Photobucket

Pour une petite table très pascale,
j'ai souhaité des tons chocolat et crème...

avec des nids, des poussins, des plumes...



des œufs, des cocottes...



avec celle-ci un rien boudeuse...

mais aussi une autre très curieuse...


le tout accompagné de mes fleurs préférées du moment,
les tulipes blanches...



Une petite table comme je les aime, très douce et gourmande !

~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé
et vous remercie beaucoup de votre visite et de votre fidélité sur mon blog,
c'est un plaisir de lire vos petits messages.

~~~~~~

40 Vos petits mots d'amitié:

Isa-Marie a dit…

Magnifique ! Mais comment réussis tu tous ces fabuleux décors ?
Amitiés d'Isa-Marie, qui se dit que tu dois avoir un stock d'accessoires (et d'idées) immense !

la pilounette a dit…

Jolie petite table gourmande et élégante !
Les tulipes blanches donnent de la fraicheur !
Bon week end !

Vivie a dit…

Trop belle ! J'adore ce qu'il a dans les assiettes et les petites pinces à linge avec les nids, trop trop mignon et puis tous ces chocolats hummmmm ! Merci pour ce bon moment. Bizzzzz et due aprem

criquette a dit…

Lylou,

j'adore , super les deux tons ainsi, tes assiettes sont fabuleuses mais ou je craque littéralement c'est pour tes poussins tout ébouriffés trop trop beaux !!

ta table est à nouveau du grand Lylou

bisous

criquette

isa a dit…

une table radieuse comme à ton habitude ,de la légèreté et de la délicatesse un vrai régal bises isa

Karine a dit…

Mmmmh le plaisir des yeux qui donne l'eau à la bouche, bravo, on en mangerait !

escargotine a dit…

coucou - elle est magnifiquement chocolatée ta table - j'adore les poules, les poussins trop mignons - et tes assiettes superbes - bravo pour cet enchatement - je te souhaite un bon WE fleuri - bisous bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

Elle est magnifique cette table !!!!
Bon WE !!!!
Bizzzzz
1001 Tables

chemindetables a dit…

une vraie merveille ta table
j'adore
les tons sont très beaux et l'ensemble si rafinné
j'adore tes assiettes et leur présentation
j'adore aussi tes poules
je vais cette année moi leur faire honneur pour Pâques....je commence à en avoir une jolie collection, j'adore et me suis fait plaisir en m'achetant des nouvelles
( on est jamais aussi bien servi que par soi même.....n'est ce pas ??? donc je me les suis offerte pour une fois...)
et je suis émerveillée par toute ta table
encore une fois du grand Lylou
c'est incroyable une maestria des arts de la tables comme toi
je suis très fière de te connaitre
gros bisous
patricia

oceandefleurs a dit…

Bonsoir, table de charme mais gourmande aussi : une ambiance à la fois bucolique, printanière et de nature à faire briller les yeux des enfants ! Il y a toujours dans vos présentations, une recherche subtile dans les coloris, les transparences, les éclats et des surprises qui en font un tableau unique. Je vous souhaite une très belle fin de journée, oceandefleurs

josiane a dit…

coucou Lylou,
voici encore une table marquée de ta signature ..Superbe ,agnifique du Lylou quoi...
Tes assiettes sont de toute beauté..
Gros bisous
Josiane

mariellen a dit…

trop belle cette table cocottes ... j'adore ! bisous Lylou, mariellen

Anonyme a dit…

Très belle table en association du chocolat et blanc et des touches de fantaisie comme j'adore! Des poulettes originales...un vrai bonheur! Bises. Caro. Caro de mariagecool

Unknown a dit…

Une table à nids douillets et de jolies poules pour ce repas pascal, on reconnait ta marque et ton raffinement.
Bisous
Evelyne

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne,
Ta table est superbe avec ces assiettes spéciales et toute cette détails e choix.
Ton éclairage qui donne cette ambiance intime et feutrée.
Douce soirée
Bisous
Frieda

Annick a dit…

C'est adorable ces petits nids et les portes couteaux une table bien élégante et très gourmande comme j'aime

Gros bisous
Annick

Anonyme a dit…

trip mimi, les cocottes, poulettes et compagnie et encore une fois une table bien réussit

de gros bisous

Mia

Cotonnette a dit…

Merci de ton gentil commentaire... J'aime beaucoup ta table... ça doit être très agréable de manger à cette jolie table. Bises et bon week-end.

Mélanie Décor' a dit…

quelle bonheur tes tables Lylou je suis sous le charme.
Gros gros bisous

fabymary poppins a dit…

bravo lylou une très belle table et ces tons chocolat et creme c'est superbe, bisous et bon dimanche

misscook a dit…

Du Lylou grand cru !!!Je suis sous le charme de cette table , elle est vraiment trop belle !!

cath a dit…

Magnifique, tout est en harmonie!!
La vaisselle , les objets...une grande réussite!!! et puis perso je craque sur les petites poules "Ploum"
Je me suis encore régalée en admirant cette table
Merci
Bon dimanche, bisous et nana

Un Petit Air Rétro a dit…

Table très gourmande !!! pleine de plaisirs ...
Tout est là, le plaisir des sens en éveil. La vue, le goût.... Hum l'eau me monte à la bouche ....
Très beau dimanche je pars profiter du soleil !!!

Flo a dit…

Coucou Lylou

Une table divinement gourmande!!
Tous ces tons de crème, chocolat.. est d'un pur raffinement!
Plumes, petits nids, poulettes tout est ravissant!!
Bon dimanche
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

vraiment tres belle table,tout me plait,bon dimanche,bisous ,monique

ps J'attends tes photos ,si tu veux tu as jusqu'a vendredi 22 dernier jour,merci

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou une table magnifiquement pasquale douce et naturelle , j'adore tes poules !! affectueusement manuela

LEs 400 coups de Virginie a dit…

Coucou LyLou...
Cette table est une réussite... j'aime bcp les teintes que tu as utilisé... et ces poules... superbes...

Belle soirée
Bizzz
Vivie

Malle de peggy a dit…

tout y est réflechi dans le moindre détails et tjs délicatement posé!!!

superbe !

bisousu peggy

Anonyme a dit…

Trop mimi ta table j'aime beaucoup !!
Je t'envoie mes photos de ma table cette semaine,bonne soirée.
Brigitte.

dominga a dit…

et oui c'est encore une table bien à toi...lol...meme les poussins ils sont pas comme les autres...lol.. je les adore!!!...pas vu des poussins comme ça.!!!!...une table de charme ... gros bisous

Steffkka a dit…

Rôôôôô les poussins plein de plumes, j'adore !!! Tes assiettes sont magnifiques, et le tout est Pâquissime, bravo, encore et encore et toujours ! Bisous

K-art-table a dit…

Un grand bravo pour cette table aussi charmante que gourmande !!
Les oeufs, les poules et même les plumes sont présents, il ne manque rien !!
Tes petites pinces à linge sont adorables !!
Bonne soirée, bizzz :)

lustine a dit…

c'est superbe , vraiment épatant , tu as vraiment du talent !!bravo et merci du partage , bisous

nany a dit…

sublime table,ma belle trés jolis déco,bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique petite table de paques
j'adore tes assiettes.
passe une bonne soirée
gros bisouscricri.

Nelly a dit…

Cette table est vraiment belle !!!
Biz et belle semaine
Nelly

michele a dit…

coucou Lylou, c'est avec un peu de retard que je découvre ta table pasquale...Quelle merveille !!! c'est une très belle idée d'avoir utilisé la couleur chocolat, j'aime beaucoup le résultat.
Belle journée, bises, Michèle

pralinette a dit…

magnifique je l'adore elle est superbe il n'y a pas d'autres mots,l'idée de faire une table de pâques dans les teintes beige chocolat il fallait osé et le résultat est superbe bises a bientôt bonnes fêtes de Pâques

fetesentrevous a dit…

Ta table est très jolie. J'aime beaucoup ta petite cocotte pleine de poils !... Je te souhaite un très bon déjeuner de Pâques ! Bisous. Valérie.

Sylvie a dit…

Quelle merveille ta table Lylou!
On en envie de croquer tous ces chocolats!
Coup de coeur pour tes assiettes!
J'aime tout tout !!
Bravo.
Bises
Sylvie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne