Je vous présente ma dernière table -
Déjeûner Safari sur le thème de l'Afrique !

Sur une musique de Yousou N'Door et Neneh Chérry
"Seven seconds"
---
Je me suis régalée à dresser cette table -
je l'aime beaucoup ! et vous ?

12 Vos petits mots d'amitié:

nini a dit…

et bien j'ai de grosses difficultés pour te laisser un com, je ne sais pas ce qui se passe avec ma vielle machine, ou c'est peut-être moi la veille machine, blague a part, j'ai adoré ce petit voyage, c'est pas tout les jour que l'on voyage de cette facon
bonne semaine
nini

oumou a dit…

Elle est MAGNIFIQUE cette table, j'adore et en plus j'aime beaucoup youssou N'dour, je connais cette chanson par cœur lol.
Bisous et bon dimanche

Erika a dit…

Ta table ne peut que plaire à la ... tigresse que je suis aussi ! lol

Zut je te promet q j avais ce theme en tete pour une de mes prochaines tables d invités mais sans le meme service que toi ... j ai pas des dizaines de services et c bien dommage car j adore çà ;))

Merci pour le dépaysement et la douceur du climat ;))

Kissous à toi.

J en profite pour mettre ma nouvelle adresse de blog en signature.

coriandre-et-cie a dit…

j'ai pris ce petit billet pour l'afrique et le voyage s'est bien passé...grâce à toi Lilou ...bonne semaine

Anonyme a dit…

Superbe table africaine il ne manque rien tout y est jusqu'au service de table , joliiiiii bravo encore une fois pour de depaysement complet!!!!
Bonne soirée à toi Lylou
Bisous
Béa

domino a dit…

bonsoir lylou, merci pour ce merveilleux voyage et de plus sur une chanson que j'adore ! quel dépaysement, bravo ! pour le petit prix que je t'ai décerné, il est vraiment mérité car c'est avec bonheur et plaisir que je me rend chez toi . douce nuit,bizzzz

Minie a dit…

Lylou, merci pour le dépaysement, avec quelques éléments et des photos bien prises, tu arrives à nous faire voyager loin. J'adore ta vaisselle et les verres ambrés sont une belle trouvaille. Qu'avez-vous dégusté sur cette belle table ? Je suis bien curieuse !!! Passe une douce semaine, pleine de choses agréables. Bises

Nathalie a dit…

WHAOU !!!!!!!!!Super belle table !!!!Dépaysante à souhait !!!!Bravo Lylou ,tu as raison d'etre satisfaite ,elle est superbe !!!Gros bisous la miss !!
Nathalie

Un Petit Air Rétro a dit…

Du roi lion, au livre de la jungle, de Nicolas Hulot à Yann Artus Bertrand... Tout y est ....
Un Voyage au milieu de l'Afrique tout en restant en France ....
Une vrai prouesse...
Belle journée

passandre24 a dit…

Oh Lylou, j'adore ta table safari, les statuettes , le décor,ta vaisselle, wahou, bravo, en plus c'est du pas vu sur les blogs ! Merci pour ce dépaysement.
Gros bisous et très bonne journée.
Passandre24

maryline a dit…

Salut Lylou, quelles sont les formalités pour réserver un couvert à cette jolie table ?
J'adore cette ambiance savane, superbe évasion.
Bonne journée et encore merci.

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau voyage qui va bien avec notre soleil breton aujourd'hui (sans la chaleur ...) ton service est splendide!
tu as fait de la cuisine africaine ?
bonne fin de journée
isa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne