Il est l'heure de vous dévoiler
toutes les participations
au thème Bois
de ce mois de
Septembre !



Je suis très heureuse
de partager
vos photos,
ce thème
très fédérateur,
car
faisant partie
de notre quotidien,
vous a beaucoup inspiré(e)s,
merci infiniment !


4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -
Panneaux de direction en bois flotté et Cabane en bois







Faby - Pas de Blog -
Un porteur d'eau en bois, symbolique pour Faby


Un joli escargot en bois offert par un sculpteur
sur bois de Mourèze en Occitanie





Val - Blog Raconte-moi -
Mise en Scène autour du Bois




Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
Forêt de bois brûlé autour de l'Etang de Berre en Provence



Un arbre écorché et soigné en Sardaigne




Raymonde - Blog Chez Raymonde -
Mise en scène autour du bois





Rose - Blog Au Fil de mes Pas -
Scénographie autour du Bois et des Arbres au bord de l'Allier





Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Tas de bois devant une ferme des Côtes d'Arey en Isère




Rachel - Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Autour du Bois dans son jardin


Mise en scène Couture






Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Plage de la Tranche sur Mer en Vendée


Olivier mort à Rousset en Bouches du Rhône



Rosa - Pas de Blog -
Autour du Bois, forêt en Espagne


Tonneau en Bois à l'entrée du Bar à vins




Nicole - Blog Miss Gléni and Co -
Table Boisée





Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Une pile de rondins (grumes) de bois en Isère


Un tronc d'arbre coupé en forêt en Isère




Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Scénographie Autour du Bois





Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Minou sur un tas de bois et Porte "ancienne"




Sylvie - Blog La Table de Sylvie -
Mise en scène Décors d'Automne






Cathy - Blog Histoires de Roses -
Mise en Scène autour du Bois et Pommes de Pin






Chris - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -
Mise en scène zen autour du Bois







Dom - Blog Au Fil des Vues -
Mise en scène autour du Bois en Cuisine





Chantal - Blog Escargotine -
Mise au Scène Bois au Jardin







Michel - Site MGx Photographie -
Le châtaignier des Nonneries à la Meilleraye de Bretagne,
un des plus vieux arbres de France,
terrassé par un incendie en 1985




Tas de Bois en Forêt de la Meilleraye de Bretagne




Scénographie Autour du Bois



N'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos pour les voir
en grand format



A nouveau un grand merci à toutes et tous.

J'ai adoré
chacune
de vos interprétations de ce thème,
mises en scène personnalisées
et créatives
et/ou photos
de nature
sublimes !



Nous approchons tout doucement de Noël,
(85 Jours)
je vous propose très vite un thème pour Octobre,
et début Novembre,
un dernier pour cette année 2021.
Je suis preneuse de toutes vos idées pour ce thème,
merci par avance.


Je vous souhaite une belle fin de semaine,
A très vite.



32 Vos petits mots d'amitié:

dane a dit…

coucou je découvre ton blog via le blog d' escargotine c' est magnifique toutes ces créations et réalisations autour du bois j' aurais aimé participé je note le prochaine défi ce sera sur quoi le thème ? sur Noel ?a très vite

Tinta cirera a dit…

Des belles choses, images, qui nous approchent à mère nature. Très beau.

Val a dit…

de très belles participations de toutes les filles et de mr Lylou, toutes différentes mais qui montrent bien que le bois est une matière noble que j'adore admirer sous toutes ses formes
que ce soit les scénographies, les tables ou les photos de sous-bois, ce billet est magnifique
merci pour cette belle idée
et bravo à toutes
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Un thème qui m'a beaucoup
De belles participations
C'est un régal
Merci à toi LylouAnne
Bonne soirée

4'ine a dit…

Toutes les interprétations sont variées et prouve que le bois est source d'inspiration. Merci pour ce thème. Hâte de connaître le suivant. Bisous

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

De jolies photos et je vais aller découvrir les blogs que je ne connais pas. J'aurais pu participer mais hélas je crains avoir perdu ma photothèque... Je verrais pour les prochain thème.

Giny a dit…

De belles participations et je m'en veux, car j'adorais ce thème et comptais bien participer, mais mes vacances m'ont fait oublier !
Gros bisous

CathyRose a dit…

De très jolies participations ma Lylou, et très variées, c'est un vrai régal de les admirer ! Le bois est une matière noble, et on se demande bien ce qu'on ferait sans lui ...
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

mireille63 a dit…

Des images qui me plaisent beaucoup, le bois est un univers qui me parle. En plus ces photos font entrer l'automne dans notre maison, c'est une saison que j'apprécie, j'en aime les teintes, les matins frais, les rayons du soleil dans la forêt, comme avec les images de cas de bois en attente de la scierie. Merci pour cette belle sélection.
Bonne soirée, beau weekend, bises.

Aufildesvues a dit…

De belles participations, un joli thème, belle fin de soirée bises Dom

Miss Gleni a dit…

Plein de belles photos pour ce thème et surtout de la diversité. Bravo à toutes pour ces participations.
Bonne soirée ; bisous ; Nicole

meme yoyo (Yolande) a dit…

J'ai adoré regarder toutes ces participations. Le bois un un thème qui a bien inspiré. Bonne soirée. Bises

Crisitane a dit…

Une belle participation. Il faut dire que le bois est tellement proche de nous. Il fait partie de notre ADN, non ?
Gros bisous, ma toute belle et à très bientôt pour ton prochain thème.
Ps. dés que j'ai une idée ...

Les photos de nelly a dit…

Un joli billet sur le bois que j'aurai participer, mais très occupée en ce moment, je note pour le prochain thème!! Bravo à tous les participants.....
Bisous et doux week-end

Escargotine a dit…

De belles participations pour ce thème très inspirant
Bisous fleuris

Brigitte a dit…

Oups...j'ai oublié de participer à ce joli thème sur le bois et voilà une belle diversité de photos et de mise en scène j'ai beaucoup aimé
Bon week-end
Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Jolies participations ! Le bois c'est chaud et de saison ! On va en avoir besoin ! Bon weekend ! Bisous !

Evelyne/brodev a dit…

Un thème très nature et qui correspond bien à cette saison de l'automne de ce mois de septembre. J'aime en particulier les photos d'arbres et celles de bois coupé..mais également ces objets sculptés dans le bois! Bravo à tous pour leur mise en scène ou photo de nature
merci à toi de partager ainsi ce que chacun aura trouvé!
je te souhaite une belle journée une bonne fin de semaine et un agréable mois d'octobre.. je rentre à l'instant de ma balade matinale.. commencée dans la brume et terminée sous un soleil généreux!
bisous bisous

jean marie 14 a dit…

coucou mon amie Lylou,une belle participation pour ce beau thème, bon weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

Renée a dit…

Tout les clichés et donc participations sont très bien bravo à tous.
C/P à tous
Encore merci pour le soutien ou que ce soit sur le blog FB ou MP.....Très touchée.
La maison des enfants est déclarée saine, ils vont commencer les travaux au niveau des fissures. Ils n'y iront que dans environ 10-15 jours pour effacer avant quelques peu les mauvais souvenirs et faire les nettoyages nécessaires. Je reprends dès aujourd'hui visites, articles et sourires avec vous....Bisous

Unknown a dit…

Bravo à toutes.
Sylvie Sissi94

Anonyme a dit…

De magnifiques participations ma Lylou ! Un excellent thème ! Là, on voit
celles et ceux qui ont la possibilité d'aller en forêt prendre des photos.
Des photos pas très loin de leur ville. Bien les montages à l'intérieur des
appartements !
Je te remercie infiniment Lylou pour ce thème. Je vais essayer d'aller
visiter chaque participante que je ne connais pas encore.
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Michèle a dit…

Cette matière noble qu'est le bois a boosté l'imagination de toutes les aminautes. Les participations sont nombreuses et variées, de quoi régaler nos pupilles.
Une très douce soirée "humide". Gros bisous
Michèle

chemindetables a dit…

magnifique ton billet et bravo à tous
chaque participation est belle et différente ça fait un ensemble formidable
le bois quelle matière noble et chaleureuse
douce fin de journée à toi
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

De jolies idées variées , le thème a été très inspirant je vois !
Gros bisous ma Lylou

Fabymary POPPINS a dit…

Merci ma Lylou, que de belles participations. Et des bisous

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , très belle participation avec toutes ces photos et sujets différents j'aime +++ merci bisous beau weekend a+

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
de bien jolies creas sur le bois bravo à toutes bise raymonde

Corinne a dit…

De bien jolies participations. Le bis est matière noble que j'aime tellement ! Bisous tout plein

danièle a dit…

Elles sont superbes toutes ces déclinaisons autour du bois. Un grand bravo à toutes.
Un grand merci pour ton gentil message sur mon article de reprise, j'ai pris un grand plaisir à te lire.
Très belle journée et bon week-end.
bises

cheznous62 a dit…

Coucou Lylou Anne, De retour je vaqs revenir peu à peu sur mes pages pas très motivée en ce moment ...
J'ai beaucoup aimé les interprétations différentes de ce thème aux tons chauds, toutes les participantes ont fait preuve de recherche et créativité ... j'aime l'automne : la nature colorée, les fruits (qui pourraient faire office d'un thème d'arrière saison) , la bonne cuisine aux plats chauds et l'aspect cocooning qui se fait déjà sentir !!
Je te souhaite un bon dimanche même si la pluie fait office , nous allons faire un tour à la fête des poireaux par chez nous.
Bisous du coeur ch'ti ! A plus! Nicole

Annie54 a dit…

Que de belles participations encore, bravo mesdames pour vos photos !
Pourquoi ne pas faire un thème sur la feuille d'automne par exemple. Mais peu importe le sujet, il sera bien suivi j'en suis certaine.
Très bon week-end chez toi. Ici il fait frais et la pluie s'invite demain...: /
Bises,
Annie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne