Nous sommes désormais au coeur de l'automne

et avant que la maison
 ne se pare 
de ses habits de fête,
j'ai créé 
un tableau automne
 dans mon séjour,
une ambiance
au coeur de la forêt
où écureuil et hérissons
ont investi les lieux,
l'un faisant
 des réserves de noisettes,
les autres jouant 
et se cachant 
dans les feuilles,
repérant les plus belles
 pour leurs futurs
 nids d'hiver
tout en découvrant potirons, citrouilles, châtaignes
 et
 pommes de pin d'automne... 



L'atmosphère est un peu sombre,
seuls quelques rayons de soleil se faufilent...









 
"Un trait vif et roux
Se faufile dans les arbres
Fugue d'écureuil"

 (Auteur inconnu)

 












Je vous souhaite
 une très belle semaine,
merci de votre visite 
et de votre fidélité.
 
Je vous retrouve très vite
avec vos participations
 au thème déco
"Autour 
des fruits d'automne".
 

22 Vos petits mots d'amitié:

MG Royaume a dit…

Trop beau. Une saison que j'aime !

Fabymary POPPINS a dit…

une belle composition, bravo Lylou et des bisous

curieuses a dit…

Très belle ambiance automnale dans ta maison ! J'adore ! Les petits hérissons sont trop mignons à récolter leurs provisions hivernales !
Les couleurs orangées et brunes sont bien rendues dans ta composition !
Belle soirée !
Bisous !
Danielle

rosa a dit…

superbe ambiance comme d'habitude chez toi
gros bisous
rosa

Les photos de nelly a dit…

Très belles tes photos automnales!! J'aime beaucoup ta petite déco.....
Bisous et douce soirée

Rose63 a dit…

De bonnes idées décoration
L'automne en est riche et généreux
Bonne soirée

CathyRose a dit…

Quelle jolie mise en scène automnale, tout y est et j'aime, tu t'en doutes ! J'adore les petits hérissons, ils sont trop mignons !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Calinquette a dit…

L'automne est vraiment rentré chez toi ! J'adore les hérissons et l'écureuil... Bisous ma belle

Michèle a dit…

Jolie représentation de l'automne animée par ces petits animaux charmants !
Douce soirée. Bisous
Michèle

4ine a dit…

Trop mignon ton ambiance . Bizzzzzzz

chemindetables a dit…

une très belle composition automnale chez toi, j'aime beaucoup les hérissons et l'écureuil qui se promènent dedans...mais ça tu savais que j'allais te le dire LOL
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

J'aime cette saison et donc son ambiance dedans comme dehors, c'est à mon idée une belle source d'inspiration naturelle.
Belle journée, bises. Mireille

Anonyme a dit…

Très belle ambiance automnale, j’aime beaucoup...
Bonne journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

solene a dit…

QUEL PLAISIR QUE CETTE AMBIANCE DONT TU NOUS FAIS CADEAU....
j'aime et surtout l'écureuil ...
Très douce période pour toi, ma chère Lylas ...
Je t'embrasse
Solène

Rachel a dit…

Il n'y a pas de doute , l'automne est bien installé chez toi , tout ce petit monde fait la réserve de glands , noisettes etc ... en se faufilant entre les citrouilles , ils sont trop mimis ! Chez nous les petits hérissons ne sont pas encore en hibernation en général en octobre , mais là j'ai 3 petits et la maman qui viennent à la tombée de la nuit manger les croquettes des chats , ils font leurs réserves pour tenir tout l'hiver , j'espère que ça se passera bien pour les petits plus fragiles , mais ici il y a de quoi faire le bol de croquettes est toujours plein ! hihiiii
Belle soirée , bisous

mamysoren a dit…

magnifiques tableaux d'automne .
bises

Giny a dit…

Une belle ambiance, gaie et chaleureuse.
Bises et belle journée.

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Tu as merveilleusement fais entrer cette saison dans ta maison
Une déco chaleureuse et de toute beauté
Bisous et belle journée
Frieda

Crisitane a dit…

Très jolie ambiance, chez toi, rousse et dorée. Une déco qui t'amènera vers les brumes violettes et grises de novembre. Gros bisous

Josie a dit…

J'ai suivi avec attention , le périple de ce petit écureuil !
Merci Lylou!
Bonne journée!
Bizzz
Josie

Ghislaine a dit…

Des couleurs qui réchauffent!!! une ambiance où l'on se sent bien, avec un bon thé, un plaid sur les genoux et une bonne lecture!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

Anonyme a dit…

superbe .... tres gros bisous
criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne