... retour en enfance ...

Oursons, farandole et cie !


- -
.. sur une musique de France Gall !
ma fille m'avait lancé le défi, je l'ai relevé !!!!


Je vous propose de retrouver une mosaïque de photos sur Lylou Anne Photos !

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou, comme ça, en passant.
Bonne et belle journée.

Yann
http://saveursetcouleurs.over-blog.com

Anonyme a dit…

bonsoir lylouanne, je ne peux qu'adorer cette table ! et oui, j'aime les oursons !hihi!! pas de retour en enfance pour moi car j'y suis encore !!douce soirée,bizzzz

hugodeco a dit…

coucou lylouanne , et bien la je rale !!!!!! je ne vois pas la photo de ta derniere table !!! il y a juste une croix , je reviendrais voir un peu plus tard !!biz

Anonyme a dit…

tres jolie table, on aimerai bien s'y mettre, meme si c'est que pour du pain tartiner, on se trouve bien a l'aise, bravo

Anonyme a dit…

trop mimi ces petits nounours , cette table est mimi comme tout , tu as bien relevé le défit ta fille a du te complimenter bravo Lylou pour toutes ces jolies tables
Je file voir la recette du gâteau au citron miammm
Bisous et bonnne journée*
Béa

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Cette table est magnifique, le rouge, les bougies, les petits nounours.... j'adore, bravo.
Bisous et bonne journée ensoleillée

Anonyme a dit…

Trés mignonne ta table Lylou,
Ta nappe, tes oursons...le tout relevé par du rouge ! J'aime beaucoup ce petit côté enfance.
Bonne aprés-midi. Bisous.
Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne