Comme promis,
je vous retrouve
aujourd'hui

avec un nouveau
Rendez-vous...


Cette fois,
je n'ai pas réfléchi
longtemps
pour
 notre
Regard sur... de Mars !

En effet,
le printemps
est désormais proche
ainsi que les
Fêtes de Pâques en fin de mois.

Je vous propose donc
Regard sur... Pâques.

Vous avez bien sûr
carte blanche
pour votre participation.
Vous pouvez vous amuser
avec
une Décoration maison,
un Décor de Table
une
Mise en Scène,
une
Inspiration Créative,
un
Exercice de Style,
une Création dont vous avez le secret
(
origami, carte scrap ou broderie)
ou même
une recette et/ou dessert de Pâques...

En partage,
quelques inspirations Pinterest...



























Comme vous en avez désormais l'habitude,
je vous demande donc de publier votre participation
le 4ème Mardi du mois,
soit
le Mardi 26 Mars 2024
(un peu avant ou après,
pas de souci)

sur votre blog, Facebook ou Instagram.


Je publierai également
ma participation
ce même jour sur mon blog,
et
j'ajouterai vos liens
(déposés en commentaires)
aussitôt à la fin de mon billet
afin de vous permettre
de visiter
les autres blogs et Instagram.


Je vous espère aussi nombreuses
que le précédent
Regard sur... les Boîtes
qui a pourtant rencontré
beaucoup de difficultés
chez moi ou chez vous,
mais vous étiez au rendez-vous !
Merci infiniment.

Dès aujourd'hui
je reprends mes visites régulières chez vous.

Je vous souhaite
une belle fin de semaine
et/ou de bonnes vacances,
la météo s'annonce très mitigée,
hélas
et vous remercie
de votre visite.



32 Vos petits mots d'amitié:

crisitane a dit…

Une très belle source d'inspiration. J'ai commencé ma déco hier mais je n'en suis pas contente. A refaire ou à parfaire, donc !
La tienne, comme d'habitude, sera exceptionnelle. Gros bisous

CathyRose a dit…

Je participerai ma Lylou, bien sûr, mais en avance ou en retard, n'étant, comme tu le sais, pas à la maison cette semaine-là. Ce sont en tous cas de bien jolies sources d'inspiration que tu nous propose ! Je craque pour les gâteaux, tellement bien décorés.
Bon week-end, gros bisous.
Cathy

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Très bon week-end à toi Lylou.
Bisous

Brigitte Goessens a dit…

Voilà un très joli thème et je vais noter pour essayer de ne pas oublier.
Bon week-end Lylou
Bisous

4'ine a dit…

Je vais participer aussi bien sûr. Et vais noter de ce pas la date de publication. Gros bisous
Ton billet n'était pas dans les spam cette fois-ci! 😁

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Je vais tenter de participer ! Le mois de mars est chargé et peu de temps de pause. Belle journée arrosée ? Bisous. Chantal

Anonyme a dit…

Magnifiques illustrations. On ne fait rien de spécial pour Pâques mais en scrap quelques créas
Bisous

Mireille.29 a dit…

Coucou LylouAnne.
Page bien illustrer pour nous annoncé le théme..C'est noter .
Bon week-end sous la grisaille et venteux...Bisous.

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Merci pour ce somptueux article, j'ai vraiment aimé les photos que tu as trouvés sur Pinterest, je vais essayer et cela dépend de ma santé de participer cette fois ci sans oublier ce magnifique défi
Je te souhaite un bon week-end
Gros bisous !
Floralie

Katy a dit…

Coucou Lylou, je serai au rv pour ce nouveau regard... Pâques..miam, le chocolat !!! lol... mais pas que (mdr) ... bises

Miss Gleni a dit…

Beau billet, j'aime beaucoup les décos de Pâques en général. Je participerai bien sûr. Bon week-end, ici c'est très très pluvieux ; bisous / Nicole

Renée a dit…

Beaucoup de très jolies idées de décos sur ta page.. Bisous bon weekend

Anonyme a dit…

Ohhhh j'adooooore ce thème . J'ai envie de soleil, de printemps. Pâques approche, et donc sa déco qui va avec , j'adooooore.
C'est avec plaisir que je participe.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Rachel a dit…

Un thème très inspirant , moi j'adore , je participe avec plaisir ma Lylou !
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour superbe défis
et merci pour ton inscription bisous raymonde

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est une belle idée, ce thème sur Pâques. Je ne suis pas très en forme en ce moment et MR pareil.
Bonne journée. Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou c'est noté et je m'en occupe, ce sera très simple mais un cadeau de ma fille , auquel forcément je tiens beaucoup, gros bisous

cheznous62 a dit…

Un bien joli thème printanier qui plaira à beaucoup et j'ai hâte de découvrir leur inspiration ...
Bises Lylou Anne pour un agréable dimanche comme tu le dis mitigé mais les jours rallongent et le soleil nous fait des clins d'oeil de temps à autre ... Nicole

Renée a dit…

LylouAnne, je te donne déjà mon lien car je viens de préparer l'article. J'ai beaucoup de choses a faire et penser et ai peur d'oublier. Il sera visible pour le 26 mars dès 06H50 sur mon blog

https://envie2.ch/regard-sur-lylouanne/

Bisous doux weekend

Bénédicte a dit…

J'aime tout ! C'est vraiment très joli, les couleurs sont douces, les idées sont originales, beaucoup de détails qui donnent tant de valeur à toutes ces créations! Bravo, bravo!
Merci
Grosses bises et bon week-end

sylvie a dit…

Coucou Lylou, Je crois que tu vas avoir beaucoup de participations sur ce thème!
Je vais participer également!
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

J'ai hâte de découvrir toutes ces décorations de Pâques car je n'en vois pas vraiment beaucoup dans les magasins...
Bises du soir
Mireille du sablon

Berny a dit…

Je vais participer ma Lylou. J'ai des photos prises à Pâques. Je te souhaite une douce soirée et un doux dimanche.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou.
C'est une belle idée, ton billet est inspirant, je participe à ton défi.
Excellent W.E
Bises du Béarn.
Marcelle


Corinne a dit…

En voilà de jolies décorations. J'adore les lapins, ils sont sublimes. Bon dimanche. Bisous

mireille63 a dit…

Bonsoir Lylou,
Un thème "attendu" mais qui va remporter tous les suffrages, pour sûr !
Pâques est synonyme de renouveau, alors bien sûr qu'il est agréable de décorer sa maison, d'honorer ce moment et de manger à nouveau un peu de chocolat !
A très vite et d'avance merci pour ces idées inspirantes.
Bon dimanche, ici il a plu toute cette journée de samedi.
Bises. =mireille=

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui ça les fêtes pour les décors , Danièle aimait changer tout le temps dans la maison ! et elle aimait regarder tes décos avec moi ! , on trouvait et je trouve que tu as beaucoup de talent et de gouts ! merci gros bisous beau dimanche et ++

Annie a dit…

Je note le thème lequel j'avais bien pensé que tu nous proposerais.
Quelques petits lapins sont de sortie, ils cherchent encore un peu leur place pour être à l'honneur ici. 🐇🐇🐦
Je note aussi pour le 26 mars.
Très bon dimanche soir à vous, bises
Annie

chemindetables a dit…

comme toujours c'est un magnifique billet de présentation de ce très joli thème
comme ils sont beaux et gourmands ces demis œufs gourmands
belle journée à toi
gros bisous
patricia

celine a dit…

je note ton thème, il va falloir que je cherche...bises.celine

NG a dit…

Je décore bien moins à pâques qu à Noël. C est souvent une période où nous sommes absents, sans parler que cette année pâques arrive très vite.
Mais naturellement, je viendrai voir toutes les merveilles chez toi.

Belle journée.
Bises
lavandine

LUBY Emy38 a dit…

beau thème
mais surtout BEAU BILLET
j'adore tes photos biz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne