... pour vous souhaiter une très bonne fin de dimanche.

J"espère que toutes ces clochettes douceur
vues sur vos superbes blogs vous apporteront des brassées de bonheur.

Un petit mot d'excuse aussi...
car je viens de faire une grosse bêtise !!!

Et oui,
voulant faire le tri des news et mails reçus et
non vus ni commentés....
j'ai tout supprimé !!!

J'en suis vraiment désolée car je ne peux vous laisser de commentaire
sur vos derniers billets,
et croyez-moi, en plus d'être désolée,
je suis furieuse contre moi.


Avec toutes mes excuses,
je vous souhaite une très bonne soirée,
sous l'orage en Bretagne
(comme mon humeur d'ailleurs !).

Merci de vos visites, de vos messages et de votre fidélité.

25 Vos petits mots d'amitié:

cath fetu de paille a dit…

Bonne fin de dimanche...on ne t'en voudra pas!!!
bisous et nana!!!

chemindetables a dit…

on te pardonne.........
très gros bisous
et plein d ebonheur
patricia

escargotine a dit…

on ne dira rien on a tous fait ce genre d'erreur alors on te pardonne - je te souhaite une douce fin de journée fleurie de muguet - bisous bisous

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Tous mes vœux d'un joli bonheur pour ce 1er Mai Lylou!!!

Unknown a dit…

Ce n'est pas grave lYlou, on fait tous de mauvaises manip...
Je te souhaite une bonne fin de week-end et un joli mois de mai remplis de bonheur.
Bisous
evelyne

Anonyme a dit…

tu sais moi qui suis pas douée en informatique,alors les bétisses c'est mon truc.gros bisous,monique

criquette a dit…

bah c'est pas grave il y a pire !!!
ici super beau temps heureusement car Emeline a fait une brocante avec ses jouets !!!

je te souhaite plein de bonheur en ce premier mai

bisous

criquette

Coeurs et cie a dit…

Allez bonne fin de dimanche à toi aussi avec beaucoup de bonheur!!!
à bientôt lylou
bisous
maïté

Mélanie Décor' a dit…

Mais c'est pas grave ça nous arrive toutes quand je vois le souk chez canalblog on à tout reçu en 3 ou 4 exemplaire pour faire le tri c'est sympa!!!
Gros bisous douce semaine

Geneviève T. a dit…

Bon début de semaine à toi. Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , et bien je vois que tu es aussi dans la panade ! mais moi c'est sous un très beau soleil et 24 ° .... je t'embrasse manuela

Delphine60 a dit…

C'est pas toujours facile on veut faire vite et bien et paf!!!
mais on ne t'en veut pas !!! Bizes

Anonyme a dit…

un geste malheureux qui arrive à tout le monde !
bonne fin de dimanche !
isa56

fetesentrevous a dit…

Ca arrive à tout le monde de faire des bétises !... Comme on dit, y'a que ceux qui ne font rien...
Est-ce que tu participes à l'anniversaire de mon blog ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles et cela m'étonne ?... Bisous et bonne soirée. Valérie.

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Et bien tu es humaine, tu fais des bétises!!! C'est pas bien grave!!!
Je viens de voir la table muguet, waouh!!!!
Je te fais de gros gros bisous
Joëlle

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Oup's le clic qui gâche tout...
Ca arrive.
Un parfum joliment mis en scène
Bisous et douce journée
Frieda

lilidebretagne a dit…

Bonjour !
Joli flacon de violettes !!!
Oui, bien sale temps après toutes ces journées "d'été"...
J'en profite pour "surfer" sur la toile... Et mon petit bonhomme qui est à la voile ce matin...
Belle journée à toi !!!
Bises,
Béa

fabymary poppins a dit…

ben alors lylou on fait HARAKIRI a les publications? je suis morte de rire et comprends ta colère tout de même j'aurais pesté aussi mais c'est pas grave tu reviendras, bisous

Vivie a dit…

Oohla ma Lylou est en colère ? t'inquiètes tout va rentrer dans l'ordre. Bizzzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!


Ce n'est pas bien grave !!!!!!!!
On te pardonne !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
1001 Tables

Table, déco et gourmandises a dit…

Tu es toute pardonnée !
A qui cela n'est jamais arrivé ??
Belle soirée à toi.
Bisous.
Valérie D.

Eléonora a dit…

Coucou Lylou....cela arrive de faire un mauvais clic. On ne t'en veut absolument pas. Je voulais te remercier aussi du fond du coeur pour tes bons voeux d'anniversaire. Un gros smakkkkkkkk. Pour ce qui est de ta demande, pas de souci....A bientôt !

corinne a dit…

je découvre un bien joli blog où il est agréable de se promener, de très jolies photos, présentations et créas.
merci pour tes visites chez moi et surtout merci pour Caroline
bonne soirée
corinne

dominga a dit…

j'imagine bien ta réaction...lol... mais ce n'est pas tres grave , et ut reprendras tout cela de main de maitre...lol... gros bisous

chris a dit…

Tu es toute pardonnée, en ce qui me concerne, t'inquiète !
J'adore le flacon de violette. Tu ne nous montres que de belles choses. Merci et beaucoup de bonheur (sans brin de muguet, désolée) !
Bisous et bonne soirée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne