Autour des Fruits
d'Automne !

 Je partage
 avec 
beaucoup de plaisir 
les photos 
du second volet
des participations
 au thème d'Automne...



Brigitte



Claudine (FB)





LylouAnne
 - Blog LylouAnne Collection -




Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -




Josie
- Page FB Ma Ptite Déco -



Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -





Patricia
- Blog Chemin de Tables, de Photos -




Thérèse
- Blog Mon joli Jardin -





LylouAnne



Ainsi se termine
notre beau thème d'Automne,
j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir
à découvrir toutes les participations.

Chantal et moi-même
remercions infiniment toutes les participantes
qui ont rivalisé
 de gourmandise 
et de créativité
dans le dressage de leurs tables
ou la création de leurs mises en scène.

Je vous embrasse
et vous souhaite une très bonne semaine prochaine.

 
 

18 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

De jolies tables en effet
Dresser une table c'est toujours un plaisir
Je te souhaite une bonne soirée

Michèle a dit…

Comme pour le premier volet de bien jolies compositions très gourmandes et colorées. Merci pour ce beau thème automnal.
Une douce soirée. Bisous
MIchèle

CLAUDINE a dit…

Un joli deuxième volet ! Tout le monde y a mis du coeur à construire de jolies choses autour de fruits d'automne. Bisous Lylou

chemindetables a dit…

un deuxième volet superbe aussi
encore bravo à toutes
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Un second volet avec des couleurs magnifiques , de jolies tables et mises en scène , bravo à toutes !
Bisous Lylou

la nonna a dit…

plaisir et enchantement quand on vient chez toi, bisous

Maria-Lina a dit…

Wow, que de merveilles, tout est tellement beau, vraiment magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur chère Lylou-Anne!

Crisitane a dit…

De très jolies tables sur ce thème qui est très inspirant. Gros bisous

mireille63 a dit…

Certaines photos sont très artistiques et m'ont beaucoup plu, merci.
Belle semaine, bises. Mireille

rosa a dit…

unes très belles compositions comme dans le volet précédent
Bonne semaine
gros bisous
Rosa

curieuses a dit…

Un deuxième volet avec des tables et des mises en scène superbes ! De très jolies photos ! Un vrai plaisir à les regarder !
Bonne semaine à toi aussi !
Bisous
Danielle

nell overblog.com a dit…

Un deuxième volet tout aussi beau que le premier. Un grand bravo à toute cette créativité et aux participantes. Gros bisous, Lylou-Anne et bel après-midi

Fabymary POPPINS a dit…

encore un régal des yeux, bisous et merci Lylou

Calinquette a dit…

On s'installerait volontiers à ces tables... Bises

Anonyme a dit…

Le deuxième volet est aussi beau... que le premier...
Belle journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

Bravo à toutes. Un bel automne haut en couleurs. Bisous ma Lylounette

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ! toutes c est présentation ! bravo a toutes et a toi Lylou pour les belles idées Hugo B

sylvie a dit…

J'ai apprécié toutes ces jolies participations colorées, gourmandes!
Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne