Je vous retrouve avec plaisir

pour
partager

mes participations
aux défis
proposés
par Annie,
Arlette, Cathy,
Nelly
et Patricia
mais aussi
un petit template de saison !



Chez Annie
Des reflets en hommage à Marc

Une photo prise
fin de semaine dernière
au Lac de Vioreau,
à Joué-sur-Erdre, en Pays Nantais


Clic sur la vignette pour voir la photo en grand format


Chez Arlette
Un ciel pour sa collecte du Lundi
 

Un ciel photographié de notre terrasse, en soirée fin de semaine dernière



Vous retrouverez la galerie des Ciels
chez Arlette lundi prochain sur son blog



Des Portes
pour ses Collections de... 53


Une porte du Château de Pommorio à Tréveneuc
avec beaucoup de vécu !


Une porte du Château de Rosanbo à Lanvellec


Vous retrouverez toutes les participations
chez Cathy sur son blog - ici -




Chez Nelly
et son Bouquet du Vendredi

Une Photo de ma première Jacinthe 2021 !

" Le soir verse les demi-teintes
Et favorise les hymens
Des véroniques, des jacinthes,
Des iris et des cyclamens ".

Renée Vivien

Vous retrouverez toutes les participations
chez Nelly ce soir vers 20 h sur son blog

Pour Patricia
et son 24h photos

Une photo prise hier
dans la Galerie
de mon Carrefour !

Tout est en place,
le Père Noël
est déjà très attendu...




et je termine par un Template personnel
avec encore quelques couleurs d'automne
mais déjà un air de Noël...



J'ai craqué pour ce petit chat photographe, trop chou !

Photos rebloguées de mon Tumblr


Je vous souhaite un très bon week-end
et je vous retrouve
très vite.
Merci de votre visite,
prenez soin de vous.

33 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Que de belles participacions... Vraiment adorable ce chst, tu nous regales... Gros bisous

Aufildesvues a dit…

Tout est mignon, les jacinthes pointent leur nez... bisous Dom

Evelyne/brodev a dit…

Tes photos ont toujours cette superbe luminosité.. c'est tellement agréable de te suivre dans tes défis que ce soit le reflet du soleil sur la mer ou le ciel ou encore ces belles portes!! mais encore ces scènes vraiment bravo pour ton choix!!
très bonne soirée et belle fin de semaine!! pas fait de photos ces derniers jours il fait vraiment trop gris déprimant!!
bisous bisous porte-toi bien

sylvie a dit…

Tu finis en beauté avec ce template, j'adore!
Ce billet destiné aux défis variés, est bien agréable à parcourir!
Bises et bon weekend.
Je pars dimaenche sur la région parisienne pour contrôle des mes yeux en début de semaine.
Je t'embrasse.

Rachel a dit…

De jolies participations ! j'aime beaucoup la photo de ta jacinthe et ton template personnel . Cet après midi nous avons commencé à décorer l'extérieur de la maison pendant qu'il ne fait pas encore trop froid . Gros bisous ma Lylou

Corinne a dit…

Je craque aussi sur chaton tout roux... Très belles photos ma Lylou. Gros bisous, bon WE

Binchy a dit…

Ton billet est magnifique Lylou ! Tes photos sont sublimes ! Très belle présentation !
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Golondrina63Auv a dit…

Il y en a pour tout le monde
Et chacun y trouve son bonheur
C'est parfait
Je craque pour le ciel d'Arlette
Bisous

CathyRose a dit…

Tes défis sont comme toujours parfaitement réalisés ma Lylou ! Sensation de plénitude en regardant cette photo du lac ( celui dont tu m'as parlé je pense ...? ), un joli ciel " mi figue mi raisin ", deux jolies portes pour mes Collections avec une nette préférence pour la première comme tu le sais, une jacinthe qui commence à montrer la couleur, et puis un décor de Noël qui n'attend plus que le roi de la fête ! Quant au template j'adore tu t'en doute, plus tout à fait l'automne, mais pas encore vraiment Noël ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Crisitane a dit…

De beaux défis joliment relevés. J'adore le ciel dont les nuages ruent un peu dans les brancards. Gros bisous et bon week end !

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Magnifique article comme d'habitude, je craque littéralement sur la jacinthe qui montre sa couleur et le petit chat photographe vraiment trop mignon.
Bon week-end et gros bisous !

Les photos de nelly a dit…

De jolies photos pour tes défis!! Un petit coup de coeur pour ta jacinthe et ce beau template vraiment j'adore......
Bisous et doux week-end

danièle a dit…

Un billet superbe. Ta photo du lac plein écran est de toute beauté.
J'aime aussi les jacinthes, il faut que je pense aux miennes! Papa Noël
est très attendu!
Très belle journée et bon week-end.
bises

Unknown a dit…

Belles photos.
Bon week-end.
Sylvie Sissi94

meme yoyo (Yolande) a dit…

Très belles les portes.
Moi aussi j'aurais craquée pour ce petit chat. Très joli template. Bon week-end. Gros bisous

cheznous62 a dit…

Un petit coucou de ma pause Lylou Anne pour admirer tes belles participations à ces défis, un coup de coeur pour les portes... et ton Template avec ce minou tout craquant et la luminosité des ces bougies que j'aime beaucoup !
Serai de retour lundi sur mes pages, en attendant je te souhaite un bon week end automnal!
Bisous ch'tis ! Nicole

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

J'aime tout comme d'hab ! Bon weekend ! Bisous !

dane a dit…

coucou un panel de couleurs toutes plus belles les unes des autres félicitations un beau partage bon week-end bisous

NG a dit…

Coucou Lylou,

J'espère que tu vas bien.
Tu en relèves des défis !
Un coup de coeur pour la 1ère photo lumineuse comme je les aime.
Gros bisous pour un agréable we.
Lavandine

Renée a dit…

Toutes les participations sont superbe LylouAnne, je craque aussi sur le minou mais aussi sur ce petit daim ou biche...Bisous doux weekend

Mireille.29 a dit…

De superbes défis Lylou et je craque pour ce petit chat aussi.. Glagla ce matin à la hauteur de Chateaulin 0°et un brouillard.... Doux week-end gros bisous.

Nelly a dit…

Waouh ! Des défis dignement relevés :-) Merci pour ces belles photos ! Je te souhaite un très beau week-end !
Nelly

4'ine a dit…

C'est un régal pour les yeux. On ne s'en lasse pas! . Bravo bisous et bon week-end

Miss Gleni a dit…

Défis réussis ! la photo de cette jacinthe dans un rayon de soleil est magnifique. Tu as raison ce chaton est trop mignon et parfaitement entouré dans ce template.
Bonne soirée et bon week-end ; bisous / Nicole

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui quel talent tu as en tant que décoratrice , photographe et
+++ merci de tes partage gros bisous beau dimanche et semaine a +

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup ton ciel de cette semaine et ta proposition aux couleurs d'automne, c'est tout ce que j'aime. Très belle soirée, bisous.

mamysoren a dit…

je craque pour le chat et je viens prendre ton ciel demain
bises

chemindetables a dit…

tous ces défis relevés en splendeurs, le lac, le ciel avec leur charme respectif
deux belles portes avec mon coup de cœur pour la première
gros coup de cœur aussi pour ce cliché gros plan au soleil de ta jacinthe
le père noël peut venir c'est prêt...
et comme tu t'en doute j'adore ton montage
douce journée à toi Lylou
gros bisous
patricia

Golondrina63Auv a dit…

Je t'ai envoyé ma participation pour ton prochain défi l'as-tu reçue?
Bonne fin de journée , chez nous pas vu le soleil de la journée et le froidure en prime :)

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
ton montage photo est très émouvant, je pense que le chat y est pour quelque chose.
Je craque pour cette porte qui aurait besoin d'un coup de pinceau
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Je ne comprends pas ce qui se passe curieusement mon mail avec ma participation ne revient pas alors pour moi c'est qu'il est bien passé
C'est incompréhensible
As-tu regardé dans tes spam on ne sait jamais

Bleu Mirabelle a dit…

Défis joliment relevés, jolies photos! Trop craquant le minou, j'adore!
Bonne semaine, bises

Cissou a dit…

Bravo pour ces superbes photos où tu as relevé les défis. Merci beaucoup pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne