Vous me dites être nombreuses
à attendre le thème de Mars,
je vous remercie beaucoup de votre fidélité.
 
Même si le Printemps n'est plus très loin
et que les journées sont de plus en plus longues,
les soirées sont tout de même encore très cocooning,
et nous offrent l'occasion
de nous "réchauffer" avec des bougies d'ambiance.


Les Bougies d'Ambiance
sont donc le thème que je vous propose.

J'accepte bien sûr
toutes sortes
de bougies,
en solo, en duo, trio et plus,
quelles soient blanches ou de couleur,
décorées ou non,
parfumées ou non,
de forme droite, flambeau, cylindrique, votive
ou chauffe-plat,
flottantes ou non,
longues, rondes ou carrées,
présentées seules ou en photophore,
en bougeoir et/ou en chandelier
et enfin avec flamme ou led !

Le choix est très large,
je vous donne carte-blanche
comme vous en avez l'habitude désormais
pour
m'envoyer 2 photos de votre choix,
et de créer une mise en scène
ou une Inspiration Créative avec livre ou magazine,
ou même de dresser une table illuminée de bougies.

Pour inspiration,
je vous propose quelques photos épinglées
de Pinterest...













Aucune photo ne m'appartient
(elles sont toutes épinglées de Pinterest)



J'espère de tout coeur que ce thème vous plaît.
Surtout aucune prise de tête,
c'est un thème simple
que je vous propose d'interpréter à votre manière.
Je suis impatiente de découvrir
votre participation.


J'attends vos photos au plus tard
le Samedi 25 Mars prochain
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr


Je publierai vos participations sur mon blog
le Jeudi 30 Mars 2023.


Je vous souhaite la bienvenue
à mon ou ma nouvel(le) abonné(e)
ainsi qu'une très belle semaine à tout le monde.

Prenez soin de vous.

La pluie tant attendue devrait arriver, enfin !
Merci de votre commentaire
validant
votre participation.


31 Vos petits mots d'amitié:

NG a dit…

Voilà un thème sympa et je suis sûre qu' il va u avoir de très belles choses.

Bisous et bon lundi.
Lavandine

4'ine a dit…

Oui super thème surtout que j'en fait moi même maintenant alors tu imagines que ça me convient ce thème. Bisous

Binchy a dit…

Très beau thème ! Je vais essayer de participer.
Je te souhaite une chaleureuse semaine ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Annie54 a dit…

Hum, moi qui n'ait plus de bougies... Bon, je vais voir si cela peut se faire car le thème est sympa. Je note les dates. 🗓️
Une bonne soirée à vous bises.
Annie

Corinne a dit…

Elles sont bien agréables toutes ces photos. Il y a certaines bougies qu'il est dommage d'allumer, tellement elles sont belles, comme les visages de ta première photo... Belle soirée. Bisous

Anonyme a dit…

Cela tombe bien. J'allais changer ma déco avec des bougies. Tu as lu dans mes pensées. Alors à très bientôt ! Gros bisous
Crisitane

Rose63 a dit…

Une page raffinée comme d'habitude
Oui c'est ok pour moi
Bonne semaine Lylou Anne

Brigitte Goessens a dit…

Un thème qui me plaît bien et très inspirant. Bien sûr je vais participer
Bonne journée
Bisous

danièle a dit…

Un thème bien sympathique, je suis certaine de voir des petites merveilles!
Très belle journée.
bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
lorsqu'on m'offre des bougies parfumées, ou parfois je me les offre !! je les allume aussitôt j'adore que la maison embaume
bisous

dane a dit…

coucou, merci pour tes petits messages, chez moi, je vais voir si je peux ou pas participer je ne suis pas trop bougie chez moi, avec carbone qui est si curieux de tout a bientôt bisous

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui un très beau thème Danièle aime les bougies on en achète souvent et en + dans les églises ça fait une bonne action ! superbes ces photos bisous belle semaine a +

jean marie 14 a dit…

Coucou Lylou un super thème moi je suis bougies nous avons la pluie depuis ce matin il faut dire qu'il y besoin d'eau je te souhaite un très bon Mardi bises

Rachel a dit…

Un thème que j'aime beaucoup , j'ai des bougies de toutes sortes à la maison .Gros bisous ma Lylou

Renée a dit…

Ouille, a part pendant les fêtes je n'en allume plus et n'ai même pas de bougeoirs (plus) ni même de réserve de bougies....ça tombe bien mal. Bisous bon mardi

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, j'adore ce thême et vais participer avec grand plaisir, gros bisous

Miss Gleni a dit…

Super j'ai un stock de bougies ! il me reste à trouver des idées de mise en scène ; bisous bisous / Nicole

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylou, thème sympa, j'e vais essayer de te faire quelque chose. Douce soirée bisous.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Coucou
Oui, c'est un thème très sympathique. J'aime beaucoup les bougies. Nous avons eu une belle journée aujourd'hui. Nous attendions aussi la pluie, mais elle n'est arrivée qu'à la tombée de la nuit. Bonne soirée. Gros bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Comme tu dis, le choix est très large pour ce thème.. Vu la météo, on va pouvoir se mettre à préparer nos mises en scène ! Bonne journée ! Bisous !

LUBY Emy38 a dit…

sympa comme thème
si je trouve le temps, je vais essayer
merci à toi bizou

cheznous62 a dit…

J'adore ton thème Lylou Anne ... il est vrai que les bougies donnent une belle ambiance cocooning et réchauffent le coeur !! J'ai hâte de découvrir les mises en scènes de nos copinautes !! Bisous pour une bonne soirée ! Nicole

sylvie a dit…

Oui ma Lylou je vais participer!
Une belle ambiance cocooning avec ce temps frais.
Je tembrasse.

celine a dit…

voilà un thème original, mais j'avoue que je n'ai rien à te proposer, je n'en utilise jamais, désolée. bises;celine

Cissou a dit…

J'adooooore j'adooooore ce thème ma Lylou. C'est vraiment génial. J'adore les bougies , les loupiottes, les guirlandes pour des ambiances chaleureuses et douces . Que du bonheur. C'est avec un réel plaisir que je participe. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

mireille63 a dit…

C'est un très beau thème, surtout que nous ne sommes pas encore sortis de l'hiver et que chez nous, il y a toujours une ou deux bougies qui accompagnent nos soirées. Je vais travailler le sujet pour les mettre en scène pour toi.
Bisous du soir. =mireille=

chemindetables a dit…

lumière des bougies et cocooning c'est pas moi mais ça tu le sais.....
(et les bougies en intérieur dont les parfumées ont doit en mettre de moins en moins c'est officiellement reconnu "néfaste pour la santé" et sources de pollution....)
mais je trouve ça superbe bien sur comme la photo sombre du chandelier devant le miroir.
je vais essayer de faire une petite chose pour toi....( mais tu le sais aussi mes mises en scènes c'est toujours très nul moi...)
douce fin de journée
gros bisous
patricia

Evelyne/brodev a dit…

Voilà un thème d'une belle douceur... la lumière et la chaleur qu'une bougie dégage sont toujours synonyme pour moi de soirée d'hiver.. bravo d'avoir proposé ce thème j'espère qu'il aura du succès et que tu pourras nous montrer toutes les participations
je te souhaite une belle soirée je n’ai pas eu le temps de passer plus tôt une semaine de "boulot" bien fatigante!!
gros bisous

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou je vais participer, c'est un très joli thème en cette fin d'hiver ! Et je pense que l'éventail des possibilités est immense, il devrait y avoir des choses très variées, j'ai déjà hâte de voir !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Anonyme a dit…

Jolie thème , les bougies DEVINEAU , Françaises sont de qualité !Hélène

Renée a dit…

je viens de t'envoyer un texte sur les bougies désolée du retard. Bisous bonne journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne