Une petite mosaïque de photos de ma table "Safari" réalisée par ma fille !


Je n'arrive toujours pas à réaliser ces montages,
je peste...

10 Vos petits mots d'amitié:

domino a dit…

très jolie mosaique que je jalouse !! comme toi, je n'y arrive pas ! un jour je l'aurai !hihi!!bizzzz

wombi a dit…

c'est super beau ! comme d'habitude d'ailleurs !

passandre24 a dit…

Ce n'est pas facile à faire les mosaïques, merci à ta fille pour ce montage.
Bisous ma Lylou.
Passandre24

Marie-pierre a dit…

La mère et la fille sont douées, l'une pour nous faire voyager grâce à des décos de tables superbes et l'autre par de jolis montages photos.
Que de talents......
Belles journées à vous deux

oumou a dit…

Kikou Lylou
Cette là je l'adore particulièrement, une belle réussite. passes une bonne journée, bisous.

Anonyme a dit…

Trés belle table ,beaucoup de gout.A bientot Monique

océane a dit…

si je comprends bien, c'est la jungle ds tes mosaïques lol

Les Paillasses a dit…

Bravo !!! tout y est !!! J'avais déjà visioné ta vidéo !! Est-ce que le menu était de circonstance ??? j'rigole !!!
Bizz & @+
Nelly

Anonyme a dit…

coucou lylou , tres joli table ,passe un bon week end biz, merci pour la carte bien arrivée hugodeco

Déco d'un jour a dit…

Super belle cette table, elle me plait beaucoup, un grand bravo à ta fille, une vraie artiste.
Bises
Christine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne