Voilà le moment est arrivé de dévoiler le nom
de la gagnante de mon défi...

Photobucket

Mais encore un peu de patience...

je souhaite avant tout remercier infiniment toutes les participantes
qui ont dressé leur table avec passion, créativité
et parfaitement respecté le thème proposé "Les Métiers".

Toutes les tables méritaient de gagner !

Vous avez aimé
et plébiscité la table 12,

Les Maçons de mon coeur
dressée par Manuéla,
Blog La Cuisine en Fête de Tatie Boulette.


Toutes mes félicitations Manuéla.


Vous avez également été nombreuses à saluer le talent d'Hélène
et à l'encourager à continuer,
vous avez aussi adoré l'originalité des tables de Friéda et Monique.

Bravo à toutes les trois.
et à nouveau un énorme merci à toutes.


~~~~~~

Demain c'est dimanche 1er Mai,
je vous offre quelques brins de douceur,
puissent-ils vous apporter
le bonheur !

Photobucket

Très bon dimanche à tous et toutes,
merci de votre visite.

18 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

bravo à MANUELA tout d'abord et aux autres gagnantes puis à toutes les participantes!!! bisous et encore merci lylou pour ce beau défi!!!! big bisous

criquette a dit…

genial pour tatieboulette suis contente pour elle.
bravo aussi aux autres
merci à toi pour l'idée de ce dédi

bisous

criquette

Anonyme a dit…

bravo à la gagnante et bon 1° mai !
isa56

Anonyme a dit…

bravo a Manuela, et aussi aux autres participantes. passe un bon 1 mai ,nous avons eu de l'orage tout a l'heure,mais le soleil veut revenir.bisous ,monique,

merci aussi pour ton message

escargotine a dit…

Suis super contente pour Manuela sa table était géniale et bravo aussi à toutes les participantes - bisous fleuris Lylou et merci beaucoup pour ce beau défi - bises fleuries de Muguet - bon dimanche

Vivie a dit…

Bravo à manuela, sa table était super. Merci à toi pour ce beau défi, que je n'ai pas pu honorer. Bizzz ma Lylou et douce soirée

fetesentrevous a dit…

Un grand bravo bien mérité à Manuella pour sa très joie table. Merci encore Lylou pour ce beau défi. Bisous. Valérie.

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Toutes mes félicitations à Manuela
pour sa table qui a fait parler son cœur. Bravo à Hélène et à Monique avec qui je partage les Hourras.Merci à tous!
Je te remercie pour ce défi qui comme tu le sais a parfumé ma maison et que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.
Bonne journée et gros bisous LylouAnne.

Anonyme a dit…

MOi ma Lylou je dis un grand bravo à toutes les participantes j'ai aimé toutes les tables car elles ont mis à l'honneur des métiers souvent oubliés par la nouvelle génération ! Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi le message est ainsi passé et merci à toi pour ce magnifique défi je t'embrasse bien bien fort Manuela

Passé Présent Recomposé a dit…

Bon 1 er Mai.
Bisous

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

Eh bien, voilà une belle journée ensoleillée qui s'annonce et j'en profite pour venir te la souhaiter la plus belle possible. J'y joins un petit brin de muguet qui du fond du coeur je l'espère t'apportera beaucoup de bonheur. Sur ce, à bientot, Gros bisous, Amitiés, Pascale.

http://i51.tinypic.com/24g1vfa.png

Anonyme a dit…

Bon dimanche de 1ER mai
creationmartine

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Bravo , Bravo Manuela!!! Une table réalisée avec tant de cœur, de souvenirs et d'émotions méritait cette première marche!!! Je me suis régalée de participer à ces tablées de fête et de métier!!
Joyeux 1er Mai Lylou et Manuela que je vais féliciter de ce pas!!!

chemindetables a dit…

un grand bravo à la gagnante et à toutes les participantes qui ont toutes réalisé des tables formidables
et merci à toi d'avoir organisé ce beau défi
gros bisous
patricia

nelly a dit…

Bravo à toutes !!!!
Biz et belle semaine
Nelly

isa a dit…

bravo aux 3 gagnantes pour ce magnifique défi bises isa

Flo a dit…

Bravo à Manuela !! et à toutes les participantes !!
Bravo aussi à toi pour l'organisation et l'idée de ce défi!!
Bisous
FLO

Pascale a dit…

Merci LylouAnne d'avoir organisé ce défi. Ce fut un plaisir des yeux. Félicitations à toutes les participantes et plus particulièrement à la gagnante. Merci à toutes d'avoir donné de votre temps et de vos idées pour la joie de toutes les visiteuses.
Pascale

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne