Je vous souhaite
une très belle année 2019
,


qu'elle vous soit douce, sereine, créative,
remplie de doux rêves 

et de beaux projets,
de jolies surprises
et de petits bonheurs d'amour et d'amitié
pour vous
et vos proches si précieux.



Création
 de ma Designer Graphiste préférée !



J'ai le plaisir de partager 
quelques photos coup de coeur de l'année 2018...


En Janvier,
 on se balade sur le port d'Erquy...



et on se régale sur une Table dîner de Janvier givré...
.



En février
on crée une Inspiration Créative gourmande...




En Mars, le magnolia nous gâte...




En Avril, on visite le Bélem...




En Mai, on fête des anniversaires...




En Juin, 
on souhaite les 11 ans de LylouAnne Collection...





En Juillet, on cuisine et on se régale...





En Août, 
on déambule dans l'Abbaye de Beauport de nuit...




En Septembre, on se régale de raisins et de livres...




En Octobre, les feuilles d'automne tombent...




En novembre, 
on se souvient de nos chers disparus au combat...





et en Décembre, on fête Noël !

 


"Premier ciel du jour de l'an
Qu'une étoile traverse

Faiblement".

Noha



Je vous renouvelle 
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

et je vous retrouve très vite

avec ma Table Les Rennes du Nouvel An.


Merci de vos visites 
et de votre fidélité sur mon blog,

je vous embrasse.

16 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Merci pour cet unique et merveilleux calendrier d'une année écoulée
C'est reparti
Rimons avec fidélité
Et que vive l'amitié en blogosphère
Bonne année 2019

Crisitane a dit…

Bonne année à toi aussi ! Je te souhaite 365 jours de bonheur et de joies de toutes sortes. Je t'embrasse et te souhaite une première journée de félicité !

CathyRose a dit…

Une bien jolie rétrospective de 2018 ma Lylou !
Merci beaucoup, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
Bisous
Cathy

Unknown a dit…

Très belle année 2019 Je ne me lasse pas d'admirer vos réalisations. À bientôt

mireille63 a dit…

Belle et élégante rétro ! Que l'an nouveau te soit doux et joyeux !
A bientôt, bises. =mireille=

Les photos de nelly a dit…

Magnifique rétrospective pour l'année 2018
Beaucoup de bonheur, joie et surtout la santé pour cette nouvelle Année 2019 pour toi et tes proches
Bisous et à bientôt

Miss Gleni a dit…

Je te souhaite une très belle année 2019 Lylou ; qu'elle t'apporte le meilleur ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
Voilà une rétrospective très originale et superbement présentée. Je suis sûre qu'au cours de cette nouvelle année tes billets continueront à nous ravir.
Bisous - Nicole

Unknown a dit…

Belle et lumineuse année 2019 , la santé avant tout !

Cassandre a dit…

Bonsoir Lylou Anne,

Que de rêveries sur ce blog..
Sous forme de déco, photos ou recettes, je suis transportée..

Belle année 2019 à vous !!
Amitiés !!

https://almanachdecassandre.com

4'ine a dit…

Belle année créative à toi et enchanté nous encore et encore avec tes décors et tes belles photos bisoussssss

neill a dit…

Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année.
Je t' embrasse.

mamysoren a dit…

tous mes voeux ma chère lylou merci du partage de tes magnifiques créations
bises

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle année 2019 Lylou !
Et meilleurs vœux également à ta petite famille ...
J'ai bien aimé ta petite rétrospective 2018, c'est une belle idée !
Bisous
Josie

mme de Caunas a dit…

bonne année et bonne santé ma Lylou, et en 2019 j'espère que vous viendrez découvrir notre région, vous êtes les bienvenus, bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
Merci de tes bons vœux, je te présent également mes meilleurs vœux, plein
de bonnes choses et surtout la santé pour toi et tes proches.
Bisous
Thérèse

escargotine a dit…

une très belle rétrospective - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne