J'ai le plaisir
de vous retrouver aujourd'hui,
pour vous communiquer,
comme annoncé il y a quelque temps,
le thème de Mai prochain.

Chaque année,
je vous confie que Mai est "mon" mois préféré,

Celui de mon mois de naissance,
Celui de notre anniversaire de mariage
et de la Fête des Mères (4 Juin en 2023)
Celui également des Ponts
ils seront nombreux cette année,
de la Fête de notre fille.

Celui du Printemps
que j'aime particulièrement,

du Renouveau au jardin

avec le Muguet,
les Roses, les Iris,
mais aussi les Pivoines

pour lesquelles
j'ai une grande tendresse.

Pour toutes ces raisons,
et bien d'autres encore...
ce thème m'a paru une évidence
Je l'ai souhaité volontairement très ouvert
afin que chacun et chacune
puisse participer,
je vous espère très nombreux et nombreuses.

Je vous laisse bien sûr carte blanche
pour l'interpréter,
en m'envoyant vos
2 photos préférées de Printemps,
en créant une Mise en Scène,
en imaginant une Inspiration Créative
avec un livre ou un magazine,

en dressant une table dédiée au Printemps,
en pâtissant ou cuisinant un gâteau, un dessert, un plat,
en brodant une toile,
en peignant une aquarelle ou autre,
en scrapant une carte,
en écrivant un poème, haïku ou tanka
ou
en innovant...
avec pourquoi pas une tenue printanière,
un accessoire créé par vous,
une création Déco "maison" !





















Photos épinglées de Pinterest,
aucune d'elles ne m'appartient.



J'espère de tout coeur
que ce thème vous plaît,
merci de valider votre participation
par un petit commentaire.


J'attends 2 photos
de votre choix
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
avant
le lundi 22 Mai dernier délai,
je publierai toutes vos participations
sur mon blog

le jeudi 25 Mai prochain.

Vous pouvez publier la vôtre
sur vos blogs, Facebook et/ou Instagram,
quand vous le souhaitez avant.

Un énorme merci
par avance,
je recevrai avec plaisir
chacune
de vos participations
comme un cadeau !

Merci infiniment
de votre commentaire.
A très vite,
je vous embrasse.


29 Vos petits mots d'amitié:

Renée a dit…

coucou c'est une très jolie page et un joli thème je viens de t'envoyer ma participation faire à l'instant. Bisous bisous

Rachel a dit…

Un mois que j'aime beaucoup aussi ma Lylou , je participe évidement !
Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, merci pour cette jolie idée, je m'en occupe, bisous

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Bien sûr je participe ! Belle soirée, bisous; Chantal

Corinne a dit…

Bel hommage au printemps ! Les photos sont superbes. Bisous ma belle

Berny a dit…

Tout comme toi, j'adore le printemps, c'est ma saison préférée bien que j'aime les changements de saisons. Là, c'est le renouveau. J'aime particulièrement avril... et mai ! Mais avril j'adore !
Je vais participer avec un paysage je pense ou deux.
Je te souhaite une chaleureuse semaine et je t'embrasse très fort ma Lylou.
Bernadette.

Brigitte Goessens a dit…

J'adore le joli mois de mai...et voilà un joli thème. Bien sûr je participe.
Bonne soirée Lylou
Bisous

4'ine a dit…

Carte blanche c'est bien on va pouvoir laisser court à notre imagination!
Gros bisous et bonne soirée ma Lylou

CathyRose a dit…

Oh comme c'est dommage, je viens justement de faire deux petites mises en scène printanières qui seront dans mon billet de ce soir ! Bon j'essaierai de faire autre chose ... entre un voyage et un week-end à rallonge ! 😁 Pour TON mois je peux bien faire ça quand même !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Miss Gleni a dit…

Ces jolies photos mes donnent envie de participer à ce nouveau thème ;
bonne soirée ; bisous / Nicole

Rose63 a dit…

Ok
Une belle saison
Ton billet est si agréable
Merci Lylou Anne

meme yoyo (Yolande) a dit…

Oui c'est un mois bien chargé pour toi, Le thème est parfait. Ne sommes nous pas au printemps et ce matin j'ai vu mon mini lilas commencer à fleurir. Bonne soirée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Oh bien sûr que oui, je participe. J'ai tout un mois pour cela et le thème est parfait. De belles photos que celles que tu présentes et très inspirantes.
Tu n'as guère publié. En vacances ? Gros bisous
Crisitane

Anonyme a dit…

C'est un thème que j'affectionne.
Je vais voir ce que je peux faire, ce mois étant chargé en rv pour moi. Je t'embrasse.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

On a l'impression que ça va être facile.. Mais ça va être difficile de faire un choix parmi toutes les propositions que nous offre cette saison qu'est le Printemps ! Et encore plus le joli mois de Mai ! Heureusement, on a le temps jusqu'au 22 mai.. Belle journée à toi ! Bisous !

Annie54 a dit…

Il y a de quoi piocher dans tes propositions, je vais y réfléchir pour concocter quelque chose, le thème est très sympa pour ce mois des fêtes et anniversaires (le mien aussi et celui de l'homme de la maison).
Bonne journée à vous, des bises à vous partager.
Annie

LUBY Emy38 a dit…

très beau thème
de belles inspirations et belles réalisations biz

Sylvie a dit…

Je sais que c'est ton mois, c'est également le moi de l'anniversaire de ma petite princesse.
Je vais participer!
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou
oh oui le mois de mai est superbe bisous raymonde

Anonyme a dit…

Je sens que je vais avoir plaisir à découvrir et lire toutes les participations!
Bises du soir
Mireille du sablon

cheznous62 a dit…

Ce sera la fête en Mai chez toi Lylou Anne ... Ton thème sur le printemps est vraiment bien choisi et va en ravir beaucoup à lire les commentaires ... le soleil nous ravit en ce moment mais la météo se gâte déjà en fin de semaine, aussi nous nous dépêchons au jardin et je passe un peu tard sur ta page ... Bisous dans ta soirée Lylou Anne ! Nicole

mireille63 a dit…

Un thème ouvert, c'est enthousiasmant, tes propositions sont variées et le mois de mai est toujours propice à une décoration nouvelle, l'extérieur est là, on ouvre grand les portes vers la terrasse, on déjeune au grand air, c'est comme une envie de liberté ; alors oui je vais participer, tu t'en doutes, avec grand plaisir ; je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner, mais je vais y travailler. Bon actuellement la météo n'est pas encore au top, hier 6° seulement et juste 12° aujourd'hui, ça monte doucement, on y croit !
Belle soirée, bisous. =mireille=

NG a dit…

Un thème en effet très ouvert. On va se régaler à regarder toutes les participations, j'en suis sûre.

Bisous du mercredi.

lavandine

Mireille.29 a dit…

On va avoir un beau mois de Mai sur ton blog LylouAnne. Bon je réfléchis au sujet.. Douce journée et bonne fin de semaine qui sera très charger pour moi..
Bisous du sud Bretagne.

Anonyme a dit…

coucou un thème qui me parle j' ai beaucoup d' idée qui je pense vont te plaire a bientôt bisous

Cissou a dit…

Ohhhh génial génial ce thème j'adooooore. J'aime beaucoup le mois de mai, signe de renouveau, de libération....
C'est avec grand plaisir que je participe. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Renée a dit…

Très jolie page pour ce mois qui te tiens tant a coeur. Bonne journée bisous

Evelyne/brodev a dit…

Je sens que ce thème va plaire!! quelle jolie saison que le printemps.. si ton mois est celui de mai pour moi c'est celui d'avril!! hi hi!!
je te souhaite plein de participations!! je t'embrasse!!

Anonyme a dit…

Mai est mon mois de naissance comme toi et mon mois préféré de toute façon ! Je vais essayer de participer cette fois ! Passe un excellent weekend ! Bises et à très bientôt

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne