Photobucket

Dans le cadre du défi " Jeunes Pousses et Plantations"
organisé par Isa - Blog "Le coin d'Isa",
voici ma petite participation...

Le jardin a été le cadre idéal pour dresser cette petite table,
hélas sans soleil ce week-end...


à l'honneur, le basilic et le laurier...

les tomates cerise ou en grappe,
les haricots verts en bocaux de verre...






le romarin...



quelques bâtons d'encens sauge - basilic... (merci Linda)

bien sûr, sans oublier les clefs du cabanon...

ni la lanterne, avec ou sans bougie...
ni le panier de thym, avec ou sans robe...

... et juste pour m'embêter,
le soleil a fait son apparition une heure après les prises de vue !!!
mais un peu tard,
nous avons déjeuné à l'intérieur...

Merci Isa de ton magnifique défi,
j'ai beaucoup aimé dresser cette table,
je viens de baptiser mon petit jardin aromatique 2010
"Isa" !


29 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

un petit coucou pour te remercier de ton message .
je te félicite pour ta table "thème pousses et plantations" j'adore ,de belles couleurs harmonisées avec les accessoires de déco et surtout une envie de se mettre à table et vivement l'été bisous isa.

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , cela aurait été dommage de passer à côté d'une si jolie table ! elle est géniale tu veux dire ! tout y est , et puis j'adore le rouge en contraste avec l'ardoise et le vert des plantations ! défi réussi ma Lylou gros bisous Manuela

Michèle a dit…

Oh...j'aime beaucoup ta table, le rouge ressort super bien avec le vert des aromatiques...Vraiment une très jolie table...Et en plus tu l'as faite dans le jardin ! Trop top !!!
Bonne journée, Michèle

Anonyme a dit…

elle est toute belle ta table bravo
de plus le rouge j'adore. je pense qu'elle devait sentir extremement bon aussi;
félicitations
bises

criquette

Anonyme a dit…

amie du jour

magnifique table, qui sent bon le retour des beaux jours, pour notre part nous étions bien contents de quitter la bretagne sans soleil!! c'est moins dur, lol

bonne journée
nini

Anonyme a dit…

superbe table Lylou avec le rouge en priorité j'adore bisous Josiane

Mélanie Décor' a dit…

C'est une super table que tu as créer, pleine de couleurs sympa. Les bâtonné d'encens sont extra l'odeur doit être super, je connaissais pas c'est senteurs.
Gros bisous Lylou et belle journée

Cerise Vanille a dit…

Mon dieu que c'est joli!

J'adore tes tables de fée, mais je crois que celle-ci est ma préférée! ^_^

Merci pour ce joli moment!

Mail suit, j'ai pris un peu de retard cette semaine!

Plein de bisous pour toi et des méga câlins à Mimine!

Anonyme a dit…

Coucou,

Ta table est superbe! J'adore les couleurs que tu as choisies. Ces touches de rouge font de cette table une ambiance joyeuse, tendance. Les photos sont très belles, bravo! Très bonne journée. Bises. Caro

k-art-table a dit…

Voilà une participation des plus réussie !!!
Quelle superbe table...encore une fois !
Je dois dire que cette petite dernière arrive parmi les 1ere place dans mes préferences de tes créations !!!
Le rouge et vert s'accordent parfaitement, c'est tres frais et très gai !!
Bravo ma Lylou !!

Anonyme a dit…

j'adore le contraste des pots rouges avec les plantes de ta table !! très joli !! une bonne idée de dresser la table au jardin ! tu as un joli trousseau de clés .
Bisous

Anonyme a dit…

enfin on peut ressortir les tables !
pour une courte durée, c'est bien dommage !..
merci de tout cœur de ta participation au défi malgré tes problèmes de santé !
bonne suite au défi et bonne grise journée à l'intérieur..
isa56

vintageminiperfume a dit…

ah la la on est tout de suite dans l'ambiance et j'apprécie les couleurs que tu as choisi c'est une table qui invite à la détente d'un repas en plein air je te félicite c'est très réussi !!!
bisous
Sandrine

Lylas17 a dit…

Ta table est tellement joli que l'on oublie que le soleil n'était pas au rendez-vous. Bravo Lylou et gros bisous. Lylas

Anonyme a dit…

Une jolie petite table qui donne envie de s'y installer et en plus tu as es clefs de ce coin de paradis. Gros Bisous
Minie

Anonyme a dit…

Hmmm... Un repas à l'extérieur sur une jolie table ♥ Côté Arcades

Autourdemoncoeur a dit…

Une table dréssée à l'extérieur, c'est superbe, même sans soleil...belle harmonie de couleurs et un thème vraiment sympa. Bonne chance pour ce défi Lylou.
Bisous. Sandrine

cathdragon a dit…

un repas bien agréable au jardin ! une association très réussie des couleurs (gris et rouge hummmm j'adore !) et les matières ! J'aime beaucoup le basilic qui est ma plante aromatique préférée ! bisous cath

sandrine a dit…

gros coup de coeur pour cette table ! elle est magnifique. bonne chance pour ce defi lylou,douce nuit.bisous
domino

Anonyme a dit…

un petit coucou en passant...
journée bien fraîche today !
bisous
*dom

Anonyme a dit…

une très jolie table ,en plus dressée dans le jardin,c'est magnifique,bonne journée ,bisous,Monique

hugodeco a dit…

coucou lylou !! elle est superbe ta table !! biz bonne soirée !

Christine a dit…

Elle est superbe cette table
et les aromates une belle idée de les associer à la table
bonne journée

Anonyme a dit…

trés jolie table
en plus dresser dehor sa change.
bonne journnée bisous cricri.

andara violette a dit…

j'aime beaucoup cette déco !
je n'aurais pas pensé à celle ci !

Anonyme a dit…

Je découvre ta très jolie table , très joli choix de couleur , toujours de belles idées avec ces petits pots , ces herbes , en plus elle doit sentir très bon bravo ma Lylou et bonne chance
Bisous
Béa

janine a dit…

bonjour Lylou me revoilà après ces moments difficiles, très jolie ta table et très bonne idée dans le jardin avec un côté trés vitaminé. GRos bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis aussi une passionné de décoration et j'adore ton style. Tes association de couleur et du raffinement.
Bravo
Christelle (ideco-astuce.skyrock.com)

Rosa a dit…

j'ador toutes tes tables Lylou.!!! Bisous!!! Rosa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne