13.3.09

En bretagne...

Voici quelques images
du Cap Fréhel et du Fort Lalatte
prises lors d'une ballade en début de semaine -
vraiment un site à magnifique
à découvrir lors de vos prochaines vacances en Bretagne !!!

* * *

Pour les découvrir en grand format,
je vous invite à vous rendre sur mon site
Lylouanne Photos

et le petit plus !!!
je vous propose une vidéo réalisée par mon mari sur son blog
MG Royaume

Vous serez incollables sur ce site de notre belle Bretagne !!!

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
tes photos sont superbes, je les ai vu sur ton site, magnifiques bravo. Bisous et bon vendredi

Anonyme a dit…

coucou lylou, de très jolies photos ! c'est dans nos projets de visiter la bratagne !mais quand???
je suis inscrite à ta news et ne reçois rien???
passe un agréable week end,bizzzz

Anonyme a dit…

qu'elle est belle notre bretagne... on ne s'en lasse pas... bonne soirée lylou et merci pour ces belles photos...

Anonyme a dit…

Merci pour cette agréable promenade bretonne, j'suis allée voir les photos en GRAND, c'est super !!!
Bon We
Nelly

Anonyme a dit…

o lalala, qu'est ce qu'il est beau cet endroit, merci pour ce partage

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou,
Qu'est ce que c'est beau La Bretagne, autant côté mer que terre,y'a tellement d'endroits à découvrir.
Bisous. Passandre24

Anonyme a dit…

merci j adore ce genre de photos!!!

merci ma lylou

gros bisooous

peggy

Anonyme a dit…

je viens d aller voir sur le blog de ton chevalier....mais je n ai pas pu lui laisser mes félicitations pour son espace... j y reviendrai moi qui adore l histoire!!! je vais le montrer à mr malle o bidulles....car lui aussi adore l histoire,les châteaux.......encore bravo pour toutes ses recherches qu il fait en histoire....ah!!!!!! j oubliais bravo aussi à la fifille qui mets en place les graphismes......

QUELLE FAMILLE!!!!

gros bisooous à vous

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne