Vous ne le savez peut-être pas...
mais nous sommes aujourd'hui
à 46 jours de Noël,
eh oui déjà !


Il devient donc urgent

 de penser à 

de penser à gâter
et faire plaisir
à nos proches,
 
de penser à nos menus
et à préparer
notre décoration !


Pour la plupart d'entre nous,
la tradition
veut que nous installons et décorons,
souvent en famille,
un Sapin ou un Arbre de Noël


et que nous créons
une Couronne ou Composition de l'Avent !


Et puisque la tradition
a quelque chose de réconfortant et sécure
et que nous en avons tellement besoin,
en ces temps compliqués,

je vous propose donc
pour notre Thème de Noël 2021,
de m'envoyer
2 photos
de votre sapin ou arbre
et/ou
de votre couronne ou composition de l'Avent !



Le 1er Dimanche de l'Avent est
le 28 Novembre prochain,
nous avons donc encore
un peu de temps
pour mettre tout en oeuvre !

En partage et pour Inspiration,
voici quelques photos bloguées de Tumblr
ou épinglées de Pinterest...
















Je déclare donc ouvertes
les Festivités de fin d'Année 2021 !



Merci de m'envoyer
vos 2 photos
pour le Dimanche 12 Décembre 2021
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr


Je publierai
toutes vos participations
sur mon blog
le Mercredi 15 Décembre 2021.


Atteindrons-nous mon objectif
de 30 ?
je l'espère, j'y crois très fort.

Merci par avance et bons préparatifs de Noël.

Merci de valider votre participation
par un petit commentaire.
Je vous souhaite une belle semaine
et vous embrasse.




37 Vos petits mots d'amitié:

Cissou a dit…

C'est un thème que j'affectionne beaucoup, j'adooooore Noël. Et c'est avec plaisir que je participe. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Rachel a dit…

Moi de même , j'aime décorer ma maison , tous les ans j'ai les enfants le 24 et parfois le 25, alors ça motive non ? Gros bisous ma Lylou

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

Ça devrait marcher !😘

Lady DIY a dit…

Pourquoi pas ? J'aime bien décorer la maison pour Noël ! Bises

Evelyne/brodev a dit…

Si le sapin n'est plus trop ma priorité la couronne de l'Avent et le calendrier de l'Avent est très important pour moi...cette année je n'ai pas de petits en garde..donc je ne sais pas si je vais mettre le sapin...Je verrai si mes grands le réclameront..
Un joli thème même si Noël n'est pas trop mon truc c'est surtout le Père noël et les cadeaux qui me pèsent..j'aime par contre le saint Nicolas les manele les bredele...
Gros bisous et bonne soirée en espérant que tu auras du succès pour ton rendez-vous...que je viendrai lire avec plaisir
Bisous

Brigitte a dit…

Voilà un thème que j'adore et qui m'inspire beaucoup....j'aime cette période Noël et toutes ces décorations que l'on prend plaisir à réaliser
Bonne semaine
Bisous

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Je vais essayer bien que pour l'heure je suis sur le calendrier de l'avent. Tant qu'au sapin avec le dernier arrivé à la maison, je ne sais si c'est bien ? De plus nous ne sommes que tous les deux en principe...

The French Hutch a dit…

What a special time of the year! I would love to join you for your festivities and will send you two photos of our family Christmas Tree. Have a wonderful week dear Lylou and thank you. Hugs and Kisses......

CathyRose a dit…

C'est avec un immense plaisir que je participerai ma Lylou, tu sais à quel point Noël est important pour moi ! J'espère vraiment que tu atteindras le nombre de 30 participantes ! Et j'ai souri en lisant ta phrase en jaune " Je déclare donc ... ", tu verras par toi-même en venant sur mon blog ! 😉
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Babeth a dit…

J’adore ce thème ! Je ne sais pas si je suis capable de faire deux belles photos et surtout de te les envoyer. Je vais essayer malgré tout pour arriver au 30 !
Elle soirée Lylou. Gros bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est un beau thème c'est sûr. Je ne pensais pas faire de déco cette année, je ne serai pas à la maison cette année.
Je vais voir. Bonne soirée. Gros bisous

mireille63 a dit…

Oups, problème avec blogger, j'essaie à nouveau.
Il n'est jamais trop tôt pour penser à la décoration, surtout celle de Noël ; c'est un thème que j'aime particulièrement et je participerai bien volontiers.
Tes inspirations proposées offrent, comme toujours, de belles idées.
Très bonne fin de soirée, bises.

mamysoren a dit…

Bon pour l'avent je ne fait rien a part acheter des calendriers pour les loulous mais pour Noël lhomme devrait descendre le sapin et c'est pas gagné ...lol ...
Bisous

Aufildesvues a dit…

Très bien Lylou, je vais participer à ce thème qui me plait bien !!! je t'embrasse bisous Dom

danièle a dit…

Un très joli thème, je suis certaine que la page sera magnifique, je viendrai la voir avec bonheur!
Très belle journée, bises

celine a dit…

je note ton sujet, je vais voir ce que je peux te proposer. bises.celine

Crisitane a dit…

Tu vas y arriver, c'est un thème qui plaît à tout le monde mais qui, en plus, est mis en oeuvre par toutes. Et cela tombe bien, car j'allais mettre la couronne en chantier ainsi que la déco, la semaine prochaine. Je ne serai pas en retard !
Gros bisous et bonne déco !

Unknown a dit…

Je regarderai les compositions des unes et des autres.
Pas de bougies chez moi : c'est dangereux.
Bonne journée.
Sylvie Sissi94

Les photos de nelly a dit…

Un thème qui me plait bien!! Je note et je vais essayer de participer.....
Bisous et douce journée

Mireille.29 a dit…

je note ton thème Lylou. Pour la déco cette année je pense pas en faire ce sera surement des photos de année dernière. Nous serons de nouveau dans mes cimes.. Bonne semaine bisous.

Renée a dit…

je ne vais pouvoir LylouAnne car les décos ne seront sans doute pas en place pour tout...Mais je serais ravie de découvrir ce qui se fera. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, tu sais comme j'adore Noël, alors je participerai avec plaisir
Je t'embrasse très fort
Rosa

dane a dit…

je vais essayé de participer moi aussi si je n' ai pas de défilé de mode de prévu un beau thème a bientôt bisous

Anonyme a dit…

Je vais participer avec plaisir.
Tes photos me font rêver et nous en avons tous besoin.
Doux mardi ma Lylou, très belle semaine.
Gros bisous.
Bernadette.

Corinne a dit…

Je ne sais pas si je serai dans les temps, n'étant pas du tout inspirée par Noël cette année. Je vais essayer. Doux bisous

Sylvie a dit…

Coucou ma Lyloy, me voici de retour, mais je ne pourrais pas dans les,temps faire mon sapin de Noël à Ajaccio, oui j'y retourne pour Noël, par contre je pourrais faire une présentation pour les bougies de l'avent.
Je t'embrasse.

Miss Gleni a dit…

Je vais participer à cette dernière aventure !
Belle journée ; bisous / Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou et merci pour cette jolie idée, je participe avec grand plaisir, gros, gros bisous

celine a dit…

on va se régaler avec tous ces thèmes de noël, de quoi me ravir. bises.Celine

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui bravo pour tes présentations de Noel eh oui les jours passent et ... merci bisous belle fin de semaine a +

chemindetables a dit…

voila un thème qui devrait faire le plein et je te souhaite d'obtenir ton objectif de participations
je ne suis jamais originale moi en sapin mais si je le fait avant le 12 décembre j'essayerai de ne pas oublier de t'envoyer le mien ( tu sais ma tête percée LOL)....
belle journée à toi
gros bisous
patricia

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou de belles décorations et oui nous serons vite a Noël, j'arrive de faire des photos que je publierais lundi, bon Vendredi,bises

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou, je crois que tu vas être obligée de faire ton articles en 2 fois ; tu vas recevoir de nombreuses photos. Je pense même que tu as déjà tout prévu pour chez toi
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Coucou
Oui je vais essayer de participer
Je ne décore plus trop ma maison
Mais juste QQ détails car je n'aime plus cette période de l'année
Bonne soirée Lylou Anne
Ta page est sublime
Bises

chez raymonde a dit…

Bonsoir Magnifiques présentations très belles photos bise raymonde

Bleu Mirabelle a dit…

Coucou Lylou, je participe avec plaisir pourvu que le sapin soit monté pour le 12...Vu que nous sommes en plein travaux j'espère qu'il ne sera pas fait en dernière minute mais je ne peux pas le garantir. Et les bougies de l'Avent... j'ai jamais fait:-)
Bonne semaine, bisous

NG a dit…

J'avais ton article en cours de route et donc pas pu le commenter....il y a des fois où ça cahote tellement dans le camping-car que trouver la bonne touche est compliqué !
Pas de calendrier pour notre sapin de cette année. Cela dépendra de notre programme de sorties. Mais si tu n’arrives pas à 30, je te promets que je t'enverrai une photo au pire d'une année précédente.

Belle fin de journée accompagnée de gros bisous.
Lavandine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne