Après une mini pause d'une semaine,
je vous retrouve 
avec plaisir 
avec 
les participations
de la Ronde d'Octobre
Les Rubans, 
Dentelles,
 Fils et Ficelles.

Vous avez été nombreuses à participer,
je suis touchée,
un énorme merci à toutes.

Voici donc le Volet 1...


Solène
- Blog Mignonne, allons voir... -




Brigitte




Chris



Odile




 Cathy




Rachel




Nell


 


4'Ine




 Michèle




 Michèle



Mireille




Renée




Ouh quel régal mes amies,
voilà bien
 un thème raffiné et élégant,
vous excellez 
dans cet art,
 j'adore j'adore, merci beaucoup !

Je vous retrouve très vite
 avec le Volet 2.
 
 
Merci de votre visite
et de vos commentaires
à l'attention des participantes.

 

24 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir
bravo a toutes c'est vraiment jolis bise raymonde

miss gleni a dit…

De très belles participations ! j'avais dit que je participerais mais manque d'envie et manque de temps au cours de ce mois d'octobre qui a été difficile à vivre à certains moments. Je me rattraperais une autre fois.
Douce fin de soirée ; bisous - Nicole

mamysoren a dit…

que de belles dentelles ,voila bien une chose que je n'ai pas
bises

CathyRose a dit…

Que toutes ces mises en scène sont belles, ce sujet a vraiment été très inspirant pour nous ! Merci ma Lylou pour cette jolie idée, moi j'ai adoré !
Belle journée, bisous !
Cathy

Rose63 a dit…

C'est tellement agréable de venir admirer ces participations
C'est la classe
Bravo à toutes
Bonne journée

creashabby a dit…

merci pour ces belles photos je suis très contente d'avoir participé j'adore les dentelles et grâce a ta ronde j'en ai pris plein les yeux bisous

Les photos de nelly a dit…

De très belles participations!! J'adore et bravo à toutes.......
Bisous et douce journée

Crisitane a dit…

Que serait la femme sans la dentelle, dis-moi ? On le voit bien, là, qu'elles sont essentielles l'une à l'autre. Gros bisous

mireille63 a dit…

De vrais trésors chez toutes les participantes et une envie furieuse de créer, d'imaginer avec des dentelles, fils, ficelles et rubans !
Belle journée, bises. Mireille

Calinquette a dit…

Que du bonheur pour moi qui aime tant la dentelle... Bisous

nell overblog.com a dit…

C'est vraiment superbe, alors un grand merci pour toi aussi, Lylou-Anne. Gros bisous et à bientôt

Giny a dit…

C'est magnifique ! Evidemment j'ai complètement zappé !
Gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

très joli tout ça, bisous Lylou

Rachel a dit…

Un si joli thème qu'il ne pouvait qu'inspirer les filles que nous sommes ! toutes les lises en scène sont superbes !
Bisous bisous

curieuses a dit…

Les participations sont plus belles les unes que les autres ! Les dentelles et les rubans sont magnifiquement mises en scène. Merci pour ce partage !
Bon week end !
Bisous !
Danielle

Mimi757 a dit…

De fort jolies mises en scène ��
Bravo aux participantes & douce soirée

escargotine a dit…

Coucou - je suis inquiète je ne reçois plus tes notifications - j'ai eu un doute aujourd'hui concernant ton premier volet des participations rubans et dentelles - bravo à toutes pour de si jolis moments - de gros bisous fleuris - douce soirée

4ine a dit…

Super début de ronde la suite promet d'être aussi variée et romantique j'en suis sûre bisoussssss

Esther Rasmussen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Esther Rasmussen a dit…

Bravo pour ces jolies mises en scène... du bonheur plein les yeux!
Bise

chemindetables a dit…

toutes les mises en scène sont plus belles les unes que les autres, gros bravo à toutes les participantes
gros bisous
patricia

Fleurdesprairies a dit…

Je vois que beaucoup ont été inspirées par ce joli thème, si féminin!
Belle semaine, bisous
Odile

manou a dit…

Je viens du blog de Nell...et je fais une très jolie découverte. J'avais déjà vu la participation de Cathy que je connais aussi. Bonne continuation aux artistes :)

Anonyme a dit…

je viens du blog de nell.. ou j'ai trouvé le lien vers ton blog.
toutes ces mises en scène sont superbes!!!
bonne journée
françoise

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne