C'est une des nouvelles fragrances de l'été !

Eaudemoiselle de Givenchy est très fraîche, très féminine, sensuelle, sophistiquée - elle surprend par sa délicatesse.
On y découvre des notes de mandarine et de citron, de Shizu, de basilic japonais et de rose façonnée par des notes d'ylang-ylang et de fleurs d'oranger.
Et enfin on devine une forme d'audace sous les traits des notes boisées et de muscs.

Le flacon est doté d'une élégance naturelle traduite pas un flacon épuré, sobre, élégant et vintage avec son relief en godrons et ses fines stries verticales. Intensément fraîche, sa fragrance fleurie-fruitée tient à cultiver le raffinement dans une simplicité innée, à l'image des jeunes filles bien nées de Givenchy.

Une eau très couture qui associe les codes intemporels de la parfumerie de tradition à une modernité sophistiquée.

Je l'ai découverte ce week-end -
j'ai adoré le boîtage et le flacon très rétro -
j'ai apprécié le caractère audacieux et floral d'Eaumademoiselle -

un seul petit regret, sa tenue un peu éphémère, mais c'est une eau d'été, on lui pardonne et on prend plaisir à se "reparfumer" dans la journée !!!

Très vite, je vous parle d'Aqua Allegoria Flora Nymphea,
la nouvelle merveille de Guerlain.

Petite précision -
les visages sur le packaging sont des visages des employées de la marque -
une magnifique idée du président de Givenchy !

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je porte eaudemoiselle depuis une semaine, je suis fan. Et sur ma peau, il tient très bien toute la journée.

Vivie a dit…

Tous ces parfums mélangés doivent donner un super résultat. j'aime les agrumes et le musc. Je demande à voir ! La fille de la pub est superbe. bizzz et douce journée

lylas17 a dit…

Ma fille m'en parlait hier, elle l'a essayé et a été emballée ! donc à suivre, il ne va pas tarder à arriver à la maison ce beau flacon ! bisous et belle journée. Lylas

k-art-table a dit…

Le flacon est tres sympa...
J'aime assez le melange d'agrume, à aller sentir donc !!!!
Merci du partage...
Bisous et bonne journée ;)

lilidebretagne a dit…

Salut Lylou !
J'espère que ton dos va mieux !
Est-ce qu'on peut porter une eau d'été au soleil , sans avoir de taches au retour ?
Tout est ravissant, le flacon, le jardin, la fille mais la cape noire... Too much !
J'adore la nouvelle pub de miss Dior, la fille avec sa capeline rose fleurie. Toujours rien sur le dernier "Rose" de Jeanne Lanvin ?
Mille bises et porte-toi bien,

Béa

sandrine a dit…

très joli article ! douce après midi lylou,bizz

Fantaisie a dit…

Bonne soirée Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne