Je vous invite à prendre un thé avec moi et à déguster quelques financiers !

Ingrédients pour 20 gâteaux (moule en silicone)
2 blancs d'oeufs - 60 g de poudre d’amande - 45 g de sucre glace - 15 g de farine - 50 g de beurre -1 cuiller à café de poudre de vanille et quelques gouttes de fleur d'oranger

Préparation
Tamiser la poudre d’amande, le sucre glace, la farine. Ajouter les blancs d’œufs montés en neige. Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange ainsi que la poudre de vanille et la fleur d'oranger. Verser cette pâte dans le moule en silicone puis mettre au four 18 min à 180°C (th6). Attendre 10 minutes et démouler sur une grille.


Je vous attends avec impatience !

14 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Ne les mange pas tous, laisse moi le temps de faire le trajet...
Merci pour ton gentil com.
Bisous pour une très douce soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

Quel bonheur de revenir me blottir dans ton joli canapé blanc :) et en plus comme toujours, ton accueil est chaleurex et généreux:)
Oui, je prendrai volontiers une tasse de thé accompagné de tes jolis biscuits gourmands:)
Gros bisous Lylou-Anne :) A bientôt:)

Anonyme a dit…

Attends moi, j'arrive.......lol. Jolie présentation, ces petits financiers me font de l'oeil ainsi que le bel angelot.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Je t'en prends quelques uns pour accompagner mon café de demain en début d'a-midi...
Bises trés fraiches du NORD
Dame Caro

Anonyme a dit…

toc toc tu peux m'ouvrir j'ai froid vite un bon thé Mariages et un petit financier hummmmmm

Anonyme a dit…

Comment résister à ces petits gâteaux si joliment présentés ?
Dommage.... Je suis trop loin !
Merci pour ces belles photos et pour le recette (à essayer !)
Bisous et douce nuit...

Anonyme a dit…

comment refuser une tel invitation ,tu as de la chance que j'habite loin de chez toi , je crois que je squaterais souvent... (pas sur de l'orthographe)

gros bisous

mia

Anonyme a dit…

Moi j'arrive de suite !!!Mais par contre tu me fera un café,si ça ne t'ennuis pas !Le thé c'est juste le soir,à la menthe pour digérer!Miam ils m'ont l'air délicieux,ces petits gateaux!Merci pour la recette !
Bisous Lylou,et trés belle journée !
Nathalie

Anonyme a dit…

oooh ! ça me fait bien envie, mais avec un café :-D

Anonyme a dit…

tes mises en scène sont splendides et super romantiques !!

Anonyme a dit…

C'est juste "Thé-time", j'arrive, tout est si joliement présenté, un bonheur. Alors à tout de suite. bises

Anonyme a dit…

je m'invite volontiers pour le thé

Anonyme a dit…

Dring ..... c'est moi ! Reste t-il un financier ? C'est si bon !
*Amitié de Neill *

Anonyme a dit…

il faut que je fasse des financiers... j'en ai mangé l'autre jour chez une amie, c'est un délice... et un thé mariage ? parfait...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne