Tout doucement,
le mois d'août s'apprête à tirer sa révérence,

nous laissant
un doux souvenir de vacances,
de balades, de lecture et de repos.

Et même si le temps
n'a pas toujours été au mieux de sa forme,

j'espère que vous avez passé
de très bons moments.


En Juillet,

je vous
ai proposé
de m'adresser
1 ou 2 photos
de Cartes Postales

de vos vacances
ou de votre région,


je remercie chaleureusement
les participantes
en publiant leurs Cartes Postales de l'Eté !



Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Une photo des gorges de la Sioule et sa carte postale dans le Puy-de-Dôme


Une double page de sa ville de Riom et des spécialités gastronomiques




Chris - Blog Au fil des jours et des menus plaisirs -
Un montage de 5 cartes postales des Oeuvres de Catherine Bouffard


De jolis chalets fleuris en montagne



Renée - Blog Envie2 -
Deux Cartes Postales de montagne - Région du Valais,
Domaine de Conches en Suisse






Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Carte Postale créée par Annie "Plaisirs de Campagne"




Carte Postale créée par Anne "Au bord de l'eau"





Val - Blog Raconte-moi -
Deux Cartes Postales de Dole dans le Jura





4'Ine - Blog Déco, Patines et Cie -
Deux Cartes Postales de Vulcania dans le Puy de Dôme





Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Deux Cartes Postales de Charentes Maritimes






Une Carte Postale de l'Eglise Notre Dame de L'Assomption à La Grave en Hautes Alpes, reçue de Evelyne et publiée avec son accord




Une Carte Postale d'un voyage au Vietnam, une scène paisible


Une Carte Postale du Danemark,  Orlogsmuseet ou Musée naval royal.





Nicole - Blog Miss Gléni and Co -
Deux Cartes Postales de l'Abbaye de Beauport à Paimpol







Brigitte - Blog Brigitte et ses hobbies -
Une Carte Postale du Château de Montrésor en Touraine


Une Carte Postale du Château d'Ussé à Rigny-Ussé en Touraine





Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Deux Cartes Postales de Haute-Savoie







Cathy - Blog Histoires de Roses -
Une mise en scène marine de deux Cartes Postales




Une mise en scène fleurie de 2 Cartes Postales





Un montage de ses Cartes Postales reçues





Anne-Sophie
Une Carte Postale du Zoo de Trégomeur en Côtes d'Armor, Terre d'Asie






LylouAnne - Blog LylouAnne Collection -

Une Carte Postale du Coeur Historique de Saint-Brieuc en Côtes d'Armor


Une Carte Postale de la Cité de Carcassonne


Vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les voir en grand format.


Je remercie à nouveau
toutes les participantes
pour leur fidélité à mes propositions,
même pendant cet été.

C'est donc
l'heure
de la Rentrée,
et
si vous êtes d'accord,
je vous propose
très vite
un nouveau thème.

De votre côté,
si vous avez des idées,
n'hésitez pas à m'en parler,
je vous mettrai à l'honneur sur mon blog.




Je vous souhaite une très belle semaine à venir,
une belle rentrée pour vos têtes blondes.
Merci de votre visite,
je vous embrasse.

35 Vos petits mots d'amitié:

Rachel a dit…

Coucou ma Lylou , j'ai complètement zappé, j'étais en pause blog au mois d'août , je reviens bientôt ! de jolies cartes qui nous font voyager . Gros bisous

Val a dit…

Coucou Lylou, j'ai aimé ce voyage sur ton blog, de très belles participations.
Gros bisous

Golondrina63Auv a dit…

Superbe collection à l'unisson
Bonne soirée
Bises

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
je n'ais pas de cartes car je les envois pour les collections mais elle sont superbes bravo à toutes bise raymonde

Floralie a dit…

Magnifique toutes ces cartes, j'aime beaucoup ça me plaît vraiment et merci pour la carte, gros bisous !

cheznous62 a dit…

Coucou Lylou Anne,
Pour moi qui suis restée dans "mon coin" du Pas de Calais ces cartes postales m'ont permis de m'évader un moment ... une belle publication aussi merci à toi et aux aminautes d'avoir partagé leurs vacances !
Bises pour une bonne rentrée de chez nous où la pluie nous a encore accompagnés ce week end, quel triste été ! il fait bien frisquet ce soir, l'automne sera précoce. Nicole

Evelyne/brodev a dit…

Ce thème des cartes postales pour cette fin d'été est vraiment très agréable à découvrir avec toutes les participations . on voyage parfois on reconnait certains endroits visités d'autres années!! merci d'avoir voulu publier ma carte.. j’ai beaucoup de plaisir de la revoir c'était un si beau village .. j’ai essayé de faire la même photo ..pas sûre qu'elle sera aussi réussie que la carte!!
Merci à toi de partager toutes ces cartes et bravo à toutes d'en avoir fait des mises en scènes! J'avais vu celles de Mireille sur son blog!
je te souhaite une belle soirée.. Dernier jour de vacances pour mon mari la météo est tellement déprimante qu'on se croirait en novembre!!
je te fais de gros bisous!! à bientôt

Miss Gleni a dit…

Une très très jolie série de cartes ; il y a de la variété et de belles découvertes ; bravo à toutes les participantes.
Très bonne soirée ; bisous / Nicole

CathyRose a dit…

Quel bonheur toutes ces cartes ma Lylou ! Elles nous permettent de découvrir certains lieux, ou de les redécouvrir pour d'autres. Bravo à toutes celles qui ont participé !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Escargotine a dit…

Très jolie façon de me faire voyager
Merci pour cette idée
Gros bisous fleuris

Berny a dit…

Très belles cartes postales !
J'aime beaucoup.
Je te souhaite une agréable semaine Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.
http://binchy.canalblog.com

evelyne b. a dit…

Une belle idée que cette collection qui permet un regard sur les vacances des participant(e)s...
Bon début de semaine.
Evelyne

Hélène a dit…

Joli éventail voyageur !
Août se termine et pour moi le 1 er S marquera une nlle dizaine ...dur ...dur ;-)

4'ine a dit…

Merci à toutes de nous avoir fait voyager. Merci a toi de nous l'avoir partagé. Belle semaine. Bisous

Les photos de nelly a dit…

Très belle série de cartes et super idée!! Une jolie jolie façon de me faire voyager, j'aime beaucoup......
Bisous et douce journée

Sylvie a dit…

Belle et agréable série de cartes à parcourir.
Les enfants se sont envolés hier, maintenant c'est l'heure du rangement.
Bises et bonne semaine.

Unknown a dit…

Bravo à toutes.
Sylvie Sissi94

Renée a dit…

Beaucoup de participation et toute très jolies bravo. Bisous douce semaine

Aufildesvues a dit…

Zut.... je n'ai pas retrouvé mes 2 cartes postales de l'été.... j'ai du bien les ranger !!! joli panel, bonne semaine Dom

Golondrina63Auv a dit…

Je reviens
J'ai bien reçu ta carte LyLOU Anne , merci !
Et pardon j'ai zappé ce défi ...oups

Fabymary POPPINS a dit…

Merci pour tout ça ma Lylou, et mille mercis pour ta jolie carte reçue ce matin, peux tu via messenger me donner ton adresse postale, bisous

mireille63 a dit…

Et voilà la meilleure façon de voyager sans quitter sa maison ! Un thème qui m'a beaucoup plu car il m'a permis de mettre ma région en valeur.
Grand merci pour ta carte reçue ce matin, c'est très gentil de penser aux copinautes qui ne bougent pas trop, mais qui voyagent dans leur tête !
Très belle fin de journée, bises.

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
dommage j'ai manqué ce thème
je n'ai pas dû le voir, il faut dire que j'envoie pas mal de cartes, plus que j'en reçois !!là nous sommes en vadrouille et j'en ai envoyées quelques unes déjà
bisous

Brigitte a dit…

De bien jolies cartes postales qui m'ont fait voyager.
Je te remercie à nouveau pour ta superbe carte des Sables d'or j'adore ce magnifique endroit de notre région
Gros bisous

Corinne a dit…

Une jolie manière de prolonger les vacances. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir oublié ton rendez-vous... gros bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Comment partir en vacances sans bouger de chez soi ! Chouette idée que ces photos "cartes-postales".. Toutes très belles ! Bravo !
Bisous !

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou merci pour ce beau partage de photos et cartes postales de tous ces endroits si beaux j'aime +++ , ça fait réver ... gros bisous belle semaine a +

meme yoyo (Yolande) a dit…

Je découvre, ou re-découvre, de magnifiques régions de France. Par contre je découvre les autres pays. Merci pour ce voyage virtuel sur ma chaise à roulettes. C'est plaisant et pas fatiguant 😉 Bonne soirée. Bises

nell overblog.com a dit…

Bon je vois que mon commentaire n'est pas passé. Très chouettes ces cartes postales. A l'époque j'en faisais la collection, j'en avais plus de 5000. Gros bisous et à bientôt

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'espère ne pas manquer le prochain thème mais j'espère aussi être de retour à temps
bisous

Ànnie 54 a dit…

Que de belles cartes qui en disent long sur les vacances passées cet été pour les participantes.
J'aurais dû préciser les lieux de mes cartes postales : la 1ère au lac de Madine en Meuse et la seconde carte non loin de chez moi en 54.
Je te souhaite aussi une bonne semaine. Notre petite fille a fait sa rentrée dans une nouvelle école elle était contente de sa rentrée car elle s'est faite 3 copines.
Bises
Annie

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou c'est bien de faire une page comme tu a fait avec les liens des blogs c'est une bonne idée, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

chemindetables a dit…

j'ai perdu mon com GRRRRR
je te disais que ce billet est magnifique
elles sont toutes si belles ces cartes postales et nous offrent un moment d'évasion et de découverte formidable
bravo à toutes les participantes
belle journée
gros bisous
patricia

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
maintenant que tout le monde est rentré on profite de l'été indien, il fait encore chaud, ce matin nous sommes allés à la plage, presque plus de parasols, c'est plus agréable
bisous

bébert33 a dit…

Bonsoir Lylou je me régale encore avec ces cartes si belles gros bisous belle semaine à+

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne