Photobucket

et pour vous remercier de vos messages et commentaires à son attention.

Mimine va mieux,
peut de nouveau marcher, sauter sur un fauteuil ou le lit,
mais ne sort pas car elle ne peux pas courir -
sa patte arrière est encore très faible...

Elle vous fait plein de miaouhhhhhh,
et moi des bisous.


17 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

belle photo de mimine et son cadeau ,j'adore !
j'espère qu'elle pourra reprendre ses activités bientôt souvent il se remette vite .
isa .

k-art-table a dit…

Plein de caresses à Mimine...
Tu lui a fait un beau cadeau !
Le violet du gros noeud lui va à ravir ;)
Bros bisous et bon week-end à toute la petite famille, bisous bisous ma Lylouuu :)

Vérone a dit…

Bon repos à Mimine ...
Très belle photo !
Bises
Vérone

Cerise Vanille a dit…

Voilà enfin une bonne nouvelle :)

Fais lui des méga câlins pour moi :) et mes deux ronronneuses lui envoient plein de miaouh guérisseurs :)

Bon week-end! :)

Bisous :)

sandrine a dit…

heureuse pour mimine qui est toujours aussi charmante ! doux week end lylou,bisous

Mélanie Décor' a dit…

Oh pauvre miminne que lui est t-il arrivée?
Elle est toute mimi, bon rétablissement et pleins de gros câlins...
Bisous

Anonyme a dit…

elle est trop mimi
bon WE gros bisous et plein de caresses à Mimine
Josiane

Anonyme a dit…

le pire est passé maintenant,elle va se remettre vite,bisous a bientot monique

mariellen a dit…

de belles caresses à Mimine et de gros bisous à toi, Lylou, je suis absente sur les blogs mais je pense à vous, très bonne journée, mariellen

Anonyme a dit…

Rohhh, dis donc, on dirait qu'elle couve son cadeau. Un joli ruban pour mimine!

Je te souhaite un agréable week end.

Bises

Caro

Anonyme a dit…

amie du jour
et bien dis lui qu'elle ne saute pas trop, pour s'éviter une nouvelle cure de jouvance, lol
bon week end
nini

Anonyme a dit…

coucou Lylou - une belle caresse à cette adorable Mimine - elle a besoin de repos et de tendresse -je sais qu'elle ne doit pas en manquer - Escargotine

Anonyme a dit…

Un gros calinou à Mimine, bien gâtée, et plein de soleil sous votre ciel de Bretagne. Bisous Minie

Anonyme a dit…

super pour mimime en plus en elle vraiment tres mimi. Gros ronron

et calins

criquette

lilidebretagne a dit…

Coucou,
comme elle est mignonne, moi aussi je lui fais pleins de bisous !
Beau soleil aujourd'hui : peinture ! C'est parti !
Mille bises,
Béa

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop belle , une belle caresse pour elle Bisous à vous 4 ma Lylou Manuela

Piloulette a dit…

Félicitations pour ce beau blog peu commun !!!
Ayant moi-même un animal à la maison, je connais ce genre de petits soucis...
Mon chien a recemment glissé d'une petite falaise enneigée, les pompiers sont venus le chercher et ils ont dû le treuiller!!
Merci de ton passage, à tres bientot !!
Bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne