... pour fondre de plaisir !

Ingrédients
2 pots à yaourt et demi de farine
1 pot à yaourt de sucre semoule
3/4 d'un pot à yaourt d'huile
3 œufs
le jus d'un citron
1/2 paquet de levure chimique
le zeste d'un citron

Préparation
Préchauffer le four th. 6 (180° C).
Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre et le zeste de citron pendant 5 minutes.
Ajouter l'huile puis, le jus de citron en continuant de battre.
Enfin, incorporer la farine et la levure petit à petit.

Remplir les moules à muffins à moitié puis les enfourner pendant 30 minutes -
12 minutes suffisent pour les madeleines.

Mon petit plus
J'ai parsemé de graines de pavot.

Avec cette quantité de pâte,
j'ai préparé 12 moelleux et 4 madeleines irrésistibles !

14 Vos petits mots d'amitié:

Iris a dit…

Comment ne pas fondre avec ces moelleux, tu as dû bien te régaler, bonne journée, bises

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

C'est parfait avec un petit thé non ?

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Superbes ces moelleux et juste au moment du café (lol)
Bisous

Anonyme a dit…

Comment résister ? Ils ont du fondre dans la bouche et vous fondre de plaisir !! Gros bisous ma Lylou Manuela

k-art-table a dit…

Je vais essayer ce bon moelleux dès cette apres-midi, ça nous changera de mon éternel gateau au yahourt !!!
Merci pour cette bonne recette !
Bonne journée et bisous Lylou :)

Cerise Vanille a dit…

Zut! Une fois de plus j'arrive trop tard! (rires)

Bon, je sais ce que je vais faire cet après-midi! ^_^ Ils sont super jolis et en plus rapides et faciles à faire :) Merci pour cette jolie recette!

Bonne journée:)

Bisous pour toi et plein de câlins à Mimine!

Biscottine a dit…

Très bons ces petits moelleux acidulés!

Lylas17 a dit…

Oh Lylou je viens de commencer le régime lol !! comment résister ? j'adore tous les gateaux au citron. Gros bisous. Lylas

fabymary a dit…

coucou Lylou ça a l'air d'être bon tout ça mais pas en ce moment je veux perdre absolument du poids, ça va plus de se laisser aller, mais des invitations tout le temps, adorer faire la cuisine.... et voilà le résultat, là va falloir tenir mais je garde la recette, bisous et merci

lilidebretagne a dit…

Coucou ma chère Lylou,
Je suis en vacances avec les enfants, et aujourd'hui c'est cocooning après avoir été courir jusqu'à Brest hier...
Très belle ta table d'hier ! Le vase médicis est superbe !!!
(Je dois repeindre le portail, j'attends qu'il fasse meilleur...)
Mille bises
Béa

isa a dit…

bonjour lylouanne,très appétissant ta recette ,je vais essayer !
à bientôt bises isa,bonne soirée.

Vérone a dit…

Heummm
çà me tente encore cette recette !
Bon samedi
Vérone

Anonyme a dit…

Encore une recette que je vais essayer !
un vrai péché mignon !!!
bon week end à toi
isa56

Marie-pierre a dit…

Toujours des recettes de douceurs, c'est mon mari qui est content....
Belle soirée Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne