L'artiste américain Shepard Fairey vous connaissez ?!
Je suis sûr que vous avez vu au moins une de ses oeuvres... le portrait stylisé du président américain Barak Obama largement inspiré de l'iconique portrait de Che Guevara ! Une illustration connue désormais dans le monde entier et qui a fait de son créateur une véritable star du Street Art.

Aujourd'hui vous pouvez en faire autant, en offrant à vos images ou à celles de vos proches ce style inimitable et magnifiquement imité par le site ObamIconMe.com édité par Paste Magazine.
Pour ce faire, il suffit de choisir une photo ou de vous prendre en photo avec votre webcam, d'y ajouter un slogan et vous voilà "Shepardisé" telle une vraie célébrité !
Vous pourrez ensuite partager vos créations avec vos amis en les envoyant par mail.
Ce service web de customisation graphique est 100% gratuit !

Cela vous tente ? Voici le lien "clic"
Le site est en anglais, mais facile d'utilisation - il suffit de bien suivre les étapes.

________________ A essayer de toute urgence !!!

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ca peut etre sympa... Merci de l'info.
Je te souhaite de passer une très douce soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

Coucou ma p'tite Lylou :)
Tu as toujours des idées et des infos tip top:)
Je te souhaite une jolie soirée:)
Bisous pour toi et plein de calins pour Mimine:)

Anonyme a dit…

merci pour l'info une astuce a éssayer.....gros bisous lylou

Anonyme a dit…

Coucou Lylou,
Il faudra que je prenne le temps d'aller sur ce site, ça peut être très sympa, je vais m'y pencher avec mon mari...
Rooooo...mais c'est génial de venir ici, toujours pleins de découvertes et d'infos, continus Lylou, on aime ça !
Bisous et bonne nuit.
Passandre24

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou,
Merci pour l'info et passes une belle journée, bisous.

Anonyme a dit…

hello lylou,

merci pour l'info, j'irai voir et essayer de comprendre... je te souhaite une belle journée

Anonyme a dit…

waw je suis deja sur leur site, j'ai les cheuveux en l'air mais je vais me faire une photo hihihihi, bisous

Anonyme a dit…

Sympa ce site !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne