Autour des Fruits d'Automne,
c'est le thème
que mon amie Chantal
et moi-même
vous avons proposé
pour créer 
une mise en scène
ou dresser
une table gourmande. 

Vous avez beaucoup aimé ce thème,
merci infiniment de vos participations.



Michèle





Patricia




Sophie



Brigitte




Cathy




Patricia




Sylvie

Michèle


Chantal et moi-même
 vous remercions infiniment de votre participation.

A très vite
 avec le volet 2
tout aussi créatif
 et gourmand.


Merci de votre visite,


19 Vos petits mots d'amitié:

mireille63 a dit…

Juste envie de passer à table, surtout avec la fraîcheur extérieure, pour un bon moment convivial. Belle soirée, bises. Mireille

curieuses a dit…

Ces tables et mises en scène sont de toute beauté ! On dirait des oeuvres d'art,
comme des tableaux, c'est magnifique !
Félicitations aux participantes et j'ai hâte de voir le volet 2
Belle soirée !
Bisous
Danielle

Michèle a dit…

Un thème de saison avec de magnifiques mises en scène et tables. C'est convivial, chaleureux et gourmand ! Hâte de voir le deuxième volet. Douce soirée Lylou et merci à vous deux de faire (sur)vivre la blogo !!
Gros bisous
Michèle

rosa a dit…

un bel éventail des fruits d'automne, j'ai aimé tout sans exception, en fait je ne sauriais pas quelle photo choisir
Bonne soirée ma gentille Lylou
gros bisous
rosa

Anonyme a dit…

De très belles mises en scène.
Bravo aux participantes.
Bonne soirée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

4ine a dit…

Elles ont toutes été inspirées bravo bisoussssss

CathyRose a dit…

De magnifiques tables et mises en scène, c'est bien il y en a pour tous les goûts ! Hâte de voir la suite, l'automne me plaît aussi de cette façon !
Belle journée, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De jolies mises en scène!! Bravo aux participantes.......
Bisous et douce journée

Rachel a dit…

Toutes ces mises en scène sont jolies , bravo aux participantes !
Bisous

Josie a dit…

Joli billet gourmand avec de belles participations !
Bon week end Lylou !
Bizzz
Josie

neill a dit…

Bonsoir,
Couleurs chaudes pour ces belles tables à bientôt pour le 2ème volet !
bisou

mamysoren a dit…

magnifiques participations, j'ai envie de chataignes maintenant
bises

nell overblog.com a dit…

Bonsoir Lylou-Anne,
de superbes belles tables et un grand bravo aux participantes. Gros bisous et merveilleux week-end

Fabymary POPPINS a dit…

de jolies mise en scène, bisous Lylou

miss gleni a dit…

Le prochain billet sera aussi gourmand sûrement ! bravo à toutes ;
bel après-midi ; bisous * Nicole

chemindetables a dit…

quelle belle série de mise en valeur des fruits d'automne, bravo à toutes les participantes et gros merci à toi de l'organisation
gros bisous
patricia

Crisitane a dit…

Les fruits d'automne sont riches d'inspiration. Est-de dû aux couleurs, à l'hiver qui s'annonce et va nous priver de fruits ? J'ai oublier de participer, tiens, j'ai pourtant cru l'avoir fait. Mille excuses et bravo, ton thème était des plus inspirants. Gros bisous

escargotine a dit…

superbes toutes ces participations - gourmandes aussi avec ces fruits d'automne - un grand merci à toutes - douce soirée fleurie - bises

Mamykiki a dit…

C'est un régal pour les yeux. Vraiment bravo à vous toutes.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne