8.12.08

Petite pause



Quelques mots ce soir pour vous informer d'une pause dans mon blog pendant quelques jours suite à un deuil familial.
Je vous remercie de tout coeur de vos visites et de tous vos commentaires chaleureux.
Je reviens vite et vous embrasse très fort.

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ma petite lylou je suis désolée par cette mauvaise nvlle....prends soin de toi....plein de bisoussssssssss

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour toi....
Je t'embrasse
JoËlle

Anonyme a dit…

Désolée d'apprendre cette nouvelle.
Mes pensées t'accompagnent dans cette peine qui doit etre trés douloureuse!Prend soin de toi et des tiens..Je t'embrasse trés trés fort Lylou .Courage.....
Nathalie

Souitôme a dit…

Plein de courage poue affronter ce moment difficile. Je vous envoie de la chaleur et de la douceur.
Jocelyne "Souitôme"

mh.delauzun@gmail.com a dit…

courage,LYLOU ....

nous sommes de tout coeur avec toi..
bisous

Anonyme a dit…

Je pense à toi, la vie ne fais de cadeau à personne et nous ne sommes jamais préparé au départ d'un être cher, courage mes pensées t'accompagnent

gros gros bisous ma petite Lylou

Mia

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour cette nouvelle... Prends soin de toi...
Biz chaleureuses...
Caroline "Dame Caro"

Anonyme a dit…

Toutes les condoléances Lylou , je pense qu'il s'agit de ta tante dont tu étais si proche , je pense très fort à toi , bon courage pour les jours à venir et reviens que quand tu seras prête!!
Gros bisous
Béa

Anonyme a dit…

j'arrive un peu en retard pour t'envoyer mes pensées,mon soutien à ta peine!!!difficile d'adoucir par des mots la perte d'un proche!! si j'étais proche de toi ,je tee prendrai dans mes bras et te ferais un énorme bisooous qui claque!!!

bisooooooouuuuuuuuss

peggy

Anonyme a dit…

en pensées avec toi..courage..bises

Anonyme a dit…

pensées, lylou... à bientôt

Anonyme a dit…

oh, je t'envoie toutes mes condoléances pour ce drame qui te touche! biises micky

Anonyme a dit…

Je passe te faire un petit coucou Lylou. Je pense bien à toi et je partage ta peine. Prends grand soin de toi. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Lylou mes pensées vont vers toi en ces tristes moments de vie.

Anonyme a dit…

Douce lylou.anne .. Une bien triste nouvelle ... pleins de bisous
à très vite!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne