Il est temps
de vous parler de notre thème de Rentrée !
Même si la météo nous gâte enfin
en cette fin d'été,
l'automne n'est plus si loin.

Et de suite,
on pense aux couleurs un peu plus chaudes,
aux matières plus rustiques, plus confortables...


J'ai donc pensé à un matériau
que tout le monde aime,
que tout le monde utilise,
intemporel de nos maisons,
d'une longévité exceptionnelle,
traversant les styles et les époques...

 Je pense que vous avez trouvé ?

Je vous propose
donc
comme thème
Le Bois !


Bien sûr,
comme d'habitude,
je vous laisse le choix
de créer
une mise en scène,
une inspiration créative
ou même une table
autour du Bois


Vous pouvez également m'envoyer
2 photos
d'objets en bois,
Cadre, miroir, plateau, étagère, petit meuble...
ou en bois flotté,
ou un tas de bois
ou arbres morts en forêt !

Pour inspiration,
je vous partage quelques photos
Pinterest ou Google
(aucune de ces photos ne m'appartient)































Je vous remercie de m'envoyer vos
2 photos

sur mon adresse e-mail lylou.anne@yahoo.fr
avant le Samedi 25 Septembre 2021,


je publierai sur mon blog toutes vos photos
le Jeudi 30 Septembre 2021.

Merci par avance,
de valider votre participation
par un petit commentaire.

Vous aimez ce thème ?
je l'espère !



Je vous retrouve très vite avec mes Défis.
Merci de votre visite.



24 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Dans chez moi il y a beaucoup de bois et ça me rappelle mon père qui l'aimait beaucoup, il a fait la plupart de nos meubles... J'aimerais y participer, espère avoir le temps. Bisous Lylou.

Miss Gleni a dit…

Je vais faire le maximum pour y participer, je pars pour une semaine en vacances !
bonne soirée ; bisous / Nicole

4'ine a dit…

Il y a le choix avec ce thème. Je participe bien sûr. Bisous

cheznous62 a dit…

Un beau thème aux tons chauds qui en inspirera plus d'une .... Merci pour ce bel éventail d'idées et belle semaine par chez toi Lylou Anne Bises ch'tis ! Nicole

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Joli thème, avec ses couleurs chaudes, l'automne, quoi.. Bisous !

Golondrina63Auv a dit…

Je poste souvent car ou le bois c'est un matériau noble que j'affectionne particulièrement
Merci à toi d'avoir choisi ce thème
Je vais vite mettre ton sujet sur mon blog à la bonne date pour ne pas oublier
Bonne fin de journée

Aufildesvues a dit…

Belle idée que ce thème, bisous Dom

CathyRose a dit…

Je dois bien être la seule que ça n'inspire pas ma Lylou ! 😉 Mais je vais te trouver quelque chose ne t'en fais pas, histoire de participer.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

mamysoren a dit…

j'ai de quoi pour ce sujet ....je fais vite
bisous

celine a dit…

voilà un thème qui devrait me plaire, il faut que je cherche ce que je peux te proposer. bises.celine

Les photos de nelly a dit…

Un joli thème sur le bois!! J'aimerai y participer, je vais chercher dans mes archives.....
Bisous et douce journée.......

Crisitane a dit…

C'est noté. J'aime le bois, ce ne sera pas un problème. Faire preuve d'originalité le sera davantage. Gros bisous et merci pour tes suggestions.

Fabymary POPPINS a dit…

C'est noté! jolie idee ma Lylou, bisous

Unknown a dit…

Un beau thème.
Sylvie Sissi94

meme yoyo (Yolande) a dit…

Je vais essayer de trouver ça. Elles sont magnifiques toutes tes photos. Bonne journée. Bises

Evelyne/brodev a dit…

Oh comme ce thème est beau!!! j’aime les arbres mais aussi le bois.. ( mais pas le feu de cheminée!!) voilà des idées de photos fort belles.. la table est superbe!!!
très bonne semaine gros gros bisous.. oui l'automne est presque là les colchiques dans les prés et les jours qui raccourcissent mais le soleil est encore bien présent et on en profite!
gros bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'adore le bois, parfois j'enlace les troncs d'arbre !! je vais chercher dans mes photos
bisous

chemindetables a dit…

magnifique thème mais ça tu savais que j'allais le dire....LOL (j'en ai fait déjà un billet morceaux choisis de bois et j'en referai...)
ta série de photos de ce billet est une merveille
douce soirée à toi
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Je vais essayer de trouver quelque chose , le bois brut je n'ai pas chez moi , mais je vais faire marcher mon cerveau pour participer . Gros bisous ma Lylou

Corinne a dit…

Tes choix sont bien jolis, mais, là, je flanche... Pas d'idée. Ca viendra peut-être plus tard. Bisous

Renée a dit…

Le bois flotté fait de belles décos mais le bois en général aussi. Un matériau noble. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Je participe avec plaisir ma Lylou et t'envoie très vite les photos.
Gros bisous,
Bernadette (Binchy)

mireille63 a dit…

C'est un thème qui me parle vraiment, d'autant que tes photos sont très inspirantes. Le bois est un matériaux noble que mon Père aimait beaucoup travailler ; dans la nature les arbres, même morts, nous offrent également un choix varié et parfois curieux. Je vais "cogiter" ! Bonne soirée, bises.

sylvie a dit…

je reviens pour la nieme fois pour te mettre un commentaire sur ce billet!
C'est un joli thème automnal, mais je ne pourrais pas participer!
Je t'envoie un mot,
Je t'embrasse.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne