Le week-end dernier,
Sandrine du blog Douceur & Partage
nous a dévoilé sa magnifique collection d'oursons -
- clic pour la découvrir -

et nous a invité à partager nos collections.
J'ai adoré l'idée !

Je vous propose donc un petit montage d'une de mes collections,
les stylos !

Depuis toute petite, j'ai une passion pour les stylos-plume...
j'en ai beaucoup... environ 80....
je les adore !

Photobucket

Je collectionne aussi et surtout les anges,
mais ce n'est plus un secret pour vous !

Vous avez envie de prendre le relais, j'en serais vraiment ravie !

20 Vos petits mots d'amitié:

k-art-table a dit…

Encore de très belles photos...
Une collection qui te vas bien je trouve, originale et jolie ;)
Bonne soirée...

Mary a dit…

Bonjour Lylou,
Très belle collection et très belles photos comme d'habitude. Merci de nous l'avoir présenter.
Bonne journée,
Bises Marie

sandrine a dit…

coucou, quelle collection ! ces stylos sont magnifiques . merci d'avoir suivi cette chaine et si tu le désires tu peux aller sur le blog de l'organisatrice (ecnerolf) pour qu'elle publie ta photo. douce journée,bisous

Anonyme a dit…

eh bien une jolie collection , j'espère que tu les utilises de temps en temps !! car avec les nouvelles technologies je trouve dommage que l'écriture se perde un peu ,... beaucoup

gros bisous

Mia

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

tout est bien joli dans ta bulle !! j'aime beaucoup !! merci beaucoup pour la mosaique, hop clic droit et j'emporte ta photo ! merci encore et belle journée à toi !

Lylas17 a dit…

En voilà une belle collection originale ! bisous et belle journée. Lylas

Anonyme a dit…

tres tres belle collection
bises

criquette

Anonyme a dit…

tu as une très jolie collection de stylos ! wow ! merci de ton coucou matinal !
bisous
dom

fabymary a dit…

coucou lylou très belle collection ce que l'on a vu est très beau et au moins ça prend moins de place que mes teckels car certains sont grands enfin grandeur de teckel.

Les anges je savais .

Ce soir il y a des racines et des AILES (d'ange?) sur la BRETAGNE autant te dire que je serai devant la tv, bisous lylou

mariellen a dit…

très jolis stylos, fort bien mis en valeur, mois c'est les chouettes que je collectionne, lol, bisous Lylou,
Mariellen

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , une superbe collection qui te va si bien ! Et n'oublies pas des racines et des ailes ce soir ( mon mari était mort de rire quand je lui ai demandé s'il était ok pour regarder l'émission ! ) Gros gros bisous Manuela

Autourdemoncoeur a dit…

Quelle collection originale ! Tes stylos sont sublimes et comme toujours c'est joliment mis en scène.
Bisous Lylou et douce nuit.
Sandrine

Anonyme a dit…

Coucou,

C'est une très belle collection, j'aime beaucoup! Très bonne journée. Bises. Caro

Malle de peggy a dit…

je prends ma plume pour t écrire ces qq mots ,coucher de belles pensées: bravo pour cette collection ,si jolie ,si symbolique....Dis moi de tts les époques ? je te félicie d avoir cette passion....
je embrasse bien ,fort,
au plaisr de te lire ,
bisous
peggy

Doria a dit…

Tu en as de très beaux !
Rien avoir avec les miens !
Je te souhaite un bon vendredi,
Bisous, Doria

victoire a dit…

Ce sont de beaux objets, en effet qui constituent une jolie collection.
Merci de ta visite Lylou.Bises

Anonyme a dit…

merci pour tes recents passages sur mon blog.Alors, t'as pas vu passer ma poulette, en route pour Rome ??..quoique la Bretagne soit pas sur sa route..lol...
Bisous
dom

michele a dit…

Magnigique ta collection...
J'espère que tu les utilises...
Bises, Michèle

vintageminiperfume a dit…

alors ça c'est une belle collection
et les photos sont superbes bravo !!!

Unknown a dit…

je découvre ta passion des stylos plumes,80, tu es vraiment une colllectionneuse.
Sur ta table "lecture à la bougie" j'avais remarqué des stylos de marque.
C'est bien de faire un tour sur les blogs et de voir des articles pas forcémnent récents.
Bises
Evelyne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne