, c'est doux, c'est très élégant et plein de charme. Une vraie Mise en Scène !! J'aime énormément. Bisous et douce fin de semaine.
Michèle

Mylène a dit…

Une couleur que j'adore !
Tu nous fais rêver avec ta table sable !
Bises

criquette a dit…

splendide superbe comme toujours le tout avec gout classe le reve
bravo ma Lylou ta participation est geniale
cela m'a rappelé que j'ai aussi un petit vase en albatre mais trop tard ma mise en scene est déjà en boite
bisous

Marie-pierre a dit…

Les mots qui me viennent sont douceur et raffinement, superbe mise en scène avec des objets qui te tiennent à cœur.

calinquette a dit…

Je suis totalement plongée dans le sable d'une plage de bonheur ! Bisousssssss

Unknown a dit…

je craque pour ta mise en scène !
chaque détail est formidable....comme toujours !
bisous !

CathyRose a dit…

Ta mise en scène est tout simplement magnifique ma Lylou ! Vraiment pile-poil la couleur demandée, dommage que cette ronde soit juste pour le fun car s'il y avait un concours tu le remporterais haut la main ! A moi de jouer maintenant, je n'ai plus qu'une semaine !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
De toute beauté avec ces touches
de sable doré comme éclairé par
un coucher de soleil sur la plage
Bisous et doux WE
Frieda

mireille63 a dit…

Une très belle mise en image !
Doux weekend, ici le soleil est encore avec nous, cela fait du bien au moral ! Bises. Mireille

cartonsdemma a dit…

C'est très doux et en même temps une couleur chaude, très agréable

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Beau week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

annie a dit…

très belle participation et très belle mise en scène.bravo.
bisous et bon week end.
Annie.

Ghislaine a dit…

Comme toujours, tu as beaucoup d'idées et d'inspiration, bravo pour tes photos superbes!
Belle et douce journée, Lylou!
Bisous!
Ghislaine

nélinha a dit…

ta mise en scène est de toute beauté j'aime ces teintes douces et pures et qui donnent de jolis reflets à tes clichés
merci pour ce doux partage
bisous
nélinha

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton ange en sable pressé de GUADELOUPE et la lampe qui dit diffuser une très belle lumière bisous ma Lylou et si on se recroise pas à début octobre car semaine chargée avec en plus des aller retours à faire pour des papiers banque, fallait cette semaine là, bref, bisous

chemindetables a dit…

j'adore (mais tu vas dire je le dis chaque fois...LOL...) ta sublime mise en scène
chaque objet est très beau et superbement mis en scène
l'ensemble est doux, romantique et très élégant
du Lylou quoi.......
gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

Trop beau. Une couleur que j'aime et qui est très tendance en plus. Ta mise en scène est trop belle. J'adore...
Bisous, bisous.....

escargotine a dit…

vraiment superbe ma Lylou - une ronde sable vraiment maîtrisée - n'oublie pas de m'envoyer tes deux photos - je te souhaite un bon WE fleuri - gros gros bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une mise en scène toute en douceur et plein de charme, comme je les aime. Bisous.

Valérie a dit…

très belle mise en scène, bon dimanche, bises

DEFILENCADRE a dit…

Très jolie mise en scène, je prends le lapinou. bisous EVELYNE

Vivie a dit…

Sublime ! bizzzzzz

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

J'adore ta mise en scène Lylou qui s'intégrerait très bien chez moi ! Parfois, je me demande si j'ai bien fait de créer un blog déco, moi qui finalement n'aime pas prendre de photos ! C'est sans doute la raison pour laquelle mes articles sont si peu nombreux !!
Je t'embrasse
Joëlle

veropapilles a dit…

Très jolie ronde et belle couleur, j'aime beaucoup. Bises et belle journée. Véro

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne