----
J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette décoration de table juste pour nous
et aussi pour vous !!!

16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

C'est ravissant , tu l'as très bien réussie , on aurait envie de s'inviter, j'aime beaucoup l'ange et les petits livres , superbe!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

une déco magnifique, bravo pour tout : la vaisselle l'ambiance ,l'ange, tout est en finesse, on voit que tu y mets tout ton coeur

gros bisous
je n'ai pas eu la chance d'entendre la musique

angemia

Anonyme a dit…

C'est superbe!!!! Tu as fait un travail tout en finesse..
Bisous pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

magnifique table très chic et très douce à la fois ,superbe chanson.bravo et merci

Anonyme a dit…

dis donc ma petite lylou tu as beaucoup de talent c'est tres beau ta mise en scene....ou as tu trouvé tes serviettes ? je suis a la recherche de ce genre d'écriture pour faire mes toiles si tu as une adresse a me donner que je puisses voir ça merci....bonne journée gros bisoussssssssss

Anonyme a dit…

une table romantique à souhaits !
belle journée..bisous

Anonyme a dit…

tjs ravissant !!!!raffiné ma chère Lylou....

que fais tu comme menu à noel? je sèche!!!

gros bisoous

peggy

Anonyme a dit…

kikou lylou commment vas tu??
tu nous as fait une magnifique deco de table ouah superbe !!
tu y as mis tout ton coeur ca se voit et tu as fait les choses à la perfection!!
bravo bravo
bisous bisous

Anonyme a dit…

c'est super beau ! c'est fait avec beaucoup de finesse et de raffinement ! un grand bravo !

Anonyme a dit…

Merci pour cette présentation toute en douceur, jolie table, vaisselle délicate et détails précieux. Le tout en musique, je me suis régalée.Belle fin de journée. Bises

Anonyme a dit…

Waouh! quel romantisme :) j'ai adoré:) et Monseur Mon couer trove qu ec'est très joli:)
Bisous Ma lyluo-Anne:)
Prends bien soin de toi:)
Gros calins à Mimine:)

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !Désolée,mais j'avais louper cet article!!Mon Dieu que c'est beau !!Tout en douceur,comme toi !Cette mise en scène autour de la lecture;je la trouve tout simplement SUBLIME !!J'adore tes assiettes,les petits livres ,tout !!Bravo et merci de nous faire entrer dans ton univers de douceur !!Gros bisous Lylou !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Merci de nous faire rêver, le tout accompagner d'une très belle mélodie.
Merci et bon week end

Anonyme a dit…

Magnifique.
Merci.
Yann

Anonyme a dit…

Quelle douceur, ces couleurs j'adore, les anges sont pour une raison personnelle très chers à mon cœur.
bravo!

Anonyme a dit…

une déco comme j'aime...t'es vraiment forte en déco et tu as l'air d'avoir plein d'accéssoires toi aussi pour décorer...j'adooooore.....
mais dis moi qui chante cet alléluia ?cette version est bien jolie....
je t'embrasse de mille bisous....

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne