Il y a quelques jours,
Michèle du Blog A Table
- clic pour découvrir ou re-découvrir ses tables sublimes -

nous proposait de publier une photo
de la vue de notre fenêtre de chambre -
voici le magnifique coucher de soleil que j'ai pu admirer cette semaine...


Photobucket

... merci de cette belle idée Michèle !!!

N'hésitez pas à prendre le relais...

~~~~~~

Je vous retrouve très vite
pour une petite table pascale.

Merci de votre visite et de votre fidélité.



17 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

super photo oui michèle a eu une bonne idée mais malheureusement de ma fenetre le soir je n'ai pas une aussi jolie vue (j'habite tout de meme en ville meme si périphérie et jardin)
mais j'adore voir des si belles photos merci

bisous

criquette

Nelly a dit…

Bonne idée, j'ai vu chez Michèle !!!
Je pourrais faire le même genre de photo de ma fenêtre !!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique coucher de soleil.
merci de m'avoir répondu pour ton défis et c'est avec plaisir de le faire.
bonne soirée bisous cricri.

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Très joli coucher du soleil...la photo est très réussie.
Passe une belle soirée, bisous.

Mélanie Décor' a dit…

magnifique!!! désoler de mon absence pas trop de temps en ce moment.
Peut tu me dire pour tes défi jusqu'à quand on as j'ai tout oublié, gros gros bisous Lylou douce soirée

Chris a dit…

Nous te remercions pour tes gentilles pensées.
J'essaierai de prendre le relais en publiant la photo de ce que je vois de ma chambre. Tu seras surprise !
Bisous et bonne soirée !

***Minie*** a dit…

Une chance d'avoir le soleil couchant de ta fenêtre de chambre. La mienne donne plein sud mais la vue est jolie aussi, j’essaierai de prendre un cliché de ma campagne. Ton soleil est superbe, passe une belle journée, je t'embrasse.

fabymary poppins a dit…

couocu lylou,

splendide la vue qui s'est offerte à toi tu es passée au bon moment devant la fenêtre, je te fais de gros gros bisous d'amitié.

Ai dressé la table du défi de chantal une nuit à l'opéra. à bientôt Faby

Vivie a dit…

Sublime vu avec couché du soleil qui aspire à une nuit paisible. Bizzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

très beau coucher de soleil. Je veux bien te montrer ma vue de ma chambre ho la surprise j'ai la tëte dans les étoiles et rien que de regarder ta photo cela m'endort déjà (mdr) promis je met une photo sur mon blog Saga familiale allez j'arrête mes bétises bonne nuit et grosses bises Lylou. M.J.

michele a dit…

Ce coucher de soleil est magnifique, et on imagine que tu es dans une très belle région...
Merci beaucoup pour ton clin d'oeil, et c'est vraiment très gentil, et d'avoir repris le relais...
Belle journée, bises, Michèle

K-art-table a dit…

Quel beau coucher de soleil !!
Tu as une belle vue !!
Bonne journée, bizzz:)

mariellen a dit…

bonjour Lilou, c'est un superbe coucher de soleil, très belle photo, bravo !!! bisous Lilou, mariellen

Autourdemoncoeur a dit…

C'est splendide...belle idée de Michèle.
Bisous Lylou. Sandrine

Marc a dit…

Bonjour Lylou. Merci beaucoup pour ton sympathique message! J'espère aussi que ça va marcher!!! Bises

Cotonnette a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. A bientôt. Bonne journée.

Anonyme a dit…

j'ai du faire une erreur je ne vois pas mon message,juste pour te dire que tu as une tres belle vue de chez toi.bisous monique

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne